| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|
+18Sharona Don FOX néji Requiemus Aeseldir Boulus [HOM]belgarath krystos [D.D.S] Tallian Esouary Solomon Hugs riker haji Alan BICK dseiz Maximilia Truffe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 1:25 | |
| Bon alan ca ne te suffie pas de salopé ta propre demeure, il faut que tu foute le bordel chez les autres ? patit garnement. :lol: | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 2:13 | |
| C'était qui l'ancien locataire de la demeure de la vierge qui est partis sans fermer la porte ? hein ? c'est pour ca que la vierge ouvre jamais les yeux, ca doit etre un sacré boxon | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| |
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 3:13 | |
| bon je suis de la parti pour la fête dans la maison du capricorne ! je verrais le ménage après !
non je plaisant shoura ! | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 6:22 | |
| | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 6:26 | |
| | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 16:23 | |
| Il attend que ca justement. | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 16:57 | |
| Merci Solomon, j ai enfin la preuve que l'ethylisme est propre au temple de la vierge . en étudiant ton message j'ai décelé ton penchant pour les alcools, je dis LES car "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" etait l'ancienne devise du temple sus nommé que le nouveau locataire a tenté de faire disparaitre apres moultes récurages , grattages , meme des tags pour dissimuler cette citation . [quote]Qu'il reste sur ces gardes car si il continue sur ce chemin il va voir de quel boit je me chauffe On peut assimiler le "garde" a la bière (dite de garde), mais c 'est surtout la fin de la phrase la plus interressante, en effet ne pouvant se controler il ecrit "boit" en pensant inconsciement, quoique la faculté de penser cohérente dans un semi coma ethylique permanent avancé n'a jamais été prouvé (meme sur Alan on suppose que se sont des reflexes du a une habitude trop prononcée "PaAaatron la mEme chOOse hips" ), donc j'en reviens a mon propos, le fait d'ecrire "boit" au lieu de "bois" peut etre du a une crise de manque symptomatique du a une abstinence trop prolongé sur ce forum et ses trop rares visites a la taverne , d'ailleurs, le manque se faisant sentir on s'appercoi que l'individu se met a poster frénétiquement plusieurs messages dans differents endroits cherchant un compagnon pour "aller sans jeter une derriere la cravate". Et encore merci Solomon de ta trop rare visite | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 10 Déc - 19:49 | |
| HOUUUUUFFFFFFFFFF Qu'esque tu veut repondre a ca : j'offre une tournée | |
|
| |
Asfariel Apprenti Chevalier
| Sujet: ... Lun 11 Déc - 2:43 | |
| Les pictons du zodiaques qui faut vous appellez!!! | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 11 Déc - 23:06 | |
| Vous ètes tous au bistrot!C'est grave!!!lol Ce n'est pas les chevaliers du Zodiaque mais les Pochtrons du Zodiaque.Ca le fait mieux je pense... | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 1 Jan - 8:18 | |
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!! Tout plein de bonnes chauses a vouz tous... Aller tournée generale | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 1 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 2 Jan - 22:28 | |
| bonne année et bonne santé ! | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 8 Jan - 21:04 | |
| Désolé je viens de revenir...
BONNE ANNEE A TOUS CHEVALIERS!!!
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:28, édité 2 fois | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 8 Jan - 22:47 | |
| et moi j'étudiais pour mes exam mais apartir de demain je reprend le boulot ! | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 9 Jan - 14:06 | |
| Enfin de retour, BONNE ANNEE A TOUS !!!! | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 9 Jan - 23:28 | |
| bonne anné à toi aussi shoura | |
|
| |
style la fonce Chevalier Noir
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 4eme arbre a droite au font a gauche Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 19 Jan - 1:59 | |
| salut a tous bonne santé,bonne année et sacher que l'abus de sang et bon pour la santé alors abusez-en | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 26 Jan - 16:13 | |
| Salut a tous chevaliers... Bon je suis de passage dans le sanctuaire et comme certains m'avaient proposer une tournée lors que je serais dans le coin;ben voila. En attendent je vais m'en jeter un derriere la cravate vite fais bien fais. TAVERNIER!!!!! UNE MORT SUBITE STP!!!!!!! | |
|
| |
style la fonce Chevalier Noir
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 4eme arbre a droite au font a gauche Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 26 Jan - 16:46 | |
| salut a toi chevaliers de passage s'elle si je te l'offre je suis la nouvelle recrue. bonne chasse a tous et ne buvais pas tros sinon vous allez vous prendre des poubelles*. un vers de sang svp car apres je raid "faudrais pas que je me face controlé" | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 29 Jan - 1:14 | |
| et alan commen va ? tavernier 2 mort subite stp allé a la tien ! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 29 Jan - 2:46 | |
| Haaa... Merci pour ces tournées généreuses messieurs.Apres ca c'est la moi qui rince. Salut Neji.Oui tout vas bien pour moi.et toi? Quoi de neuf au sanctuaire? J'espére que vous prenez bien soin de mon alambic? | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 29 Jan - 12:43 | |
| Ton alambic est entre de bonnes mains ;-) Par contre le sanctuaire est un peu mort mais bon... on fait avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
| |
|
| |
| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|