| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|
+18Sharona Don FOX néji Requiemus Aeseldir Boulus [HOM]belgarath krystos [D.D.S] Tallian Esouary Solomon Hugs riker haji Alan BICK dseiz Maximilia Truffe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 17 Aoû - 2:17 | |
| J'veux entendre les chopines rentrer en contact jusque chez moi dans mon fauteil bien chaud... Faites vous plaisir !! | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 17 Aoû - 2:24 | |
| Bon retour Truffe... Je prendrais bien juste une bonne bière bien belge lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 17 Aoû - 2:28 | |
| * Se demende avec éffroi si une telle chose peut exister... Puis noie sa question dans une grande coupe de sang-pagne... * | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 17 Aoû - 2:30 | |
| Et oui, la bière belge est délicieuse on voit que tu connais pas... Haaa ces français, à part leur vin Non mais si tu as pas en stock, je prendrais un Bailey's | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 17 Aoû - 2:33 | |
| Moi qui est pourtant un assidu des soirées arrosées... Je ne suis pas certain de savoir ce que c'est que ce " Bailey's " Même si ça sonne comme une belle bouteille de whisky... Et puis la vinasse, bof... J'dois être un russe ré-incarné si on juge ça sur la picole... parceque moi je carbure à la vodka ! ( Presque exclusivement en plus... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 17 Aoû - 2:36 | |
| Pas trop mon truc la vodka... suis plutôt Amaretto, Bailey's, plus sucré quoi...
Donc donne ce que tu as sous la main lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 17 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 1:52 | |
| Ma meilleure amie vient de se marier alors celle-ci est pour moi... Bonne picole | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 1:55 | |
| héhéhé, qu'est-ce que tu nous offre? | |
|
| |
| |
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:01 | |
| Il y a de la tournée dans l'air ici.Un petit Jack stp. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:06 | |
| d'accord je vais testé...mais j'aprehende, le mot ressemble a pikete ce qui est mauvais signe, et en plus ca vient de liege la ville du bouchon | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:09 | |
| all" je me laisse guidé maxou , que me proposes tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:15 | |
| - dseiz a écrit:
- d'accord je vais testé...mais j'aprehende, le mot ressemble a pikete ce qui est mauvais signe, et en plus ca vient de liege la ville du bouchon
Malgré ce que ce cher Dseiz peut dire... Je te propose aussi du péket, un vrai délice Faudrait vraiment que vous goutiez à l'occasion | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:33 | |
| qu est ce que c est ? quelques chose qui donne des ondes positives ? | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:36 | |
| t'es sur qu'on en trouve en france? sinon tu vas etre obligée de venir me l'apporté a paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:38 | |
| C'est un alcool liégeois à base de.... heu je sais pas en fait Riker doit savoir ça... Et oui ça donne une MAX d'ondes positives... Alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:45 | |
| - dseiz a écrit:
- t'es sur qu'on en trouve en france?
sinon tu vas etre obligée de venir me l'apporté a paris Je suis certaine qu'on en trouve pas en France... mais tu peux venir en chercher à liège Tu verras Dseiz, ça fait du bien... regarde Haji est déjà tout bouleversé lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 2:53 | |
| Tu es trop charmant avec moi Haji... Je vais succomber... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 3:29 | |
| héééé des que j'ai le dos tourné vous en profitez | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 11:21 | |
| Mais voyons Dseiz... Tu sais qu'il y a toujours une place pour toi et tes spag | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 27 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
| |
|
| |
| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|