| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|
+18Sharona Don FOX néji Requiemus Aeseldir Boulus [HOM]belgarath krystos [D.D.S] Tallian Esouary Solomon Hugs riker haji Alan BICK dseiz Maximilia Truffe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 5 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 5 Sep - 18:50 | |
| ca sera toujours mieux que de la techno...
solomon est-ce que tu connais Zapp & Rogers ? c'est de l'electro funk, si tu peux, telecharges en quelques unes, moi j'adore, et c'est sur ca que je danse... | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 5 Sep - 23:24 | |
| haa non je ne connaissait pas, tu m'en fera passer quelque titre sur msn pour que je puisse ecouter un peu si ca ne te dérange pas. | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 6 Sep - 16:05 | |
| moi je veu qil pleuvent !!jai trop chaud | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 6 Sep - 16:07 | |
| Mais !!!! Pense à ceux qui ont droit à un peu de soleil après 1 mois de pluie ! | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 8 Sep - 15:03 | |
| Aller hop... La météo au placard... Et c'est partie pour une tourner de Sang-pagne !! Régalez vous je fête ma 2000ième victoire ! Cul sec ! * Slurp * | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 8 Sep - 15:03 | |
| Après avoir fêté dignement son entrée en fac... Nous avons le plaisir de vous annoncez la 2000ème victoire de Truffe Levons nos verres Purée, on est vachement coordonnés Truffe :geek: Edit de Truffe: Bah ouai on a la classe s'tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 8 Sep - 15:06 | |
| Tu penssais me piquer la vedette... ? C'est moi qui paye ! non mais... Aller hop, un deuxième verre offert pour celui qui fini son premier d'un souffle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 8 Sep - 15:09 | |
| Mais heu !!!! J'ai une tête à payer ??? Ben pour la peine tu peux me remettre un petit coup à boire... même un gros ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
| |
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 9 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 9 Sep - 0:38 | |
| ha ben forcément... je réponds présente !!!! A votre santé ! Heu non à la nôtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 9 Sep - 0:54 | |
| ca depend ...... qui est ce qui paye ? pas moi vue que je reste :lol: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 9 Sep - 1:12 | |
| d'abord a Haji et Krystos c'est leur pot de départ lol pas le miens | |
|
| |
| |
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 9 Sep - 6:54 | |
| fait gaffe solomon hermes tien pas l'alcool mais vidon une bonne bouteil de chivas mais je ne boit pas pour notre depart mais pour notre nouveau depard et j'espere un renforcement du clan CDZ qui passe encore une epreuve haut la tete vive les CDZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 13 Sep - 13:10 | |
| Et paf !!! Je paye la picole jusqu'à minuit pour tout le monde qui mettra un pied dans cette auberge !!! Et ce, pour mon entrée fracassante au top 100 des pirates de MonsterGame avec un peu plus de 123 000 Po volées ! Et je compte bien continuer mon ascension !! Alors profitez-en ! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 13 Sep - 14:24 | |
| Alors ce seras un bon wiscky;genre un 18 ans d'age. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 13 Sep - 14:34 | |
| Ouai bah me refaite pas tomber dans le top 200 hein... aller pas chercher les bouteilles hors de prix non plus... | |
|
| |
[HOM]belgarath Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 13 Sep - 14:40 | |
| Bon ben je m'incruste, mais quand il y a de l'alcool, je suis toujours présent J'amene mon stock si vous voulez, mais c'est maigre, chez moi je n'ai que deux bouteilles de vodka, un de manzana et un pack de biere, donc je met ma maigre contribution a votre service pour que la fete soit plus folle encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 13 Sep - 14:58 | |
| * Réquisitionne une bouteille de vodka... * Il n'y a pas mieu pour mettre la Truffe dans tout ses états... 4 ou 5 verre de 50/50 avec dus jus d'orange et hop je grimpe sur le toit de la maison du Capricorne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 13 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
| |
|
| |
| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|