| Nos alliés | |
|
+16Alan BICK teoglius Maximilia [D.D.S] Philonce [BasS]Elohann Avnarr [E.S] Fuzati Aglaësia dseiz saya san Oni sensei haji thanatos Solomon Requiemus Shion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[D.D.S] Philonce Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 14 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 14 Nov - 14:24 | |
| Merci de l'info !je vais voir sa avec alan | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 14 Nov - 19:18 | |
| Oui merci beaucoup Philonce. Requi je te laisse negotier avec eux ? en ce qui concerne leur chef il y aura une Gold si on remet un Pope. Mais ne lui en parle pas tout de suite.Je te fais confiance de toute facon.. | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 14 Nov - 19:37 | |
| philonce merci de ton geste , encore une fois tu prouve ta noblesse d ame bravo alan et requi pour la reprise du flambeau, tjs pareil si vous avez besoin de quoique se soit n hesitez pas , UpWEv et je pense DDS egalement vous aideront sans probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 14 Nov - 19:38 | |
| Evidemment que les DDS interviendront, sinon à quoi cela sert d'être alliés et 2 fois avoir faillit fusionner lol....Nous serons là les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mer 15 Nov - 0:07 | |
| Mercie bien A ces deux clan et Merci Alan de me faire confience ^^ et merci je le di beucoup A Philonce pour son geste | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 28 Nov - 22:48 | |
| tu sera à jamais notre plus fidele allié Philonce, on ne te remercira jamais asser pour les CDZ.
En cas de probleme n'ésite pas à demander l'aide aux CDZ, mais aussi a moi à titre personnel nous nous mobiliserons aussitot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 28 Nov - 23:15 | |
| Lut Solomon, ainsi qu'aux autres, pas de soucis, c'est normal pour moi....pareil vous pouvez compter sur les DDS | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mer 29 Nov - 21:02 | |
| J'apprécie 1 fois de plus on soutien Philonce!Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Mer 29 Nov - 21:28 | |
| Ne vous tracassez pas. Pas besoin de merci ou quoi que ce soit, battez vous un maximum pour que votre clan retrouve sa splendeur d'autre fois....ca c'est important
Ps: Vous savez qu'il faut s'investir et au pire il restera une solution que vous connaissez, mais c'est vraiment au pire des cas....n'en parlons pas pour le moment, GLOIRE AUX CDZ
Ps2: Pour relancer votre clan, essayer de faire comme nous, choisissez un des membres les plus actif comme chef de guerre, et trouver un clan adverse pour faire des guerres sous forme de manche de 2-3 jours ou on comptabilise les Victoires/Défaites et Or gagnés/Or perdus
Ca amène bcp de fun dans un clan.... | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mer 29 Nov - 22:25 | |
| ouep c'est une éxélente idée, a mon avis également.
Il est vrais que ca fait bougé les choses et donne envie de jouer. | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Ven 1 Déc - 15:52 | |
| moi je suis complètement pour !!! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 2 Déc - 2:15 | |
| Oui je suis pas contre. Il nous faud juste trouver notre membre qui veut s'en occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 2 Déc - 13:17 | |
| Moi je veu bien mais avant on vire les inactif | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 2 Déc - 13:27 | |
| Il y a du boulot alors !!! Et le pb c'est que leur butin sera viré aussi et le clan descendra de niveau...
Bref, question à débattre | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 2 Déc - 16:24 | |
| C'est clair, on peut pas se précipiter a les virer comme ça.D'un côté ils nous servent a quelque chose...Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 2 Déc - 19:37 | |
| il est vrais qu'il vous faut faire un choix, mais je pense qu'il vaut mieux avoir un clan qui déscent un peu mais avoir enfin des joueur présent et motivé pour faire remonter au sommet par la suite. Je connait parfaitement certains des membres actifs pour les avoir guidé pendant un moment je leur fait donc confience et connait parfaitement leur motivation. Pour les nouveaux arrivant j'espere de tous coeur que vous vous laisserais guider par Alan et Réquiémus, et que vous ferais vous aussi tous votre possible pour faire vivre ce clan qui me tiens baucoup a coeur. Le faire vivre avec son forum et redevenir de fieres et fort chevaliers. POUR ATHENA LES AMIS ! | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 2 Déc - 21:33 | |
| POUR ATHENA CHEVALIERS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 2 Déc - 23:52 | |
| Ces pas grave on les vire et nous on monte dans le classement par nos propre moyen | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
| Sujet: Re: Nos alliés Dim 3 Déc - 12:21 | |
| Vive la Justice !! Vive Athéna !! | |
|
| |
Akira028 Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Perdu dans un forum... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Dim 3 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Dim 3 Déc - 23:23 | |
| pour le clan et pour athéna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Lun 4 Déc - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos alliés | |
| |
|
| |
| Nos alliés | |
|