| GUERRES | |
|
+16Kalahan Avnarr Hugs style la fonce saya san Sharona Silenoz dseiz Oni sensei Solomon hades sama Don FOX thanatos haji Requiemus Shion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Mar 25 Juil - 18:13 | |
| c est exactement ce qu il faut faire , pendant un moment tu raid pour te faire de l or et tu augmente tes states | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: raid Mar 25 Juil - 19:08 | |
| raid 10a15 foi par jour sa sera super | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Mar 25 Juil - 19:53 | |
| c tres bien je pense l'inportant c'est de comprendre l'utilité des raids, de gagner de l'argent et surtout empecher les fauteur de trouble de vous attaquer si vous attaquer au moins une fois par heure. | |
|
| |
style la fonce Chevalier Noir
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 4eme arbre a droite au font a gauche Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Mar 25 Juil - 20:01 | |
| merci bien pour le conseil mais comment je peut calculer mes state ci l'otre a un chien ? et moi j'en est plus | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Mar 25 Juil - 20:13 | |
| je pense que tu doit avoir des stats superieur aux siennes + celle de son gardien, sans oublier de faire attention au repere.
comme sa tu est sur de gagner mais attention les caracteristiques principale sont la force et la defense. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 4eme arbre a droite au font a gauche Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Mer 26 Juil - 23:57 | |
| - Solomon a écrit:
- je pense que tu doit avoir des stats superieur aux siennes + celle de son gardien, sans oublier de faire attention au repere.
comme sa tu est sur de gagner mais attention les caracteristiques principale sont la force et la defense. ok merci bien et bonne chasse a tous | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: :: GUERRES Jeu 27 Juil - 14:54 | |
| Moi je men fou je vai ataqer jimmy je sui qo nivo 18 mai je men fou je vai me le faire a lataqe !!! yaaaaaa!!téoglius et moi on va taider style la fonce!! | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: :: GUERRES Jeu 27 Juil - 14:59 | |
| Et merde je me sui fait défoncer y ma pris 250 po le con !!Ahhh!! Je me vengerai je v le butter!! je v prendre des potion !!!yaaa!! pa de pitier.!! En ce momen je sui enrager un max contre les smw si ya a un qi me gagne je lataqe plus tard et je le détrui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evite les doubles posts, tu as le bouton "editer". dseiz | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Jeu 27 Juil - 15:01 | |
| ta bien résont c'est comme sa qui faut il y aller merci bien et bonne chasse | |
|
| |
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Jeu 27 Juil - 16:18 | |
| dis moi rune je peux savoir prkoi tu as changé de clan si souvent et qu'as tu appris de tous ces clans ? | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: GUERRES Ven 28 Juil - 13:59 | |
| une question : est ce qu'on est toujours en guerre contre [SMW] car plus personne en parle !!!! et plus personne a de probleme avec [SMW] donc que faire???????????? | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GUERRES Ven 28 Juil - 14:01 | |
| je crois que l on ai toujours en guerre mai il est vrai que ces derniers temp le sujet smw se tasse c ce qu on apelle la routine je pense...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Ven 28 Juil - 19:28 | |
| - thanatos a écrit:
- une question : est ce qu'on est toujours en guerre contre [SMW] car plus personne en parle !!!! et plus personne a de probleme avec [SMW] donc que faire????????????
continuez comme d'habitude a te faire plaisir en detroussant du SMW :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Mar 1 Aoû - 11:24 | |
| dsl mais faudrai dire a tout le clan si la guerre avec [SMW] et terminer ou pas car plus personne en parle et il y en a qui attaque d autre clan au lieu de cntinuer a attaquer les [SMW] et de toute façon on fait pas le poid devant eux car bientot 2/4 de leur clan et au niveau 30 voir plus !!!!!donc eclairé moi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Mar 1 Aoû - 14:02 | |
| tant que nous n'avons pas retirer leur nom de la page de presentation de notre clan dans la rubrique guerre c'est que nous sommes toujours en guerre. il y a eu qlq petit soucis mais je n'en parlerais pas ici biensur il est inutile de ne raider que des SMW. Si tu vois que ca ne te r'apporte pas d'or passe a d'autres clans mais que cela ne t'empeche pas de leur en mettre plein la tete de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Mar 1 Aoû - 14:59 | |
| avec le niveau kil on il pourai nous mettre une bonne racler s'il decide de si mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Mar 1 Aoû - 15:08 | |
| oui je sais mais c pas grave il ne faut pas oublier que nous ne somme pas seul, contre eux, et grand tord a eux de nous prnedre pour des amuse gueule attaquer les membres a votre hauteur et les plus faibles quand a l'or gagner economiser le moins posiible.
avec ca tous devrais bien ce passer pour nous.donc a vous chers chevaliers. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GUERRES Mar 1 Aoû - 15:12 | |
| de toutes facon ils sont pretentieux, ils ne nous prennent pas au serieux, il faut leur montrer qu'on peut les faire chier, meme si on ne peut pas les rayé de la carte | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
| Sujet: :: GUERRES Jeu 31 Aoû - 22:37 | |
| moi je me fai ataquer par des loup garou de brocélianes c normal ?? ok pour les double post vais faire attention | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Ven 1 Sep - 1:01 | |
| cela depend du nombre de garous du clan, et du nombre de fois qu'il t'a attaqué.
en clair si il sont plus de 5 a t'attaquer au moins 5 fois par jour, on peu dire que la il y a un probleme si tu n'a subit qu'une seule attaque c'est le jeu, mais cela n'empeche en rien d'aller chercher quelques pour pour se remplir les poches, afin de recuperer l'argent qu'il t'on pris.
mais attention a ne pas trop s'acharner non plus | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
| Sujet: Re: GUERRES Ven 1 Sep - 13:55 | |
| On ma ataquer 3 ou 4 foi ils étai 2 mais bon men fou y me prennent que dalle en or! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Ven 1 Sep - 15:40 | |
| he bien vange toi sur les autres membres plus faible que toi pour leur piquer leur pognons a eux. gnark gnark par ici la sousoup | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
| Sujet: :: GUERRES Ven 1 Sep - 21:58 | |
| Wi jen et ataquer au moin 20 aujourdhui ils vont tous allez demandé de laide au plus fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRES Jeu 5 Oct - 1:11 | |
| Excuse moi Hugs de te répondre si tard, c'est bien d'avoir attaquer les membres à ta hauteur.
Maintenant je pense qu'il n'est plus utile de t'acharner sur les membres de ce clan, je pense que tu peut passer à d'autres cibles même si je pense que cela est déjà fait.
Fait tous de même attention à ne pas te rendre vulnérable en raidant au minimum 1 fois par heure, ou en te débarrassant de ton or. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRES | |
| |
|
| |
| GUERRES | |
|