| blagounete | |
|
+14Sharona Esouary haji [HOM]belgarath Requiemus Maximilia Hugs Solomon Truffe Kalahan krystos riker thanatos dseiz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: blagounete Lun 17 Juil - 17:46 | |
| pour faire sourire ou rire selon les blagues
Une femme voulant surprendre son copain, se met en mini jupe avec un tout nouveau dos-nu, un nouveau maquillage et part lui rendre visite dans son bureau, elle entre l'embrasse langouresement et dis " hey bébé tu veux qu'on...." il la regarde droit dans les yeux et l'interompt:" non je ne veux pas qu'on.... on dirai ma femme!" | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: blagounete Lun 17 Juil - 18:23 | |
| pas mal lol!!!! c'est des belges qui veulent allai a calais et quand il arrive dans le departement de calais sa indique departement Pas-de-calais alors les belge on fait demi-tours!!! | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: blagounete Lun 17 Juil - 22:13 | |
| bon on arrete avec les belge sinon moi je comme avec les blagues sur les francais | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Lun 17 Juil - 22:34 | |
| c pas grave c pas mechan lol allai une tite blague sur les français lol | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: blagounete Lun 17 Juil - 23:28 | |
| oh ouais des blagues sur les francais, j'aimerais bien en entendre pour savoir ce que les gens disent sur nous alors c'est l'histoire d'un pingouin sur la banquise, et zip le pingouin!!!!! ok je sors | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: blagounete Lun 17 Juil - 23:46 | |
| un aprés midi de grand e chaleur un homme s'endor dans son hamac se trouvant dans son jardin et quand il se reveil il se trouve dans un hospital platrais du millieux des cuisse jusqu'en haut des fesse . il panique et regarde autour de lui et voie c voisin . quand il demande se qui c passer , la jeune fille de c voisin lui repond . "j'etais en train de jouer au ballon dans mon jardin quand s'en faire exprés il et passer par dessus la barriere et et tomber dans votre jardin . alors g etait le chercher quand g vue un petit oiseau sur vous et g commencer a lui caraisser la tete . la il a commencer a brandir la tete alors g continuer a le caraisser et la il ma cracher dessus . pour me venger je lui et tordut le cou , casser c oeuf et g mis le feux a son nid .
desoler pour les fautes d'orthographe | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: blagounete Mar 18 Juil - 21:51 | |
| suite a la demande general voici une petite pas mechante sur les francais alors : vous savez pq les francais vont au toilettes avec des mie de pain??? non c pour nourir canard wc je sais c pas mieu qque sur les belge mais bon c de bonne guerre | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: blagounete Mar 18 Juil - 22:21 | |
| vous savez pourquoi les belges sont-ils a 4pattes dans les magasins? c'est pour voir les prix les plus bas
la guerre est declaré lol | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: blagounete Mar 18 Juil - 22:36 | |
| pourquoi les belges nage au fond des picsine ?
parsqu'au fond il sont moin con
desoler au belge surtout que g quelle que amies l'abat | |
|
| |
Kalahan Chevalier Noir
| Sujet: Re: blagounete Mar 18 Juil - 22:50 | |
| bon ben si c'est la guerre:
Un homme dit à un autre dans le train : - Oh tiens, je vais te raconter une super histoire belge… L'autre : - Ah mais ça ne va pas dis, je suis belge ! - C'est pas grave, je te la raconterai 2 fois… | |
|
| |
riker Chevalier Noir
| Sujet: Re: blagounete Mer 19 Juil - 0:05 | |
| vous savez comment devenir riche?? non c simpla acheter un francais au prix qu'il vaut et vous le revendez au prix qu'il s'estime une nouvelle guerre est declarer lol | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: blagounete Ven 28 Juil - 21:35 | |
| C'est l'histoire d'un vieux cow-boy, habiller d'un jeans de cow-boy, d'une veste de cow-boy, d'un chapeau de cow-boy, et de bottes de cow-boy, qui se tiens au bar avec son wisky sec a la main quand une splendide jeune femme debarque dans le bar, et va s'assoir pas loin de lui. Apres quelques minute, elle se tourne vers le cow-boy et lui demande:" Etes-vous un vrai cow-boy? -Et bien, lui repond-il, j'ai passer toute ma vie dans mon ranch a traire mes vaches, a ferrer mes chevaux et tout ce genre de choses, donc oui je pense etre un vrai cow-boy" Apres un moment de silence il demande a son tour:"Et vous que faites-vous jeune demoiselle? -Moi? je n'ai jamais ete dans un ranch, donc je ne certainement pas une cow-girl, moi je suis lesbienne.Je passe ma vie a penser aux femmes...aussitot que je me reveille je pense aux femmes, quand je regarde la télé je pense aux femmes, quand je mange je pense aux femmes, quand je me douche je pense aux femmes, quand je dors je reve de femmes...tout semble me faire penser a d'autres femmes." Un peu gené, la demoiselle fini son verre et fini par partir. Plus tard dan la journée un jeune couple entre dans le bar et s'assoi pres du vieux cow-boy et lui demande" etes-vous un vrai cow-boy? -Et bien je pensais que oui, et en fait je me suis rendu compte que j'étais lesbienne..." | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: blagounete Mer 2 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 3:36 | |
| Non de dieu il vaut des points lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 14:56 | |
| C'est un gars qui est invité à une grande réception. Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets. - C'est quoi....? - Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre... Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi. - C'est quoi, les trois jets? - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 15:06 | |
| C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit: - Je te croyais plus fort que ça Batman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 15:14 | |
| Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ? - Parce que ça fait toujours deux verres en moins... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 15:15 | |
| mdr continue thanatos je ne te sanctionnerais pas pour de si bon double posts | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 15:23 | |
| en plus j'en ai au paquet:
-C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. - Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! -Pourquoi les belges mettent-ils du ciment dans des bocaux ? Pour faire de la confiture de mûres. -Pourquoi les Belges ne mangent pas de cornichon? car ils n'arrivent pas a rentré la tête dans le bocal! -A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq ? - c'est le seul qui vient avec un canard. -A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq ? - c'est le seul a parier sur le canard. -A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq ? - c'est le canard qui gagne...
[La nouvelle lessive Truffe... c'est du tout en un ! ] | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 18:25 | |
| Record du nombres de posts d'affiler pulveriser. :lol: Je laisse dseiz te faire la moral. :lol: non ici le dounle post est autorisé un post une blague, sinon ca devient illisible je trouve, non? dseiz | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 20:09 | |
| il ma di que j avai le droit donc pas de detail je me lache lol et si j'en fai tro dsl mais c'est pour vous faire un peu rigoler | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 20:54 | |
| loool non non si le chef t'en donne la permission, vas y mais pas trop vite que l'on puisse te suivre :lol: car 1 verre ca va, 2 verres ca devient dur, donc avec 3 verres bonjour les degats, heureusement il y a les lunettes. :lol: bon je sort et je te laisse poster tes bonnes blagues.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounete Jeu 3 Aoû - 20:56 | |
| mdr ok sa marche et tkt je vais en trouver des bonnes!!!! allai 2 pour le prix d'une :
Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train: La première: - Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari. La deuxième: - Quel courage ! La troisième: - Quelle mémoire !
C'est un amiral qui s'adresse à un de ces sergents au garde à vous - Alors comment trouvez-vous l'armée ? - L'armée c'est comme les poils, j'en ai plein le cul ! - Et tes permissions c'est comme mes couilles, elles sont suspendues ! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: blagounete Mar 8 Aoû - 3:53 | |
| Sujet : Mon chef
Mon chef est toujours en train de travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre en jasant avec ses collègues. Jamais il ne refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les pauses café. C’est une personne qui n’a absolument aucune vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande compétence en informatique. C’est le genre d’employé de qui on parle avec grande estime et respect, le genre d’employé de qui on ne peut se passer. Je crois fermement qu’il est prêt pour la promotion qu’il demande, considérant tout ce qu’il nous ap- porte. L’entreprise en sortira grande gagnante.
Pas mal non ? attendez c'est pas fini
Maintenant lis ce texte une ligne sur deux… | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: blagounete Mar 8 Aoû - 4:07 | |
| Jôôôôli !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounete | |
| |