| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|
+18Sharona Don FOX néji Requiemus Aeseldir Boulus [HOM]belgarath krystos [D.D.S] Tallian Esouary Solomon Hugs riker haji Alan BICK dseiz Maximilia Truffe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 3:45 | |
| hep hep hep pope !!!! viens boire un coup avec nous , les grand guerrier disent tjs ceci ; " je veux connaitre mon ennemi" ( le dernier samourai ) ! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 11:18 | |
| non c'est bon, c'que j'ai vu sur leur forum m'a amplement suffit... | |
|
| |
Boulus Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 21:36 | |
| Des excuses ont déja été présenté a trois reprises pour les propos tenu sur notre forum. voir post de presentation sur votre forum ainsi que http://crocsdelenfer.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=85&postdays=0&postorder=asc&start=0Je ne mettais pas permis de le signaler ( car vous m aviez chaleureusement, en tout cas juqu a present, accueilli ici chez vous), mais la reciproque n est pas vrai pour les propos que vous avez tenu sur votre forum ainsi que sur le notre. Vu les effort admirables que tu as fais et continue de faire pr calmer la situation, libre a toi d etre choqué mais tu es loin d etre blanc dans l affaire,... Merci a Solomon, Haji , Maximilia pour l'accueil Je pense que le probleme n est pas pres d etre clos. | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 22:39 | |
| Bon allons allons, si nous mettons tous de l'eau dans notre vin et que on arrette de se vexer au moindre mot tous cela devrais s'arrangerais.
maintenant revenons en au fait peu tu m'assurer que ton clan va arreter de s'attaquer a mon clan surtous si il ne donne pas d'or.
peu tu m'assurer aussi que tu en as tenus quelques mots a vos alliers les LGB
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 22:44 | |
| bon je vous laisse discuter, les mauvaises ondes s'en vont faire un petit tour et reviendrons plus tard... | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 22:51 | |
| Taratata ! On est dans la taverne ici ! Alors mon petit dseiz, tu vas rester boire un verra avec moi juste pour me faire plaisir.. et je propose à Solomon et Boulus de continuer leur conversation "diplomatique" dans un endroit plus approprié... Ici on picole et on rigole rien de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 22:59 | |
| bon d'accord j'attend juste un réponse et si il y a encore discution on ira en discuter ailleur. en attendant Maxou je t'offre un verre, comme ca quand Dseiz sera revenu tu pourra payer ta tournée. c'est cool je m'en tire a bon compte moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 23:04 | |
| pfff quel radin celui-là !!!! Pour mes amis (les vrais pas ceux qui s'en tirent à bon compte ), j'offrirais autant de verres qu'ils le souhaitent !!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 23:11 | |
| voila miss, j'suis aller cherché une bouteille de bailey's pour toi...j'en garde toujours une quelque part au cas ou je doive t'offrir a boire | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 23:20 | |
| Ben Macou te vexe pas j'ai les même à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 23:23 | |
| Suis pas vexée... au contraire Dseiz est revenu près de moi, suis contente Et je savais que lui au moins serait assez gentleman pour m'offrir à boire Merci mon Dseiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 23:30 | |
| rooooh ben allons c'été une boutade, je ne serais plus digne du rang de dieu si je te laisser payer la tourner comme ca. .... Quoi que si tu insiste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 23:34 | |
| C'est bon pour une fois ! Je vois que tu essaies de te rattrapper... Allez tchin tchin | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 1 Oct - 23:49 | |
| A ta santé belle Maxou, la prochaine tournée est pour toi ... heuuu enfin pour moi je voulais dire | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 2 Oct - 0:05 | |
| De suite Solomon.Quel radin!!!!! Pour Maxou il y a pas de probleme et les autres que dale........ Ok je men vais raler dans mon coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 2 Oct - 12:14 | |
| Mais non reste là pour mon succésseur à la 6eme maison je lui offre un verre en compagnie de Maxou avec plaisir. | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 9 Oct - 23:37 | |
| Desoler de ne pas etre passer plus tot pour boire un coup. Maintenant que je suis la par contre je veut bien un petit quelque chose Et santée | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 10 Oct - 0:28 | |
| ben alors tjs pareil pour moi une pint de ale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 10 Oct - 1:12 | |
| Qui à dit que tu été invité toi ? Naaaan je rigole aller c'est ma tournée. J'offre un verre à tous les chevaliers, les dieux ainsi qu'a tous les invités du sanctuaire. SANTE A TOUS !!!!! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 10 Oct - 9:52 | |
| Merci pour cette tournée genereuse cher Solomon.Tu as gagner tans de PO que ca pour proposer une télle tournée generale? Bon je prendrais une Guinness alors.Et apres je met la miénne bien sur. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 10 Oct - 21:33 | |
| j'offre une tournée a tout le clan pour feter le retour de sharona...ca fait longtemps qu'on a pas pris un pot tous ensemble, venez nombreux!!!
alors qu'est-ce que je vous sers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 11 Oct - 2:09 | |
| J'été déja en train d'offrir ma tournée ce serais domage de gaspiller une tournée. j'offre déja ma tournée, meme si je n'est pas gagner autant de Po que ca, et apres tu pourra offrir la tienne Dseiz. quand pense tu vieux frère ? heuu oui bon d'accord jeune frère. | |
|
| |
| |
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 11 Oct - 9:37 | |
| les gens ont le choix entre ta tourné sans alcool et la mienne...laquellle vont-ils choisir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 11 Oct - 22:01 | |
| Je choisis celle de Dseiz... non pas pour l'acool (quoique ) mais parce que c'est Dseiz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
| |
|
| |
| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|