| [CDZ]Obi Wan | |
|
+5dseiz [CDZ]killycan Requiemus Solomon Maximilia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[CDZ]Obi Invité
| Sujet: [CDZ]Obi Wan Dim 10 Sep - 2:19 | |
| |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Dim 10 Sep - 2:27 | |
| Bonjour Obi Wan... Tu ne nous en dirais pas un peu plus sur toi ? Sois le bienvenu en ces lieux très agréables... Tu verras que certains DDS squattent l'endroit dont moi | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Dim 10 Sep - 2:44 | |
| haaa he bien enfin tu te presente... oui enfin bon on vas dire ca comme ca. par contre je suis du meme avis que max dis nous en plus sur toi ne sois pas timide, on est comme une famille ici, tu peu te laché. sinon he bien salut et bienvenu tous de meme.
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Dim 10 Sep - 9:38 | |
| D'accord avec les autres presente toi un peu plus sinon bienvenut et bonne chasse parmie nous | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Dim 10 Sep - 23:26 | |
| et frero présente toi un peu plus pour les autres moi je te connai vu ke tu es mon frère bienvenu a toi quand mm chevalier | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Lun 11 Sep - 0:32 | |
| merci a toi de t'etre presenté et inscrit...je peux desormais te souhaiter officiellement la bienvenue dans le clan si tu as des questions...auxquelles ton frere ne peut pas repondre, je suis la! | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Lun 11 Sep - 16:47 | |
| Il est vrai que même si le post de présentation est fait, cela me semble un peu maigre. Une petite description de ta personne serai la bienvenue et nous parler peut être de tes hobbies également Sinon bienvenu à toi et comme le dit Maximilia il n'y a pas que les CDZ sur ce forum, d'autres clan et race le squattent comme le modeste Lycan des UpperWorld Elite que je suis | |
|
| |
[HOM]belgarath Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Lun 11 Sep - 18:47 | |
| Moi aussi je suis la!! un petit lycan des Hunters Of the Moon Bienvenue a toi et amuse toi bien surtout | |
|
| |
[CDZ]Obi Invité
| Sujet: vous voulez en savoir plus Mer 13 Sep - 18:36 | |
| je m'appel Claude je suis opérateur sur presse a injection plastique je suis le frère de[CDZ]killycan, je fais un sport cynophile j'adore les manga dont CDZ j'aime aussi le rock français KYO, indochine |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Mer 13 Sep - 19:29 | |
| d'accord...et bien c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Mer 13 Sep - 19:32 | |
| oui un bon début bien que tu aurais put mettre tous ca dans ton topic de présentation mais ce n'est pas bien grave. quel age a tu sans vouloir etre indiscret ? | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| |
| |
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Sam 16 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
obi wan Apprenti Chevalier
| Sujet: slt a tous Lun 6 Nov - 12:14 | |
| salut a tous je suis désoler de ne pas venir plus souvent sur le forum mais quant je vient il n'y a personne je laisse un petit message sinon il y a quelque temps j'ai eu un problême de connection pendant environ 3semaine sinon encore pardon de ne pas venir plus sur le forum bonne journer a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Lun 6 Nov - 12:48 | |
| Ok pas de probleme tous le monde as des problemes de temps en temps ca arrive seulement, si tu ne pouvais pas venir sur le forum mais que tu pouvais venir sur le jeu tu aurais pu me prévenir IG. Sinon temps pis et merci d'avoir pu venir sur le forum pour donner enfin signe de vie. Par contre evite d'ouvrir trop de sujet dans ce topic c'est le topic de présentation comme tu avez des probleme de connection tu aurais pu aller dans le topic Aide et suport par éxemple.
Enfin ce n'est pas trop grave, j'ai fusionner tes trois topic.
Encore une chose venez toi et ton frere répondre à mon appel ici s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Lun 6 Nov - 22:04 | |
| bien voila j'ai trop de boulot en ce moment c pour ca ke je vient pas sur le forum
Evite le langage sms stp. Solomon | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Mar 7 Nov - 2:04 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan Jeu 9 Nov - 3:17 | |
| - [CDZ]killycan a écrit:
- bien voila j'ai trop de boulot en ce moment c pour ca ke je vient pas sur le forum
Evite le langage sms stp. Solomon arf la ca va quand meme t'arrive a comprendre....si tu veux je créer une ecole sms pour tous les vieux qui ne savent pas lire selon les regle de l'économie de caractere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDZ]Obi Wan | |
| |
|
| |
| [CDZ]Obi Wan | |
|