| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|
+18Sharona Don FOX néji Requiemus Aeseldir Boulus [HOM]belgarath krystos [D.D.S] Tallian Esouary Solomon Hugs riker haji Alan BICK dseiz Maximilia Truffe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Ven 27 Oct - 3:38 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 28 Oct - 3:08 | |
| bon elle est ou la tournée?? j'ai soif | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Sam 28 Oct - 6:35 | |
| Tout de suite mon cher Pope;tout de suite.............. Je te sert quoi?Pour la niole maison ce n'est que ce soir mais en attendent tu veut quoi? Et puis tournée generale,je féte mon lvl 30.Je veut voir de la viande saoule partout. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 29 Oct - 21:28 | |
| bah je sais pas, je te fais confiance...j'ai passé le week end en presence de la ssw team, donc j'ai des reste dans l'estomac, et des souvenirs plein la tete... | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 29 Oct - 21:43 | |
| Tu as encore les vapeurs d'alcool qui te monte à la tête ? n'empeche bien jouer pour ton "battle" avec Spidy | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Dim 29 Oct - 23:56 | |
| Ok.Alors se seras une niole maison. He oui ca y est la premiére cuvée de la 6eme maison est sortie hier soir. He pour les mauvaises langues;non ca n'a pas exploser. | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 30 Oct - 3:55 | |
| bon ca a pas explosé, maintenant faut le boire,
pas de panique j amene des extincteurs les gars et une armure en amiante on sait jamais, on n a toujours pas revu le dernier a avoir humecté les lèvres dans sa gnole.
par contre ses godasses sonr restes comme fondu incrusté dans le carrelage comme si ,une temperature énorme s etais localisé a cet endroit.
Allez les gars courages, la il la coupe avec moitié alcool a 90 moitié kérosène pour la couleur | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 30 Oct - 20:36 | |
| tu dois avoir le palais tres abimé a force de croquer dans tout ce qui bouge mon cher ami....cette gnole maison est vraiement parfaite | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Lun 30 Oct - 20:49 | |
| HAAAAAAA! Enfin un connaiseur.Merci cher Pope.Des qu'elle auras viellie je t'en porterais une caisse. Concernant Aeseldir;il est vrais qu'il n'a plus un tres bon palais gustatif.Il faut dire aussi qu'avec son grand age il ne mors que des clodo imbibés;c'est les seules victimes qu'il peut encorre attrapées ca lui evite d'avoir a y courir apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 2:59 | |
| loool Alan et Aeseldir une véritable histoire d'amour. Je t'aime .... moi non plus | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 3:17 | |
| Justement, mon palais est toujours aussi delicat, c est pourquoi je ne me nourris que sur des personnes légèrement hétyliques, cela amene un leger gout, une fragance subtile, voire un zeste d'exotisme. Mais bon moi les trucs qui servent a faire décoller les fusées je préfère pas tenter, rappelez vous la navette columbia, ben oui c etait sa bibine a Alan. Depuis vous savez ce que signifie N.A.S.A ? Nous Avions Sept Astronautes ok je sort | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 3:27 | |
| | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 3:31 | |
| c etait pour que tu le rate pas | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 3:41 | |
| Au fait tu pourais métre ta tournée gros radin;pour ta promo de Gold. On s'etouferas pas a cause de toi au moins. Felicitation quand méme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 12:15 | |
| bon aller pour sa promotion, Aeseldir nous paye sa tournée ! alors un bloody mary pour moi. .... au suivant !! | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 15:30 | |
| Allez hop tout le monde dans la piscine de sang-ria qu on a preparé avec Alan (la sangria pas la piscine hein). Et on reste jusqu'a ce qu'on voye le fond. Vais m acheter ma boué canard moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 15:39 | |
| heuuu ca ne devais pas etre Alan qui devais prendre ca boué ? | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 19:23 | |
| Ha quand méme. alors comme c'est gratos je vais pas me gener. Bon alors santée a tous et felicitation au nouveau Lion. Decidement c'est une armure predisposée a etre revetie par les plus ancient.Haji;maintenent Aeseldir. | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 23:24 | |
| c est une armure un peu special en effet ! elle est force et sagesse , puissance et beauté Seul les guerriers d h onneurs peuvent la porter, les crocs du lion servent la justice et l amour ! felicitation aseldir! je bois triple ration pour le nouveau lion d or ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mar 31 Oct - 23:43 | |
| honneur c'est certain, mais force ... pour des viellards comme vous deux c'est plus tout à fait exacte. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| |
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 1 Nov - 11:18 | |
| Si je peut me permétre de rajouter a la feneantise que tu sitée precedament mon cher Pope je dirais aussi qu le Lion a la facheuse abitude de foncer tete baissais dans tout ce qui bouge. He merci pour avoir stipuler la sagésse de la Vierge. Un petis coup a boire tres cher? | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 1 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 1 Nov - 17:15 | |
| halala écoutez les ces deux la, deux vrais piliers de comptoir en train de refaire le monde dans une semi conscience ethylique, heureusement que personne ne suis leurs conseils. | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P Mer 1 Nov - 20:55 | |
| Il vas vraiment faloir faire un topic ou on pouras se vaner.Et je pensse qu'il n'y auras pas que Aeseldir et moi qui y ferons des posts J'ai comme l'impresion que mon cher Pope vas se lancer dans l'aventure. Aller tournée generale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
| |
|
| |
| Encore soif... ? Encore faim... ! He ben... =P | |
|