| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|
+18Sharona Don FOX néji Requiemus Aeseldir Boulus [HOM]belgarath krystos [D.D.S] Tallian Esouary Solomon Hugs riker haji Alan BICK dseiz Maximilia Truffe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 13 Sep - 15:31 | |
| Bah pour rester dans les chiffres... je vais commencer gentiment avec un get27, ça me changera du Bailey's... Par contre, j'enchainerais volontiers avec un verre de Manzana puisque Belgarath nous fait le plaisir d'en amener... | |
|
| |
[HOM]belgarath Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 14 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 14 Sep - 17:15 | |
| Ah ben je suis pas d'accord !!! Truffe tu lui laisses la bouteille et moi tu m'en laisses un peu ? Je dis FAVORITISME !!! Vais bouder dans mon coin... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 14 Sep - 22:47 | |
| attand j'arrive pour te reconforter avec une bouteille de bailey's | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 14 Sep - 22:51 | |
| Merci beaucoup mon p'tit chou... Tu es adorable Buvons ensemble et laissons les autres picoler jusquà ce que mort s'en suive | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 15 Sep - 18:24 | |
| allez je paye ma tournée général car je vient d'atteindre les 200 000 buttin or et placer a la 56 eme place plus que 11 000 or et top 50 | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 17 Sep - 20:34 | |
| Bon ok Max....je te laisse la bouteille de Manzana...mais la vodka est POUR MOI quand meme " laissons les autres picoler jusquà ce que mort s'en suive " tu veux que je meurt Max? si c'est sa, je prefere mourir de tes mains, en te raidant plutot ke de mourir a cause d'une bouteille de vodka...quoique une bouteille de vodka ne mais jamais fais bcp de mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 17 Sep - 21:23 | |
| Pour Krystos Alors Belgarath, je te laisse la vodka avec plaisir, je déteste ça... Pour mourrir de mes mains, il faudra que ce soit toi qui vienne car c'est pas mon genre d'attaquer des gentils loups lol Au passage, j'en profite pour te dire que l'attaque de Philonce est le fruit d'une recherche aléatoire... Il m'a demandé de te le dire en tant que diplomate que je suis lol Sur ce | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 17 Sep - 21:36 | |
| j'ai fait importer du pequete tout specialement pour toi maxou, tu me diras s'il est bon...moi je vais prendre un rosée de provence | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 17 Sep - 21:59 | |
| Merci Dseiz, c'est gentil d'avoir pensé à moi ... C'est un vrai délice !!! Je peux t'en proposer un peu après ton rosé ? | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 17 Sep - 22:08 | |
| oui bien sur...et regarde par la fenetre.
*un jolie feu d'artifice explosa dans le ciel et a la fin du bouquet final sintillait dans le ciel le nom de MAXOU* | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 17 Sep - 22:27 | |
| Rhooooo c'est trop beau | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 20 Sep - 0:18 | |
| cher chevalier Asfariel!!C'est ici que j'attend pour feter ta promotion. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 21 Sep - 22:36 | |
| tourné generale pour le clan et ses invités...pour feter le nouveaux statut de spectre, et la couleur rouge pour les admins...a la votre, maxou tu as ton bailey's au frais si tu veux sinon tu peux choisir dans les bouteilles qui sont sur le buffet, ce soir la boisson de predilection sera un rosé de provence ramené du pays d'haji pour profiter des derniers rayons de soleil a Paris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 21 Sep - 23:19 | |
| - Maximilia a écrit:
- il faudra que ce soit toi qui vienne car c'est pas mon genre d'attaquer des gentils loups lol
Ca c'est ce que j'ai trouvé dans mes defenses il n'y a pas si longtemps... [UpWEv] Maximilia 19.09.2006 01:10:53 montrer Mouarf, pour ce qui de Philonce, pourquoi se justifie t-il? c'est un raider, moi c'est pareil, mais si je devais me justifier aupres de tous les vampires a qui j'ai tiré 18 PO ... je finirai pas!!! Tu lui diras que je ne lui en veux pas il n'y a aucun probleme Allez on | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 22 Sep - 1:39 | |
| MOUAHAHAHAHA!!!!!!!! Je me disais aussi le jour ou j'ai vu sa : "de deux choses l'une, soit elle ne m'aime pas et elle n eme le dis pas sur le forum mais se venge en me raidant, soit ce n'est pas elle, ou alors encore troisieme solution, raid aleatoire et elle a pas fais gaffe!!!!!" Quoi qu'il en soit max, il n'y a pas de probleme, tu raides, moi aussi, c'est normal...tant que tu ne t'acharne pas Je cicatrise tres vite, c'est gentil a toi Max, mais rienne nous empeche de picoler qd meme, *se leve et porte un toast "Aux raiders!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 22 Sep - 1:54 | |
| Pas de stress... t'es pas dans ma liste de pigeons Oublions ça donc ! Le meilleur truc pour oublier c'est ....... boire | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 25 Sep - 4:08 | |
| Pour moi ce seras un st james stp maxou Aeseldir je t'attend pour ta tournée mai je sais pas si ils servent du viandox :lol! : | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Boulus Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 30 Sep - 19:21 | |
| je pense que tu t avance un peu vite dans le fait que notre acharnement s arretera si vite Sinon pr ta demande j ai posté un sujet ds notre forum pour savoir ce qu on fait pr cette guerre( oui nous on se considère en guerre ) Le temps de recuperer les avis de la majorité des membres je te dirai ce qu il en retourne dans qq jours sur ce buvons Voila je suis passé dans la taverne ( épreuve suivante ) | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 30 Sep - 22:45 | |
| Bien bien... j'ai bien fait mon boulot... dans l'ombre mais je l'ai fait Je suis très heureuse que la bonne humeur règne entre vous... pourvu que ça dure même si la guerre devait continuer ! | |
|
| |
| |
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 2:28 | |
| moi j'vais boire tout seul dans mon coin, j'suis allergique aux poils de betes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
| |
|
| |
| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|