| Un loup dans les murs du sanctuaire :-D | |
|
+8Esouary [BasS]Elohann haji saya san dseiz krystos Truffe Catalina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Lun 7 Aoû - 22:24 | |
| ok.. et bien raison de plus arf j'aimerais bien te raider j'espère que tu as apprécié mon cado mdr lol ah et puis toi tu sais comment éluder une question lol mais une scorpionne de gémini est plutot du genre tenace lol alors mentor de haji, que fais tu de plus hein ? parce que en tant que mentor^^ tu dois en savoir des choses donc, pleins de choses a nous apprendre... vas y je t'écoute je suis toute ouie | |
|
| |
[BasS]Elohann Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Mer 9 Aoû - 13:58 | |
| franchement immyr félicitations, j'ai nombre de connaissance parmis les loups garous qui franchement sont vraiment vraiment sympas et je pense que par le fait que tu postes ici, ca ne doit pas déroger à la règle. D'ailleurs j'ai plus de pote parmis les lycans qu'avec les vampires outre nos alliés et mon clan Bref enchantée | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Mer 9 Aoû - 14:07 | |
| Immyr est un pe mon papa lol et aussi un monsieur que j apprecie bcp lol il sera donc tjs le bienvenue ici et sa presence sur le forum n est encore que trop rare !!!! mais il ne peut resister a l appel de l or ! lol donc tres occupé ! | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Sam 12 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Sam 12 Aoû - 10:47 | |
| Et je n'oublie pas aussi de saluer comme il se doit notre cher Haji... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Sam 12 Aoû - 13:23 | |
| bienvenue a toi sur notre fofo alors si tu es de l'Upper WE, mais t'aurais du te créer ton proprs topic... bon j'ai vu que vous tout de suite fait connaissance avec notre chat box hihi | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Sam 12 Aoû - 13:40 | |
| un grand merci pour ton accueil, je reviendrai régulièrement sur votre forum que je trouve particulièrement plaisant... | |
|
| |
R_one Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 7 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Sam 12 Aoû - 13:50 | |
| salut moi c est R_one encors une boule de poile lol je suppose que vous vous en douter je suis menbre des UPWE je connais deja un peut haki et krystos donc maintenant je vais connaitre les autres lol | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Sam 12 Aoû - 13:50 | |
| si tu veux remercier le designer du fofo, et celui qui nous a instalé la cat box, tu peu aller a l'inauguration du nouveau design... | |
|
| |
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Lun 14 Aoû - 21:55 | |
| bonjour R one soit le bienvenue parmi nous ! mais puis je en savoir plus sur toi C'est gentil de nous rendre une petite visite connais tu saint seiya ? | |
|
| |
R_one Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Lun 14 Aoû - 23:29 | |
| heu.... dsl connais pas saint seiya | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Mar 15 Aoû - 0:12 | |
| COMMENNNNNNNT !!!!!!!!!!!!! Tu ne connait pas Saint Seiya????????????????? tu etais dans quelle galaxie jusqu'a aujours d'huit? je plaisante bien sur. bienvenu au sanctuaire. | |
|
| |
R_one Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Mar 15 Aoû - 1:02 | |
| lol et bien expliquer moi ce que c est | |
|
| |
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Mar 15 Aoû - 21:40 | |
| Tu le connais surement sous le nom de : "LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE"
Il s'agit d'un animé japonais crée par Kurumada san ds les années 80 et diffusé à l'époque ds le club Do sur tf1 ca te dit tjs rien ?
tu peux aller sur le site de notre partenaire saint seiya-world.com tu y trouveras des liens répertoriés pr la mule | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Jeu 17 Aoû - 1:02 | |
| Il a toute son éducation à refaire car même si on est pas un fan des chevaliers du zodiaque qui ne connait pas cette série ne serait-ce que de nom | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Jeu 17 Aoû - 1:09 | |
| Au risque de me faire tuer... je connaissais la série uniquement sous le nom des chevaliers du zodiaque... et pas Saint Seyia
:oops: | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Jeu 17 Aoû - 1:16 | |
| Encore ceci est compréhensible mais ne pas le connaître sous son nom français là cela dépasse l'entendement pour des 15-40 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Jeu 17 Aoû - 1:24 | |
| Alors, déjà, j'ai vu peut-être une dizaine d'épisodes sur ma vie... sur une chaîne de tv belge donc faut pas m'en vouloir... MERCI de ta compassion | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Jeu 17 Aoû - 1:31 | |
| mais non je déconne de toute manière je ne t'en veut pas et pas non plus à R-on ceux ne sont que des petites boutades | |
|
| |
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Jeu 17 Aoû - 1:32 | |
| J'avais bien compris | |
|
| |
R_one Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Jeu 17 Aoû - 3:04 | |
| heinn mais si je connais les chevalier du zodiaque lol mais je savais pas que sa s appelais saya ... je regardais club doroté quand j etais petit | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Ven 25 Aoû - 0:38 | |
| ca ne s'appel pas saya!!!!!!!!!! mais saint seiya ( seiya = seiyar du club do) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Ven 25 Aoû - 12:42 | |
| bon je vois que tu as de solides références R_one lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D | |
| |
|
| |
| Un loup dans les murs du sanctuaire :-D | |
|