| trombine loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esouary Chevalier Noir
| |
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: trombine loup Mar 5 Sep - 20:30 | |
| ah mais t'es pas très poilu lol mais ou sont les autres ? | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: trombine loup Mer 6 Sep - 1:53 | |
| Si tu veux voir d'autres boule de poile alors viens faire un tour sur le site des UpWE, beaucoup ont mis leurs photos on line, tu ne seras pas déçu du voyage | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: trombine loup Mar 19 Sep - 11:37 | |
| serait-elles frileuses les petites boules de poils? merci esouary pour ta participation...remarque c'est bien depuis que le trombi est en place il n'y a plus de lycans qui squatent le sanctuaire...il n'y a que toi qui est le bienvenue. | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: trombine loup Mer 20 Sep - 0:31 | |
| J'apprécie beaucoup, Dseiz, tes remerciement qui me vont droit au coeur. Concernant la participation de mes compères boule de poils de l'UpWE, à de nombreuses reprises je les ai relancé pour qu'ils viennent visiter votre forum et poster une trace de leur passage mais bon en ce moment ils sont peut être un peu frileux, l'autonme approchant ils commencent à faire du gras et se terrent dans leurs tanières | |
|
| |
[HOM]belgarath Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: trombine loup Mer 20 Sep - 16:53 | |
| bon allez ce soir je vous poste ma trombine | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: trombine loup Mer 20 Sep - 17:21 | |
| ah ben enfin !!!!!!!!!!!!!!!! lol je viendrai vers 2h du mat y jetter un coup d oeil lol | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: trombine loup Mer 20 Sep - 19:40 | |
| Dépeche toi viiiite c'est dure d'attendre !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: trombine loup Jeu 21 Sep - 0:45 | |
| Me voila en mode "normal" Me voila en mode serieux Et me voila transformé MOUAHAHAHAH!!!!!!! | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: trombine loup Jeu 21 Sep - 3:33 | |
| ah !!!!! ben voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un pti loup tous frais !!!!!!!!!! content de te voir belgah !!!!!!! | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: trombine loup Jeu 21 Sep - 8:40 | |
| Hey un autre loup a enfin montré le bout de son nez, génial je me sens un peu moins seul maintenant... Je remarque Belgarath que même en mode normal tu ne parviens pas complètement à cacher ta vrai nature de lycan et ceux par la présence de touffe de poil sur ton menton , hey oui on ne peut jamais réellement dissimuler sa véritable apparence et son appartenance d'origine | |
|
| |
| |
| |
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombine loup | |
| |
|
| |
| trombine loup | |
|