| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|
+18Sharona Don FOX néji Requiemus Aeseldir Boulus [HOM]belgarath krystos [D.D.S] Tallian Esouary Solomon Hugs riker haji Alan BICK dseiz Maximilia Truffe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 3 Nov - 13:30 | |
| aller toi l'honneur de le créer ce topic.... | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 13 Nov - 14:40 | |
| Et bien, ça fait longtemps que je ne suis plus venue dans cette taverne chère à mon coeur... Je vois qu'elle a été un peu désertée... ça me chagrine Alors voilà, j'offre un verre à tout qui passera par ici et aura envie de boire en ma compagnie | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 13 Nov - 14:45 | |
| Ben moi je suis la^^ vu que de toute facon tu areson nous ne somme plus beucoup par ici | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 13 Nov - 17:29 | |
| Bien sur qu'on vas prendre un vérre en plus si c'est offert.......... A la votre..... | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 13 Nov - 18:52 | |
| A notre chere amie Maxou une sacré Diplomatueuse. :lol: Et aussi à vous mes frères qui etes présent en ces mur. | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 16 Nov - 1:00 | |
| Alors a la tiene Maxou.... He puis aussi une tournée generale (a metre sur le compte des nouveaux Gold) il y a pas de raison qu'il ne payes pas... | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 16 Nov - 3:22 | |
| pourquoi pas ! allé santé ! les amis | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 16 Nov - 20:32 | |
| A la votre mes amis.
Santé!!! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Jeu 23 Nov - 6:38 | |
| salut a tous bande de soifards........ desoler pour mon absence durant cette semaine mais j'ai eu pas mal de boulot.. je vais me remétre au boulot pour le clan.(d'ailleur j'ai deja commencer puisque je me fais une tournée a la taverne... | |
|
| |
Sharona Chevalier Noir
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : en france XD Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 24 Nov - 20:04 | |
| youpi!!!!!!!!!!!!!!bon ok je sais je parle pour rien XD mais bon................................................ | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 28 Nov - 22:53 | |
| coool une tournée :lol: j'arrive au bon moment.
qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre .......... | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 29 Nov - 0:33 | |
| pour moi ce sera une tête de LG sur lit de pissenlit en entrée et pour boire une bonne chopine de sang frais de LG des montagnes noires ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 2 Déc - 19:42 | |
| hummm ca m'a l'air de bien déménager tous ceci. Je prendrais la meme chose, un bon tord boyaux. | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 2 Déc - 21:34 | |
| Ce soir je prendrai.........une cuisse de lycan s'il vous plait.^^ | |
|
| |
Akira028 Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Perdu dans un forum... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 3 Déc - 13:14 | |
| qui a mis des poils dans mon verre?? | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| |
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 3 Déc - 23:25 | |
| ce soir une tête pressé de lycan ! | |
|
| |
Akira028 Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Perdu dans un forum... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 5 Déc - 21:47 | |
| Une infusion svp....
Verveine? Camomille?
Tampax, merci... | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 5 Déc - 21:57 | |
| Merci de m'avoir accepté parmi les commandos ! Allez je paye ma tournée à tout le clan !
Tête de lycans et tampax pour tout le monde !!!! | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 5 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 6 Déc - 1:39 | |
| Pas de prob Shoura ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais réqui.
laintenant il ne tiens qu'a vous de faire vivre ou pas cette partie du forum mais si vous applmiquer les conseils que je vous est deja expliqué ca devrais etre pas mal. | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 6 Déc - 3:59 | |
| Espere que ce soient des poils de lycan A quoi tu pense gros dégoutant ? ^^ Solomon A la meme chose que toi gros dégoutant | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 9 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 9 Déc - 13:46 | |
| ALAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai un bon plan pour les reveillons Shoura nous laisse sa piaule c est gentil a lui non ? Allez tous a la maison du Capricorne , promis on nettoie apres, on demanderas a l autre pouf la, athena chais pas quoi de venir filler un coup de balai. | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 9 Déc - 20:52 | |
| Super.Merci Shoura............... On vas metre un sacre bordel dans le temple.J'emmene la gnole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
| |
|
| |
| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|