| blagounete | |
|
+14Sharona Esouary haji [HOM]belgarath Requiemus Maximilia Hugs Solomon Truffe Kalahan krystos riker thanatos dseiz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[HOM]belgarath Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:09 | |
| Veuillez m'excuser gente damoiselle Quelle est la difference entre un rappeur et un campeur? Le rappeur nique sa mere et le campeur monte sa tente... | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:15 | |
| C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit : - J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule. Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit : - J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce. Le routier commence à s'ennerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu : - OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces ! Et le nain lui répond : - C'est ça, c'est ça, allez hop, papiers du véhicules et on va règler tout ça au poste ! | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:18 | |
| bon voila encore une autre que la bagarre continue. Trois hommes meurent et vont au paradis. Le premier monte et Dieu lui dit : - Tu as trompé ta femme, tu auras un vélo. Au second, Dieu dit : - Tu as beaucoup flirté avec la voisine mais tu n’as jamais pu te résoudre a trompé ta femme. Tu auras une moto. - Et au troisième, qui n’a jamais pensé une seconde a trompé sa femme, Dieu dit : Toi tu as eu une conduite irréprochable toute ta vie. Je t’offre la porche dont tu as toujours rêve. Le premier homme s’approche alors du troisième en se marrant. - pourquoi tu te marres, toi, tu n’as qu’un vélo ? - oui mais je viens de voir ta femme passer en rollers ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:20 | |
| MDR!!!
C'est deux homos qui sont dans une chambre, ils sont super excités, ils se chauffent et tout, et a un moment un des deux di a l'autre : "je vais au toilettes, surtout tu m'attends, tu ne te branle pas, tu m'attends" "Oui d'accord, a tout de suite" Le mec va aux toilettes, et quand il revient dans la chambre, elles est retapissée en blanc. Alors il s'enerve apres son copain et l'engueule : "Je t'avais dis de m'attendre et de ne pas te branler!!!!" ET le deuxieme lui reponds "Mais je ne me suis pas branlé,j'ai.... j'ai juste pété" | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:24 | |
| Alors là suis écroulée Solomon !!!
C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton chocolat chaud !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:28 | |
| Pourquoi les femmes vivent-t'elle plus longtemps que les homme ?
parce que la peinture et le vernis, ca conserves ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:39 | |
| Deux mecs parlent de leurs ebats sexuels Le premier : "Moi j'ai testé a peu pres toute les positions je crois" Le second : "As tu testé la position du rodeo?" Le premier : " la position du rodeo? heu non je crois que ca ne me dis rien " Le second : "Ben c'est super simple, ce soir, tu te mets a califourchon sur ta femme, tu te penche sur elle, tu la sens et tu lui murmure a l'oreille qu'elle a le meme parfum que ta secretaire, et la.... tu essaie de rester 5minutes sur elle " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:45 | |
| Quel est le feminin d'assis devant la télé? Debout dans la cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:47 | |
| Qu'est-ce que vous avez quand vous tenez deux petites boules dans vos mains? Un homme qui vous donne toute son attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:50 | |
| lol elle est connus celle la Belgarath, a moi : Une femme a un homme : - Si tu me rejettes, je me fait sauter la cervelle. - Et comment ferais-tu, tu n'en as pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:51 | |
| J'espere que tu n'es pas blonde max
Comment reconnaitre le pc d'une blonde? c'est le seul ou tu trouves du fromage devant la souris | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:53 | |
| Pffff... suis pas blonde mais elle est trop connue celle-là...
Quel est le bout de peau inutile autour du zizi? L'homme bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:57 | |
| Mouarf desolé, mais je ne m'y conais pas trop en blagues, je suis rtout du genre spontané, je fais rire ac des remarques ou des mimiques, les blagues je ne suis pas trop fort Je vais me retirer de la compet pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 2:59 | |
| Oh ben non Belga... reste avec nous...
Allez une tite pour la route lol
Quelle est la différence entre un homme et une tomate? Les tomates, elles, arrivent à maturité! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 3:00 | |
| bon et c'est partie la grosse bagarre est lancé. - Et toi, t'y crois ? - A quoi ? - A la réincarnation ? Oui, et c'est bien ce qui m'ennuie ! - Pourquoi ? - Si je meurs et que je me réincarne en chien, tu peux être sûr que ma femme va se réincarner en puce! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 3:06 | |
| Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? On en voit rarement ! | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 12:46 | |
| maximilia c la meme que qu'elle difference entre une femme intelligente et un exta-terrestre aucune tous le monde en parle mais jamais personne en a vue une gueurre homme/femme ? lol j'en et plein alors attention maximilia | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 14:35 | |
| Tu noteras Krystos, que je n'ai pas débuté cette petite "guerre" et que j'ai essayé à plusieurs reprises de changer le thème... Mais bon tes collègues masculins sont défintivement têtus... :geek: Allez, encore une petite L'instituteur questionne: - L'un de vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine? Silence embarrassé. Finalement un élève lève la main et dit : - Moi, Msieur! - Intéressant! Et comment as-tu fait? - J'ai remplacé les pilules de ma grande soeur par des cachets d'aspirine! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 15:49 | |
| bon pour celle la maximilia je m'excuse d'avance mais c'est une devinette et pas trés gentille et dieu c'est si femme les femmes .
qu'elle difference y a t-il entre une femme et un preservatif ?
aucune tu te l'enfile , tu te vide et tu jete
desoler maximilia promet dit plus rien contre les femmes et comme dit julien cler femmes je vous aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 16:05 | |
| C'est toi qui m'a cherchée... Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier? Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon. Mais je vous assure que je ne suis pas homo ! :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 16:16 | |
| celle la je la connaisser pas bon je vais pas tenir ma parole mais bon c'est de bonne gueurre qu'elle animal prend 500 kilos en une nuit c'est la femme car le soir c'est tu vient te coucher ma puce et le matin c'est tu te leve grosse vache quand je me relis je comprend mieux pourquoi suis celle | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 16:22 | |
| Je la connaissais déjà mais Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. Ca commence par ses biceps : de la dynamite, Puis ses pectoraux : de la dynamite, Il les énumère tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Dim 10 Sep - 16:35 | |
| pourquoi les femmes se tienne toujour les hanches ? car on a jamais vue une cruche sans ance
houla j'ai du me battre la dedans pour les fautes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounete | |
| |
|
| |
| blagounete | |
|