| collectionnez vous les myth cloth | |
|
+9Aeseldir Solomon hades sama Silenoz Lt Ford Aiden Esouary dseiz Alan BICK riker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 5 Oct - 2:06 | |
| merci hermes | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 5 Oct - 9:59 | |
| ça a ete dure mais le resultat en ai plus plaisant.si ça aurait ete trop facile je ne les auraient peut etre pas apreciées autant.. | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 5 Oct - 11:55 | |
| Il n'y a pas a dire c'est une superbe collection (qu'il me semble bien avoir vus sur un autre fofo) .J'espére arriver a ce resultat un jours. Et pour ce que disait Dseiz sur Orphée;tout a fait daccord que c'est l'une des MC les plus belles. Tu as certainement dut les voir sur le forum SSW. Solomon | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 17 Oct - 2:09 | |
| | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 17 Oct - 3:15 | |
| jamais content celui la
ces vieux quand ca rale j vous jure | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 17 Oct - 10:25 | |
| mes Mc preférées (de ce que j'ai vu en photo) sont les deux juges, Orphée, aldebaran et shura. sinon je les aime toutes sauf les bronzes secondaires. | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Sam 16 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Sam 16 Déc - 2:00 | |
| pas mal !
moij'ai 2 figurines camu en suplie et shiryu en armure d'or de la balance ! | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Sam 16 Déc - 12:41 | |
| Jolie Alan toujours aussi doué a ce que je voi. | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Sam 16 Déc - 14:01 | |
| ç'est vraiment terrible !! La collection de hades sama est vraiment impressionnante !! Moi je n'ai fais que la collection des jouets, il y a une dizaine d'années. J'avais (et j'ai tjrs dans un placard) les douzes or, seiya, ioga, chun, et ikki. Il m'a tjrs manqué mon petit shiryu, Malheureusement... | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Sam 16 Déc - 14:47 | |
| Bha il a eu un bon prof c est tout | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Dim 17 Déc - 8:43 | |
| Oui je doit dire que Aeseldir m'a donner qu'elques conseil. Mais c'est pas une raison pour gonfler le torce. | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Dim 17 Déc - 14:03 | |
| J ai pas dis que c'etait moi Pas envie d'avoir honte on sait jamais, j'etais pas la pour surveiller ton travail . J'aime bien le rendu sur les dalles, sinon essaie de peindre au jus pour les effets de marbre, comme je t'expliquais. Pour les flammes je vais voir ce que je peux trouver, j ai pensé a un truc mais bon c'est pas evident. Allez courage tu finiras par y arriver | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Dim 17 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Akira028 Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Perdu dans un forum... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Dim 17 Déc - 15:38 | |
| Une bien belle collection effectivement Hades sama... Et Alan ton travail sur le décor est pas mal du tout Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth | |
| |
|
| |
| collectionnez vous les myth cloth | |
|