| Quel genre de musique aimez vous? | |
|
+10riker Catalina Alan BICK haji [dds]meuh Maximilia dseiz Truffe krystos Silenoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 15:47 | |
| voila je fais un post pour connaitre un peu vos gouts musicaux et peut etre crée des affinités qui sait perso je suis un grand fan de métal depuis bientot 7 ans j'écoute que ça et j'aime plus spécialement le black ou death métal voila!! Je suis également musicien amateur lol je joue de la guitare et de la batterie !!! | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 17:21 | |
| tieffaine rien de t'elle que des chanteur a parole pas le genre nadya ou il y a 3 mots dans toute sa chanson | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 18:25 | |
| Pour moi c'est tout ça... : Muse, Placebo, Seraphin, The Strokes, Radiohead, Daft Punk, Franz Ferdinand, Dover, Nada Surf, Norah Jones, Katie Melua, Arcade fire, Interpol, Artic Monkeys, Archive, Rhesus, Smashing Pumpkins, Girls In Hawaï, Ghinzu, Supergrass, Yeah Yeah Yeahs, Beatles, Rolling stones, Bloc Party, Color of fire.... ect ! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique aimez vous? Lun 7 Aoû - 19:16 | |
| rien de telle que de la bonne funk pour les oreilles, le twist et le rock 'n roll pour se defouler...