| temple du flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: temple du flood Lun 7 Aoû - 21:50 | |
| en attendant de savoir si on peut ou pas mettre un chat room, j'ouvre ma flood room, etant l'un des plus gros flooder avec l'autre truffe jaune de modo :geek:
ici vous parle, parlez, parlez.....de tout ce qui vous passe par la tete
la notion de flood n'existe pas ici, elle est capté par un systeme de mon invention | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Lun 7 Aoû - 21:53 | |
| Donc, si j'ai bien compris, je peux te répondre juste pour te dire que j'ai bien compris... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: temple du flood Lun 7 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 0:10 | |
| Aïe :!: Vient de me faire botter le derrière... Je dois venir flooder ici paraît-il... Je me posais une question... je suis pas une très très grande connaisseuse des CDZ... tous vos pseudos ont un lien avec la série :?: Ne me huez pas, par pitié :oops: | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 1:06 | |
| euh non pas du tout, la plupart d'ailleur n'ont rien a voir...comme le miens (D16, qui est un clin d'oeuil a dbz, c16 c17 etc...sauf que moi a la place de cyborg, c'est danseur lol) | |
|
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 1:35 | |
| a ok j'ai tout compris lol | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 1:58 | |
| comment ca t'as pas compris | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 2:11 | |
| Si si j'vous jure ya un chevalier qui s'appelle Truffe... Et son attaque principale c'est des cochons truffiers qu'il balance sur ses ennemis à la vitesse de la lumière... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 3:03 | |
| les 100 couanes de cochon, c'est ca ton attaque?(a lires "les sans-couane"lol :geek: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 4:41 | |
| Tu te marre mais en attendant ton topic " à flood " à même pas eu le temps de dépasser une page le temps que je mette le t'chat en place... S'moi l'king s'tout... MDR | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 8:53 | |
| c'est toi le king , mais c'est moi qui ai le trone :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 13:56 | |
| - Truffe a écrit:
- Si si j'vous jure ya un chevalier qui s'appelle Truffe...
Et son attaque principale c'est des cochons truffiers qu'il balance sur ses ennemis à la vitesse de la lumière...
Faut pas se moquer... :cry: Je passe pas mon temps à lire la liste des membres... M'en vais, toute seule Pas gentil du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 15:23 | |
| Mais non revient c'etait pour de rire... Tu sais on dit du Chevalier de la constellation de la Truffe que c'est un "copain comme cochon" avec tout l'monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 15:26 | |
| MDR Truffe | |
|
| |
[D.D.S] Philonce Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 15:43 | |
| Moi par contre très grand fan des CDZ ainsi que de DBZ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 15:46 | |
| DBZ :?: DBZ :?: DBZ :?: DBZ :?:
HEU....
EDIT : Ah oui :!: Dragon Ball Z
Sorry, I'm just a girl... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 16:18 | |
| mdr
et elle vient d'ou la juste girl? | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 16:30 | |
| Elle vient de Belgique... dans les environs de Liège pour être plus précise | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
[D.D.S] Philonce Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 17:18 | |
| Attention car au seins des DDS, il y a pas moins de 9 personnes venant de Liège et on travail tous ensemble, alors attention | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 19:22 | |
| arf moi j adore les belges !!!!!! en particulier les blondes !!!!!! et surtous quand elles sont d abbayie !!!!!!!!!!!!!! en generale elle te tourne la tete lol | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 20:21 | |
| non moi j'aime pas la biere beurk.
j'aime bien la belgique, je suis aller a bruxelle, et bah les mac do la bas on dirait des restau de luxe lol, c'est fou!!!!!
par contre impossible de retirer des sous avec nos cartes francaise ca c'est nul nul nul | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 21:47 | |
| La bière... c'est une question de goût... Par contre, je te conseille vivement de venir à Liège la prochaine fois... on y est plus acceuillant parait-il... :joker: Et pour ta carte, faut la changer... suffit de le demander à ta banque car vu l'euro, ça devrait plus être un problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temple du flood | |
| |
|
| |
| temple du flood | |
|