| temple du flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 22:49 | |
| ouep pour la carte , mais y parait qu on pe payer en frites ..... ok ok ok je | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 22:55 | |
| et à part la bière et les frites (très bon pour la ligne ) tu connais autre chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 23:09 | |
| oui le manekenpiss | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 23:23 | |
| et l'atomnium aussi alors :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 23:28 | |
| lol vaguement entendu parler :?: | |
|
| |
| |
| |
[D.D.S] Philonce Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 23:43 | |
| Oui c'est un peu l'équivalent de votre Tour Eiffel, mais en mieux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 23:49 | |
| ah ok , ben non je connaissais pas mais en fait de la belgique je n ai entendu dire que ce que mon cousin en disait, donc connais pas trop bien en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 23:53 | |
| Ben ton cousin connait le principal... les frites et la bière... | |
|
| |
[D.D.S] Philonce Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 23:55 | |
| Non la Belgique est un pays dont je suis fier, il y a bcp de très beau endroit, je vous conseil de venir nous dire bonjour, vous ne serrez pas déçus | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mar 8 Aoû - 23:58 | |
| c est ce qu il m a egalement dit et je le crois | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:03 | |
| ton cousin habite en Belgique Haji, ou il y était de passage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:07 | |
| il y a habité longtemps , mais me demande pas ou je serais incapable de te dire ou , c est son pere qui etai belge | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:07 | |
| ha bon... où :?: bon je | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:09 | |
| lol non sincere je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:11 | |
| je te crois, c'était juste pour le plaisir de t'ennuyer | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:30 | |
| peut meme pas te dire si c etais du coté wallon ou flammand lol | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:41 | |
| Lamentable ce garçon... faut faire quelque chose pour lui... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:54 | |
| - [D.D.S] Maximilia a écrit:
- Ben ton cousin connait le principal... les frites et la bière...
t'as oublié la dentelle et le chocolat... par contre votre truc la qui represent une molecule, ca ne peut pas etre la plus petite, vu que la plus petite molecule c'est le dihydrogene qui est composé de deux atomes d'hygrogene seulement, et l'atome d'hydrogene ne possede qu'un nucleon et un electron, il est impossible de faire plus petit que l'equilibre avec 1e- et 1p+ notre tour eiffel est bien plus grande et bien plus connue, et plus mieux. le feu d'artifice du 14juillet sur le champ de mars, c'est vraiement quelque chose a voir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 0:58 | |
| c'est peut-être pas la plus petite molécule mais c'est un truc de chimie en tout cas... et la tour eiffel, jolie, je trouve pas... et puis on sait que y monter , "notre truc" on peut aller dedans, y a des trucs à voir... Mais bon, je m'en fous, suis belge, je l'ai jamais vu de près pourtant je ne suis pas à 100km de ce truc... par contre , j'ai vu la tour eiffel | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 1:00 | |
| oui bah la tour eiffel je la vois tres souvent moi, pourtan j'habite loin, mais comme j'habite sur une coline de la banlieu parisienne, on la voit du train | |
|
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 1:00 | |
| ya que les belges pour faire de la plus petite molecule un monument | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 1:10 | |
| non il faut dire "il n'y a que les belges pour faire un monument de la plus petite molecule, en prennant pour exemple un grosse molecule" | |
|
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: temple du flood Mer 9 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temple du flood | |
| |
|
| |