| collectionnez vous les myth cloth | |
|
+9Aeseldir Solomon hades sama Silenoz Lt Ford Aiden Esouary dseiz Alan BICK riker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: collectionnez vous les myth cloth Jeu 17 Aoû - 18:47 | |
| pour ma part oui je les collectionne
j'ai deja 11 golds + le grand pope
8 bronzes
et garuda.
et vous?? | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 17 Aoû - 19:00 | |
| En ce qui me concerne je vais acquerir ma premiére d'ici peu.Rhadamanthe. Mais j'ai des Vinghtage que j'avais recus en 1988 il y a 18 ans(et je veut pas entendre dire qu'il y a une eternitée que c'est trop vieu ou des conneries dans ce genre) j'ai Seiya;alpha;shaka;milo.
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 17 Aoû - 19:02 | |
| moi je n'en ai pas une seul...et je ne pense pas un jour en avoir, je suis pas de nature a collectionner, mais moi je veux bien les photos des votre!!!!!!!! | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 17 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Ven 18 Aoû - 10:17 | |
| moi j'ai gardé celles que j'avais dans mon enfance à savoir le Cigne, le Capricorne, le Poisson et Poséidon. | |
|
| |
Lt Ford Aiden Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : 05 GAP Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Ven 18 Aoû - 10:52 | |
| Pour ma part, je sais pas !. J' ai eu la colection sortie dans les années 80 et faire la nouvelle collection ne me dit rien !, C' est quand mème entre 49 et 60 €uros pièce.
dseiz: la question n'est pas de savoir si vous avez envi de faire la collection ou, pas....mais bien "collectionnez vous les MC?" en attendant tu peux poster les photos de tes figurines si tu veux...ca me plairais de les voirs! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 22 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
| |
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 22 Aoû - 14:18 | |
| franchement ils sont trop beau euh shiryu aussi c'est un vieille version?j'ai l'impression que non!! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 22 Aoû - 16:40 | |
| Non bien sur. Shiryu je me l'a suis acheter il y a peut.C'est la v3 myth Cloth.Quand je l'ai vue j'ai pas resister.Et puis pour 37 euros j'ai dis oui de suite.Ca me fais patienter j'usqua qu'on m'offre celle de Rhadamanthe.hi hi..... | |
|
| |
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 22 Aoû - 19:19 | |
| quel chanceux quand meme | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 29 Aoû - 2:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 29 Aoû - 10:23 | |
| Effectivement c'est bien une nouvelle car je possède le chevalier d'or du poisson que j'ai conservé lorsque j'était petit et celui-ci est plus beau et plus stylisé. les traits sont fins et l'armure est beaucoup plus abouti. Si tu en as d'autres de cette génération alors j'ai hâte de les voir principalement les chevaliers d'azgarde (j'aimerai beaucoup admirer Seiyar revetu de l'armure d'odin ) | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 29 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 29 Aoû - 10:48 | |
| Merci pour ces infos, je dois dire que taureau 2005 à fait un sacré travail !!!, j'ai ajouté ce site dans mes favoris. J'espère tout de même pouvoir bientôt admirer le prototype de l'armure d'odin sur les épaule de Seiyar. J'ai pu voir celui de Siegfried alors celui d'Odin ne devrai pas tarder | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mar 29 Aoû - 11:34 | |
| il y en a tellement a sortir avant encore lol...comme les spectres...deja nous avons les golds clothes au complet et il manque encore les V1 pour les bronzes!!!! les plus mythiques, surtout celle du dragon pour moi | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 21 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 21 Sep - 1:20 | |
| rhooooooo l'est troooooop beau, merci mister bick... | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 21 Sep - 9:05 | |
| oui je colllectionne les myth cloth.pour ma part j ai: -les 12 golds(+ un 2eme sagittaire+un 2 eme belier) -tous les v3 sorties fr -radha+eaque tous les bronzes mineurs -orphée le pope shion. bref en tout j ai 26 fig.les photos pour plus tard | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 21 Sep - 9:13 | |
| Tu vas faire des heureux en disant que tu collectionne les myth cloth, vivement de pouvoir les admirer en photo | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Jeu 21 Sep - 18:54 | |
| on a déja pu admirer les photos des ces superbes figurines, mais sur un autre forum que pas mal de gens d'ici connaissent tres bien. et je ne peu dire que une seul chose : WHOUUUUAAAAHHHH !!! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mer 4 Oct - 4:03 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mer 4 Oct - 11:48 | |
| orphée il est trop stylé...franchement je crois que c'est l'une des plus belles MC | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mer 4 Oct - 12:18 | |
| Très chouette, il est vraiment sympas le décor que tu as conçu, et en plus les MC sont fantastique, alors qu'ajouter de plus sinon merci. | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth Mer 4 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collectionnez vous les myth cloth | |
| |
|
| |
| collectionnez vous les myth cloth | |
|