Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 opération de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

opération de fusion Empty
MessageSujet: opération de fusion   opération de fusion EmptyMar 20 Juin - 13:11

depuis a peu pres quatre jours , des pourparler ont eu lieux entre le grand pope , requiemus chef du clan des demons de la nuits , et moi meme afin d effectuer une fusion de nos clans, requiemus et ces guerriers ont donc decidé de rejoindre notre clan.
A ce titre , il se verra octroyer le titre de gold du poisson, et son bras droit, kalahan sera gold du taureau.
Ils ont accepté de se mettre sous les ordres de notre grand pope, qui reste notre autorité suppreme a tous !
Le clan va donc devenir un tres grand clan, et avec les elections il y aura 6 gold, une fois les 12 golds réunis, ceux ci formeront un comité de conseillés aux grand pope , une sorte de table ronde ou toutes decisions sera prise par vote , sauf ordre supreme du grand pope .
une fois le niv 30 atteint par les golds en place , ceux ci obtiendrons le rang de divinité et cederons leur place a d autres chevaliers .
A l heure ou je vous parle , la fusion a été realiser a moitié , et notre clan est 38 emme au genéral, je demande donc a tous nos chevaliers d integrer de la meilleur facon les membre du clan de requiemus et d en faire vos nouveaux frere d armes !

tous ensemble , nous allons créer un clan d une grande puissance , et le nom de [CDZ] sera alors reconnu sur tous le reseau monster games !!!!!!

En avant chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
 
opération de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec le clan DDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser