| Quel genre de musique aimez vous? | |
|
+10riker Catalina Alan BICK haji [dds]meuh Maximilia dseiz Truffe krystos Silenoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 15:47 | |
| voila je fais un post pour connaitre un peu vos gouts musicaux et peut etre crée des affinités qui sait perso je suis un grand fan de métal depuis bientot 7 ans j'écoute que ça et j'aime plus spécialement le black ou death métal voila!! Je suis également musicien amateur lol je joue de la guitare et de la batterie !!! | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 17:21 | |
| tieffaine rien de t'elle que des chanteur a parole pas le genre nadya ou il y a 3 mots dans toute sa chanson | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 18:25 | |
| Pour moi c'est tout ça... : Muse, Placebo, Seraphin, The Strokes, Radiohead, Daft Punk, Franz Ferdinand, Dover, Nada Surf, Norah Jones, Katie Melua, Arcade fire, Interpol, Artic Monkeys, Archive, Rhesus, Smashing Pumpkins, Girls In Hawaï, Ghinzu, Supergrass, Yeah Yeah Yeahs, Beatles, Rolling stones, Bloc Party, Color of fire.... ect ! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 19:16 | |
| rien de telle que de la bonne funk pour les oreilles, le twist et le rock 'n roll pour se defouler...
j'aime beaucoup le rap francais, en ce moment j'ecoute surtout les sons de mes potes donc vous ne connaitrez pas. j'aime le ragga, la dancehall,le rap us, les musiques hip hop us tres commerciales (meme si c'est de la merde lol), le reggaeton, les musiques qui passent en club, la chanson francaise a l'ancienne, la soul ....la musique classique en live (parce que sinon j'aime pas) enfin bon j'aime pas mal de chose...et mon petit default c'est que j'aime les musique de walt disney aussi | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 22:00 | |
| J'ai des goûts assez variés... Mes dadas du moment : Placebo, Muse, Grand corps malade... En général, j'adore les styles plutôt rock... mais quand-même pas métal... J'adore les années 60 dans l'ensemble. Ce que je supporte vraiment pas c'est la techno bien violente... | |
|
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 1:38 | |
| lol moi c'est de la house, musique qu'on trouve en boite, rap francai( et ou le rap'rikain ji comprends ke dalle ), apres grand coeur malade, je connais ma tete mon coeur et mes c******* lol c'est la seul, et pusi voila c'est a pe pré tout, mais sa me derange pas d'écouter genre ramsteinn, soad ou autres... | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 2:08 | |
| - [D.D.S] Maximilia a écrit:
- J'ai des goûts assez variés...
Mes dadas du moment : Placebo, Muse, Grand corps malade... En général, j'adore les styles plutôt rock... mais quand-même pas métal... J'adore les années 60 dans l'ensemble. Ce que je supporte vraiment pas c'est la techno bien violente... pareil mots pour mots avec en plus le blues et les incontournables led zep , doors , rolling stopne , bob marley (pas le meme genre mais music excellente) ect ect depeche mode arf y en a pas mal lol | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 2:14 | |
| Ouep Depeche Mode aux Eurockéennes de Belfort j'dois avouer que ça dépôtte !! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 4:24 | |
| En ce qui me concerne je suis plutot Heavy metal;hard rock;death.
malgre tout il y a un groupe que j'affectionne tout perticulierement c'est NIGHTWICH.C 'est une sorte de heavy sauf que la chanteuse a une voix d'opera.C'est un groupe sublime.Certains d'entre vous ons deja du entendre ca si vous avez le clip "Saint Seiya Hades wishmaster" | |
|
| |
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 5:40 | |
| ouep moi je connais c'est génial je trouve mais pas contre la chanteuse est parti | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 5:52 | |
| Oui c'est exact elle a quiter le groupe. Mais le nom de la nouvelle devrais etre donner pour la fin aout car ils rentrent en studio pour le prochain album. Esperons qu'elle seras a la hauteur de nos esperences. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Catalina Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 14:22 | |
| En ce moment, l'album Coquelicot d'Yves Jamait en boucle.... | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 14:44 | |
| pour moi tout les style sauf le metal ou la j'accroche pas trop mais sinon mes chateur prefere c benabar et marka | |
|
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 14:58 | |
| [quote="[D.D.S] Maximilia"] - haji a écrit:
Alors, je sais pas si vous connaissez, mais y a un chouette site qui permet d'écouter des chansons sans pour autant passer par le téléchargement illégal
www.radioblogclub.com oui c'est rvai sa c'est bien mais on en les a pas sur le lecteur multimedia, a la difference du telechargement, et c'est quoi el death rock :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 8 Aoû - 15:10 | |
| D'accord avec toi meuh.. Perso, j'utilise radioblogclub en éclaireur... histoire de voir si le morceau est sympa ou pas... | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 5 Sep - 12:48 | |
| Moi jaime le metal le hard rock et surtout la techno! :geek: | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| |
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 5 Sep - 15:45 | |
| Au début pour moi je n'ecouter que un seul type de music, s'est devenu ma pation au poind d'acheter tous le matos necessaire pour mixer.
On peu dire que je suis un DJ amateur puisque je n'est jamais fait de grosse soirée.
J'ai tous : platines CD; Platines vinyls; empli; enceinte; ect, puis petit a petit ne pouvant pas mixer a la maison sans que les voisins débarquent a la maison et me disent stop, je mixe de moins en moins.
Mais je reste toujours passionner par la musique electro, j'adore aller a la techno parade et la city parade, j'aime bien non seulement ecouter la musique, mais j'aime bien aussi toute cet univers de fete.
mais bon ca ne m'empeche pas d'ecouter la radio et "d'apprecier" ce qu'il y passe.
donc en clair je me laisse ecouter tous ce qui passe a la radio, mais je reste passionner par la musique electro. | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 5 Sep - 18:38 | |
| beeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkk !!!!!!!!!!! y a qu une seule music , le rock et toute ces branches ! dabord le blues , ensuite le rock , la pope , et voir meme certain morceaux de musique classique allé et un peu la house lol | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mar 5 Sep - 23:25 | |
| heuuu toi ne me cherche pas tu as beau etre mon pere c'est pas une raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mer 6 Sep - 0:56 | |
| Ben quoi Solomon, tu vas pas me dire que t'aimes la techno Ah si, c'est déjà fait | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Mer 6 Sep - 16:07 | |
| moi sui avec solomon la techno c'est génial! | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Jeu 7 Sep - 20:11 | |
| Pour ma part, j'écoute également de tout a l'execpetion de métal et hard rock... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Ven 15 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique aimez vous? | |
|