Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un loup dans les murs du sanctuaire :-D

Aller en bas 
+8
Esouary
[BasS]Elohann
haji
saya san
dseiz
krystos
Truffe
Catalina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 20:05

Immyr fit plusieurs fois le tour de la haute demeure, admirant les courbes des colonnades, le détail des fresques et des bas reliefs, son sourire froid ne quittant jamais ses lèvres pâles, la glace toujours présente dans le gris de ses prunelles où brulait un feu insatiable.

Il ajusta l'arme qu'il tenait à ses côtés, ajusta sa cape et planta ses pieds chaussés de cuir et de fourrure, faisant face au fier bâtiment.

Il leva sa tête, observant la valse des figures armurées sur les remparts et attendit en silence.

___________________________________________

Bref bref....

Codename : Immyr
Race : Très poilue

... Etant donné que je viens visiter quelques fois votre forum, comme signe d'amitié envers certains de ses membres, autant me présenter, bien que certains... heu... nombre d'entre vous m'ont... malheureusement croisé dans le jeu Razz

Donc reprenons. Immyr... vieux loup solitaire assez âgé... "raider de profession" Very Happy ... ex-top-raider des 9 serveurs de BF, en exil volontaire à monstersgame, s'étant lié d'amitié avec nombre de raiders des 2 races dans ce jeu, et venant présenter mes respects envers un clan que j'apprécie.

Fiche du monstre velu : http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18023423

Bisous à tout le monde et à bientôt Cool



Edit : apprenti chevalier ???? Faut pas pousser quand même mouarfffff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 20:14

MDR ! Razz

He bien... ça fait plaisir de voir que les lycans ne sont pas tous que des bêtes sans cervelles... Rolling Eyes ( Du moins tu montre une lueur d'espoir parmi tes semblables... lol! )

Bienvenu sur le forum... Very Happy ( Officiellement, puisque apparament tu traînait déjà officieusement par ici dans l'ombre... Wink )

J'ai pas encore regarder tes stats mais j'ai le présentiment qu'il vaut mieu que je t'évite... :lol:


EDIT ( Après avoir consulter la fiche de la bête... Rolling Eyes ) :

Effectivement... pour le même niveau ya un fossé d'une vingtaine de points aux caractéristiques... Razz Mais bon... Faut avouer que ce sont bien les 600 000 et quelques Or volés qui en sont la raison.
Et oui, nous malheureux vampire n'avont pas la chance d'avoir autant d'ennemis qui amassent l'argent sans le dépensser... Sacrés vampires... Si ils jouaient tous mieu on serait de loin les meilleurs puisqu'en plus grand nombre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
krystos
Ares, dieu de la guerre
Ares, dieu de la guerre
krystos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 20:32

salut catalina
soi le bien venu au CDZ et comme la remarque truffe oui c'est pas qu'elle qu'un qu'il faut enerver comme vous l'aurais remarquer au vue de c'est stat mais bon sa motive pour le rattraper , le raider et le battre .
(bah on peut rever lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 20:34

A mon avis il est pas possible de faire de si jolis caractéristiques étant vampire dans l'état actuel du serveur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 20:39

Tsss Tsss, le nombre de vampires et lycans étaient aussi en faveur des vampires sur BF où je jouais un vampire... et

petite témoignage un mois avant que je quitte BF :

http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=6146
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 20:53

Bah c'est bien ce que je dis... Razz

Tu etait vampire alors que c'etait les vampires pour qui leur nombre allait en leur faveur... Donc tu avait des caractéristique du tonnerre ! Smile

Seulement ici, c'est en faveur des lycans que le nombre joue... et c'est pour ça qu'un vampire de même level que toi ne pourrat pas avoir d'aussi bonnes caractéristique même en jouant exactement aussi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 20:54

Rhooo... les vampires étaient beaucoup plus nombreux que les lycans (et le sont toujours) sur BF. Exactement comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 20:59

Je sais !!! MDR !

Et c'est bien ça le problème... Razz Le fait qu'il y ai plus de vampire que de lycan offre aux lycans un plus grand nombre de cible... ( D'autant plus que parmis les vampires, bon nombres ne jouent pas de la bonne manière... : Ils économisent un max de thune sans être sécuriser en raidant une fois par heure... )
Et c'est à cause de ça que les Lycans ont plus de facilités à voler beaucoup d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:01

c'est donc toi le fameux immyr, dont j'entend souvent parler...et bien tres honnoré de te connaitre vraiement. :geek: bienvenue sur notre fofo


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:07

:oops: Merci de votre accueil. C'est moi qui suis honoré d'être parmi vous.

**Jette un coup d'oeil à toutes les canines blanches rassemblées... Jette un coup d'oeil à son Splurf-Produit... Laisse échapper un soupir de soulagement** (pour les gogols du fond de la classe qui se demandent ce qu'est qu'un Splurf-Produit... ben c'est une arme de forme assez torturée, vendue sur MG sous le doux nom de l'épée du Berseker... quoique de l'épée, elle n'a que le nom, mais que, en souvenir d'un ami, j'ai rebaptisé Splurf-produit, en hommage du son.... SPLURF... émise par l'arme en question, quand elle s'enfonce.... heu.... bon... vous avez pigé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
saya san
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
saya san


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : aux cotés d'haji au combats
Date d'inscription : 08/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:17

ah soit le bienvenue parmi nous Wink
j'ai aussi des affinités avec un lycan

et j'ai vu ta fiche ouff lol intéressant !
tu m'as déjà raider mais je suis devenue moi aussi
une raideuse depuis

mais faut penser a recruter la d'urgence cat Smile
j'ai une grande soif Razz tongue

mais je n'arrive pas a comprendre tes stats
je bosse et dès k je rentre je prends tjs du tps pr jouer donc raider
mais mes stats restent plutot moyenne ! Quant aux récoltes de po bcp de lycans savent comment nous échapper temporairement

je raide toutes les 5' et ce pendant plusieurs heures
mais franchement je suis loin de pouvoir jouer contre toi... quel dommage ! Tu dois être bien pourvu en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:19

tu sais nous avons une pyramide des ages pour sonder un peu la moyenne d'age des gens qui passent sur le forum...ce serait cool que t'aille tenir compagnie a haji et [BasS]Elohann...hihi

https://mgcluster-cdz.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=172&start=0

(tu verra en aprenant a me connaitre tu remarquera tres vite que meme si je suis un sale gosse, je suis gentil :geek: )


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:21

Mais, Ô Belle Saya San, inutile de vouloir, contre moi, vous battre, car c'est une guerre, déjà pour moi, perdue d'avance. Un seul de vos regards, le seul éclat de vos yeux suffit à désarmer tout combattant... Rien qu'à vous regarder... je sens mon Splurf-Produit, de mes mains s'échapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:23

Jusqu'à ce qu'un autre Splurf-engin vienne se glisser dans les délicates mains de Saya San... Rolling Eyes





Aurait-je parler tout haut... ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:28

** Donne un gros coup de Splurf-Produit sur la tête de Truffe (humm faut que je présente celui-là à notre cochon-garou) lui coupant la chique tout en continuant en admirer Sayan San le sourire aux lèvres ** :lol:
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:29

et au fait c'est bien a toi qu'on doit l'expression qu'haji nous a sorti une fois "il faut etre serieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au serieux"

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:31

Haji et moi sommes de "vieilles" connaissances (et ami) depuis mes débuts dans ce jeu Wink

Ce qui n'empêche aucunement les raids mutuels sur nos clans respectifs. L'amitié est une chose, THE MONEY IS ANOTHER THING Razz


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:32

Ton Slpurf-produit... ? Sur ma tête... !!!? Shocked

Bah c'est du propre... Rolling Eyes Attention que j'te l'coupe pas avec mon Hattori Hanso d'or... J'pourait l'accrocher au dessus de ma cheminée en guise de trophé. :lol:

...



...Promis j'arrête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
saya san
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
saya san


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : aux cotés d'haji au combats
Date d'inscription : 08/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:34

ah oui je te croquerais bien qd mm lol
Tu veux bien me dire comment je peux parvenir a raider de façon plus efficace ? comme ca on pourra se battre de tps en tps :bball: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:37

Ma chère Saya San, il y a d'excellents raiders dans ton clan qui savent comment raider (Haji, Krystos, Le Champignon de Paris... euh... excuses moi Truffe je veux dire Razz ) :lol: Ils seront plus à même de t'aider dans la quête de l'argent ... euh... facile Wink

Sur ce gente dame, et suceurs de tout poil, je me permets de tirer ma révérence pour quelques heures.

Amicalement Cool


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:38

moi c'est haji qui m'enseigne les rudiments du raid donc je deviendrais un bon raider...mais bon tu as au moins 10xplus de raids que moi donc je ne pourrais pas te rattraper d'ici peu.

dans la vrai vie tu habite ou monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Catalina


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:40

Dans la vie réelle je suis toubib de campagne dans un coin perdu de la France non loin de Cholet, à deux pas du Puy de l'autre fou, entre Nantes et Angers, au tréfonds du pays des chèvres (les Deux-Sèvres).
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:52

ah ouais t'es toubib? alors entre deux patient tu fait quelques raids, c'est ca ton secret?
Revenir en haut Aller en bas
saya san
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
saya san


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : aux cotés d'haji au combats
Date d'inscription : 08/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 21:57

ah je connais très bien je viens de la rochelle Smile
je raid déjà com haji mais je me dis que pe tu pourrais me donner deux trois trucs et astuces pr paufiner mes raids.. Je ne peux pas croire que ds ce jeu les gagnants déclarés sont les lycans sinon à quoi ca rimerait !

en tout les cas tu es le bienvenue ici tu viens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D EmptyLun 7 Aoû - 22:03

Catalina a écrit:
Haji et moi sommes de "vieilles" connaissances (et ami) depuis mes débuts dans ce jeu Wink

Ce qui n'empêche aucunement les raids mutuels sur nos clans respectifs. L'amitié est une chose, THE MONEY IS ANOTHER THING Razz


quel fierté pour moi de te recevoir ici !!!! et je suis fier aussi de la reaction des membres , !!!! Very Happy
par contre dis a broly que la prochaine fois , il doit au minimum avoir 2000 or pour me raider lol sinon aucun interet !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

donc comme vous avez pu le remarquez voici Immyr , en quelque sorte mon mentor , et oui c est un loup lol
je vous demande un grand respect pour ce grand mr qui est a la foi IG et ds la vie un grand gentlemen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans les murs du sanctuaire :-D   Un loup dans les murs du sanctuaire :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans les murs du sanctuaire :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombine loup
» comment mettre une image en banniere ou dans un post...
» revenir dans votre clan avec quelque membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser