| GUERRES | |
|
+16Kalahan Avnarr Hugs style la fonce saya san Sharona Silenoz dseiz Oni sensei Solomon hades sama Don FOX thanatos haji Requiemus Shion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 0:23 | |
| enfaite on la gagné depuis longtemp c apres leur mauvais comportement qu'on devait les exterminés!!!! bravo a tous !!! je pense qu'ils se souviendron de nous lol | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 1:08 | |
| bravo a vous tous chevaliers vous vous etes battus comme de vrais guerriers. merci a tous les membres du clan. nous avons tous bien travailler. heuuuuuu a quand la prochaine qu'on puisse s'amuser de nouveau. :lol: | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 1:44 | |
| ouais c'etait motivant j'ai bien progresser depuis hihi, c'etait un peu court comme guerre, ils ont pas bcp riposté je trouve, en tout cas moi personne ne m'a attaqué!!!
et puis apres ca je me sens encore plus investi dans le clan, ca renforce l'esprit de groupe...franchement?!? je suis fiere d'etre des votre mes freres | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 4:20 | |
| en tou scas vous faites plaisir a entendre !! felicitations a vous tous chevaliers ! | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 21:15 | |
| ALERTE!!!!J'ai été attaqué!!!
Le loug garou s'apelle grouf!!! Son nom de clan est GGGRRRRoouFFF!!! Le mec le + fort de leur clan est au niveau 17 c'est celui la même qui m'attaqué!!Ils sont nuls et ils sont pas beaucoup
ALERTE GENERALE!!! | |
|
| |
Oni sensei Chevalier Noir
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 21:24 | |
| Désolé, mais la je suis pas d'accord, les attaques font parti du jeu, on va pas partir en guerre chaque fois que l'un des notre est attaqué, ça n'a pas de sens. La derniere fois, tu avais été insulté don fox, c'est pour ça qu'on t'as vengé, mais la, si on t'as simplement attaqué, ya pas de quoi faire une guerre, surtout si c'est un clan faible, je pense que ça manque de fair play. Par contre, s'il s'acharne, la tu préviens le grand pope, il essayera la solution diplomatique et si ça fonctionne pas on les décime... Mais en attendant, je pense qu'on ferais mieux de choisir un clan de notre niveau pour faire la guerre. | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 21:29 | |
| ne le prend pas mal don fox, mais franchement y'a pas de quoi etre fier de plier un clan tout pourri, c'est pas dans l'esprit des chevaliers.... je suis curieux de savoir ce qu'en pense les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 21:41 | |
| moi je pense que c'est pas digne d'un chevalier d attaquer un clan inferieur dans tout les niveaux se serai laisser aucune chance au debutant qui pourrai devenir un adversaire redoutable et interaissant a combattre!!!nan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 21:44 | |
| - thanatos a écrit:
- moi je pense que c'est pas digne d'un chevalier d attaquer un clan inferieur dans tout les niveaux se serai laisser aucune chance au debutant qui pourrai devenir un adversaire redoutable et interaissant a combattre!!!nan??
carrément. on devrait se mettre a la recherche d'un clan de bon niveau. il faudrait regarder notre classement chez les vampires et prendre le clan correspondant au classement des loups garous | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 21:46 | |
| tres bonne idée je suis d'accord avec toi oni sensei
(tu etait pas obligé de reecrire ma phrase lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 23:13 | |
| moi quan d j ai besoin de tune me fais aussi des niveau inferieur donc si un membre fait l objet d attaque repettitves meme par un seul loup ben faut reagir , moi quand je raid des loup de niv sup et qu il sont ds un clan je prend le risk qu il s enerve , mais obligé de le faire pour progresser
maintenant ceci dit j ai envi aussi d une guerre , mais si on prend un clan ou il y a des niv sup a nous on ptrend un risk
Ceci dit notre grand pope nous demande de trouver des clan de lycan interressant a attaquer!!!!!!!! :lol: il etudira les clan et choisira celui que l on attaquera !!!!!!! posté donc vos recherches ici !
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 23:33 | |
| il faudrait etablir un objectif pour notre clan, genre soit on veut chacun progresser et faire la guerre aux clans qui s'en prennent a nos freres les plus faibles (defense) soit on se met serieusement a la recherche de clans a defier et dans ce cas il faut des strategies d'attaques et ils faut trouver un moyen de proteger nos plus faibles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Ven 16 Juin - 23:47 | |
| voila moi je propose un clan a notre porté , il nous permetra de nous entrainer a mener des guerres tactiques , le plus fort est 19 et il y a de tous les niv , je repete que ce clan c est pour nous entrainé a la guerre organisé avec mission ect ect pour chacun d entre nous
[DDN] Demonios de la noche
un autre clan pour s exercer
[GL] Gardiens Lycans | |
|
| |
Sharona Chevalier Noir
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : en france XD Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Sam 17 Juin - 12:04 | |
| on refait une gerre?? | |
|
| |
Sharona Chevalier Noir
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : en france XD Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Sam 17 Juin - 12:06 | |
| MOI JEN EST UN OTRE MAIS PLUS FORT scrat 26 Alpha , Chef de la Meute Hyenodon Azirael, le Banni 26 Omégaleux 666, Aboyeur ricanant de la Fosse Blero 23 Béta , Traqueur Vétéran à l\affut morphus 21 Pourchasseur Frénétique Bina 20 Enchanteuresse dévoreuse , Compagne Alpha mandrake 19 Invocateur de lapins blancs lulu92 17 Croqueur d Agneaux El Lobo tom ise 17 Lobo-Tom-iseur xapate 17 Bouffeur de Gnomes erthalas 15 Egorgeur Nocturne wolfgil 14 Baggareur Emérite Metal_Coyott 14 Chasseur Mécha-Organique Rasteirinho 13 Fila , Molosse des Açores gegui 12 Lycanthrope Sanguinaire maxime92 12 Carnivore Sanglant Greywolf 9 Dévoreur de citadins Wolferine 8 Louveteau Sanguinaire, Trancheur de Vampires lotusviolet 7 ichirin no hana alias fleur solitaire Jormaliane 7 Hurleur Crépusculaire mylene 6 jeune louve en rodage prométeuse winess 6 Louve Sanglante Drahir 6 Dévoreur dâmes panthere_noire 2 petite panthere deviendras grande | |
|
| |
Sharona Chevalier Noir
| Sujet: Re: GUERRES Sam 17 Juin - 12:07 | |
| [†Mort] Une faim de loup cest leur noms | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Sam 17 Juin - 16:13 | |
| Si vous voulez mon avis, je trouve que le code d'honneur pour un chevalier est important quand il est en guerre. Là, sur ce point je suis d'accord avec vous, mais n'oublions pas que même nos chers chevaliers de bronze d'argent ou d'Or nous ne les voyons pas s'entrainer. L'entrainement est dur pour progresser mais le résultat est payant ! N'oubiez pas que nous incarnons des vampires, et comme eux nous devons agir en bande. Parce que l'essence du clan SSW est notre letmotiv nous devons réagir si l'un d'entre nous est menacé...
J'ai besoin de tunes ces temps ci pour récupérer ma gargouille lol bref.. et avec Haji nous avons combattus la nuit dernière quelques clans. Nous nous sommes fait même des plus faibles tant qu'ils avaient des sous donc bien souvent les têtes de liste. Parmi eux, je donne en pature au clan 2 noms ki m'ont rapportés 307po pour l'un. Voici leurs noms : mixtape shahori = 307or
J'ai été pas mal occupé ces derniers tps et j'ai une semaine chargée mais il faut devenir plus fort encre, alors entrainez vous sans relache, tous vs efforts seront récompensés par une prochaine guerre.. | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Sam 17 Juin - 23:24 | |
| Moi j’aurai un truck a vous proposer on attaque tous les SMW car il sont très fort et puis il sont bien placer dans le clan des lycans en faite je vous le propose car comme sa vous pourrait nous aider car pour l’instant mon clan n’ai pas très fort | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Dim 18 Juin - 0:14 | |
| Mon ami, aucun d'entre nous ne bougera sans l'ordre de notre Pope Je pense que nous ne sommes pas assez forts contre eux mm tous ensemble.. mais je peux me tromper Mais je reste attentive à ce que va nous dire notre Pope Mais je suis absente jusqu'à mardi prochain donc un conseil pas de guerre d'ici là Mais évidemment ca me plairait bcp Je vais demander à tous mes freres de venir ici pr rester informer | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Dim 18 Juin - 17:10 | |
| Pas de guerre jusqu'a mardi! on va quand meme pas partir o combat sans saya san!!! en plus saya est la muse de haji, mon frere, il va pas pouvoir eclater un loup si elle est pas la haji sans saya c'est comme un vampire sans ses dents... je me trompe :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Dim 18 Juin - 20:41 | |
| j esuis le chevalier de saya , il est evident que sans elle le sang n a plus le meme gout !!!! hormis ceci saya est une guerrire hors paire , necessaire a notre clan , elle est puissante , vaillante , et insasiable !!!!!! lol donc attendons la !!!! | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Dim 18 Juin - 21:18 | |
| Il est évident que nous n'allons pas partir en guerre sans nos chevaliers les plus puissants, sinon comment reussir a proteger et soutenir les autres chevaliers et leur permettre de progresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Mar 20 Juin - 18:08 | |
| merci bcp je serais là vendredi mais pas avant car je dois travailler au sanctuaire... Je suis ravie d'accueillir Requiemus et ses vampires au sein du clan soyez ici chez vous ! Et maintenant que notre clan s'est agrandi par l'arrivée de nos freres, Et pour fêter notre alliance, quoi de mieux qu'une bonne petite guerre.. Surtout que SMW est un des clans sur ma liste. En attendant je vais tacher de me renforcer un peu d'ici là pour faire le plus de dégats possible quand notre grand Pope l'aura décidé :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRES | |
| |
|
| |
| GUERRES | |
|