Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion avec le clan DDS

Aller en bas 
+2
Alan BICK
Solomon
6 participants

fusion avec les DDS
Pour
fusion avec le clan DDS Vote_lcap60%fusion avec le clan DDS Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
fusion avec le clan DDS Vote_lcap40%fusion avec le clan DDS Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyMer 8 Nov - 16:02

voila apres 15 réponses environ dnas le topic membres actifs et n'aillant toujours pas de nouvelles des Vampires Crew, j'en déduit que le clan est en perdition.

Nous ne faisons que baisser dans le classement des clans 24 ème aujourd'hui, de plus avec seulement 15 joueurs actifs sur le jeu et bien moins sur le forum je n'ai plus la force de diriger le clan.

C'est pourquoi que j'ai proposé à philonce cette nuit la fusion du clan CDZ avec les DDS, meme si cela me chagrine.

cette fusion signifie pour nous l'abandon de notre identité de CDZ.
seulement nous gagons des frères d'armes, ainsi qu'un nouveau forum qui lui est vivant au moins.

Philonce m'a fait part de son accord pour la fusion seulement c'est a vous de prendre votre destin en mains et de décider de votre avenir.

Pour ma part je suis pour nous gagnerons en force et motivation.

Donner moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyMer 8 Nov - 19:06

En ce qui me concerne ca me fais chier de voir le clan s'eteindre comme ca.Mais bon apparament il est vraiment mort.
A savoir aussi que si je venais sur le fofo et y participais c'etais ;en plus de la sympatie des membres;surtout le trip Saint Seiya.Donc pour ma pars les DDS ne me verais pas trop souvent sur leurs fofo voire casiment jamais.

Tous ca c'est bien dommage mais bon c'est ainssi.Bon courage a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyMer 8 Nov - 19:22

Merci pour ton avis Alan, pour moi aussi ca me gene de voir le clan s'éteindre comme ca moi aussi je pense comme toi seulement je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, le clan est en train de mourrir et la fermeture du serveur 1 ne vas pas nous aider non plus.

Enfin tu aurais pu voter tous de meme, pour ou contre, meme si je devine tres bien ton opignon.
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyMer 8 Nov - 19:27

bon , vu que j ai tenus le clan pendant pas mal de temps , je viens donner un peu mon avis .

le clan est mort c est un fait , IG il ne sert plus a rien , mais le forum ne s éteindra pas avec le clan , il peut vivre encore si vous le faite vivre !

en ce qui concerne les fusion avec d autre clan , personne n est obligé de suivre , solomon vous a proposé deux clan , vous y allé que si vous voulez bien ! les dds me semble etre un bon choix car 29 membres c ets bien , il y a de l actif et sa vie , a la question eventuel pourquoi pas mon clan , upwev , parceque nous sommes constitué uniquement de gros raideurs , et on demande une sacrée motivation , et de la presence pour les raids , solomon avait deja reussi les test il y a peu pres deux moi de ca , mais les cdz etaient plus important pour lui .

Quand un clan meurt comme les cdz , il faut savoir tourner la page et se reconcentrer sur le jeux si celui ci vous plait tjs bien sur .

les cdz ont été , et seront tjs un clan qui nous a fait vivre de bonnes choses .
je suis certain que tous le monde peut trouver d autres chose a vivre encore ds le jeux , avec un autre clan .
le forum ne sera pas supprimer , tous le monde pourra y venir quand il veut !

sur ce messieurs , j espere a bientot , ici meme sur le forum CDZ
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyMer 8 Nov - 20:43

Ben moi je suis pour mais contre car je ne quiterait pas le clan je n'aurait pas augmenter mon perso pour avoir le dieux en fesant chier haji et deiz ^^ pour rien donc je vais rester et apres tj en fesant chier popo pour avoir les spectre donc je sais que ca ne va pas etre facile et que solomon va peut etre aller cher les upew je voudrait rester avec vous deux les ga^^ mais je ne le ferait pas je ferait de mon mieu pour continuer comme sa dans le jeu dsl j'en ai marre mais ou ete vous les autre menbres ces pas possible !! enfin tres heureux de vous avoir tous connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyMer 8 Nov - 21:39

Si c'est le seule moyen de survivre, je suis pour.Mais voir la mort de mon très cher clan me tord la poitrine de douleurs.J'en ai la boulle au ventre.Je veux resté 1 CDZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyMer 8 Nov - 22:44

Moi aussi ca me désole mais que pouvons nous faire avec 15 membres maximum d'actif dans le clan ?

Comment pourrions nous retrouvé notre grandeur d'antemps avec un serveur 1 fermé donc aucun nouveaux joueur possible.

Croyer moi que cette situation me désole peu etre encore plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: ...   fusion avec le clan DDS EmptyJeu 9 Nov - 1:29

On baisse les bras? Jamais je ne m'abaisserais a ce genre de pratique, je préfère voir les CDZ mourir avec moi. Quinze membre c'est suffisant si on se concentre sur le jeu. et puis les fusion c'est une chose mais pourquoi ce n'est pas eux qui fusionerais avec nous comme cela l'identité CDZ perdurerais .enfin je ne suis pas le grand pope je ne donne que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyJeu 9 Nov - 1:54

L'idée de fusionner les deux identités, DDS et CDZ pour en formé une nouvelle à été proposé et refusé.

Et si ce n'est pas eux qui change d'identité c'est parceque ce n'est pas eux qui sont en position de faiblesse, ce n'est as eux qui demande une fusion, c'est moi au nom du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: ...   fusion avec le clan DDS EmptyJeu 9 Nov - 13:11

Un peu d'orgeuil ne fait pas de mal grand pope!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyJeu 9 Nov - 18:43

Philonce me propose que vous allier faire un tour sur leur forum pour observer leur abitude et d'etudier l'embiance qu'il y reigne.

je vous donne le lien : http://dragonsdesang.forum2jeux.com/

Par contre je n'ai eu que 4 Vôtes y compris le mien et celui de Haji, je ne vous force surtout pas à aller chez eux, c'est pour ca que j'ai fait ce sondage, exprimez vos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS EmptyMar 14 Nov - 1:26

Ce topic est fermer.La fusion avec nos amis des DDS n'est plus d'actulitée.
Plus tard peut etre..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec le clan DDS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec le clan DDS   fusion avec le clan DDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec le clan DDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenir dans votre clan avec quelque membres
» Un autre chef de clan ????
» devinette avec des image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Survie du clan :: Survie du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser