| temple du flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| |
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 9:48 | |
| Alors... Le petit truc sert à quelque chose puisque c'est un élément de chimie... (pas la plus petite molécule, je le reconnais, je me suis trompée :oops: ) Et le gros truc, ben si, il ressemle à quelque chose... au petit truc ! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 12:04 | |
| a non non non, le gros truc NE RESSEMBLE PAS au petit truc, c'est une representation imagé. si les atomes sont representé par des boules c'est parceque les electrons qui gravitent autour du noyau se deplacent tout autour sans vraiment savoir ou ils vont, et restent a peu pres a la meme distance du noyau, donc la boule represente l'espace ocupé par l'electron le plus eloigné du noyau, et les grosses barres represente les liaison entre atomes, qui font que la molecule ne s'eclate pas...
il ne faut pas raconter n'importe quoi!!!!
et c'est pas que "un truc de chimie", c'est aussi un truc de physique quantique | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 12:11 | |
| heu... si tu le dis c'est quoi ta formation ???? | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 13:27 | |
| Hum Hum Hum... J'en perds mon latin dans toutes vos histoires | |
|
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 14:13 | |
| eu sa s'apprend au lycèe sa? ou alors j'ai raté mon cours | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 15:31 | |
| euh on nous apprend ca au college les amis, apres on le l'approfondi au lycée, j'ai eu mon bac scientifique avec mention, et ca fait deux ans que j'ai arreté les etudes et que je suis danseur amateur!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Sam 12 Aoû - 13:32 | |
| tu ne la trouvera pas, elle se terre dans l'ombre...tu ne la verra que si elle vient vers toi. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temple du flood | |
| |
|
| |
| temple du flood | |
|