| Nos alliés | |
|
+16Alan BICK teoglius Maximilia [D.D.S] Philonce [BasS]Elohann Avnarr [E.S] Fuzati Aglaësia dseiz saya san Oni sensei haji thanatos Solomon Requiemus Shion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shion Grand Pope
| Sujet: Nos alliés Mar 13 Juin - 20:58 | |
| Ici figurera la liste de nos clan alliés avec un lien vers leur page d'aceuil : [STP] Les saigneurs tout pissant [ Page d'aceuil ] [*R-B*] **--Red Blood--** [ Page d'aceuil ] | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 13 Juin - 21:10 | |
| Et bien merci d’avoir accepter notre alliance et bien sur si vous avez besoin de nous n’oublier pas de me contacter. | |
|
| |
Shion Grand Pope
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 13 Juin - 21:12 | |
| Ha daccor je pensais que tu nous espionné moi | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 13 Juin - 21:15 | |
| merci pour ta proposition Requiemus, et je te retourne la proposition si vous avez besoin d'un service appelez nous on verra ce que l'on peu faire pour vous aider | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 13 Juin - 22:18 | |
| Moi vous espionner !! non mais pour qui vous me prenez ces vous qui m’avait proposer de m’inscrire sur le forum. Mais bon se nais pas grave je trouve que vous avez raisons de vous méfier car dans notre clan les lycan ont essayer de s’infiltrer mais merci je n’hésiterait pas a vous contacter en ca de besoin et faite pareil pour tout et même en qua de guerre si besoin les Red Blood répondront présent. | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 13 Juin - 22:26 | |
| sympa les red blood !!! alors a quand la guerre avec d otre clan vue qu'on a un allié puissant ????? | |
|
| |
Shion Grand Pope
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 13 Juin - 22:30 | |
| ben en fait je savai mm aps ki t t alor pensai ke t t un loup gaorou kurieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Mar 13 Juin - 23:05 | |
| Puissant il ne faut pas exagérai on et bien placer mais bon et se n’au pas grave je comprends que vous vous méfier et puis je ne me suis pas présenter donc ses a moitié de ma faute^^ et pour la guerre ses quand vous voulais nous nous somme déjà en guerre mais 2 guerres en même temps sa ne me gêne pas. | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mer 14 Juin - 0:07 | |
| je propose de commencer en aidant ton clan ds la guerre que tu mene actuellement si notre chef est daccord , je suis pret a partir en guerre avec ton clan , je rappelle a notre chef qu il a la possibilité de nomer des chevaliers pour effectuer cette mission , ainsi nos membres les moins puissant ppourront rester au sanctuaire pour continuer a se renforcer | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Mer 14 Juin - 0:23 | |
| je suis pleinement d'accord avec toi Haji c'est une remarque des plus sage, reste a attendre l'avis des autres membres et surtout la decision de Shion. | |
|
| |
Oni sensei Chevalier Noir
| Sujet: Re: Nos alliés Mer 14 Juin - 0:25 | |
| C'est ok pour moi, à condition qu'on fasse ça dans les formes, c'est à dire avec une déclaration de guerre officielle Mais de toute façon c'est le grand pope qui tranchera, je ne peux que donner mon avis. | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Nos alliés Mer 14 Juin - 1:25 | |
| partant pour tout envoyer un msg a tout le clan quand la guerre commence !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 17 Juin - 22:11 | |
| je voudrait vous proposer une alliance avec le clan des demons de la nuit vu que je vous apressi et que mon encient clan n'existe plus | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 17 Juin - 23:03 | |
| slt Réquiemus, tu m'as l'air sympathique tu peux compter sur moi en cas de besoin au nom de cette alliance j'ai été voir ton nouveau clan sauf ordre contraire du Pope je me ferais un plaisir d'attaquer ceux qui empecheront à ton clan de progresser Je te demanderais juste une chose : pourrais tu me dire la raison de ce changement ? et continues à venir nous voir ici, ca fait tjs plaisir de pouvir discuter avec toi, cela dit, si je m'aperçois que tu nous as espionné je serais sans pitié. Ne prends pas ça pour une agression mais je suis encore plus méfiante que mes camarades En attendant tu as mon soutiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Sam 17 Juin - 23:17 | |
| Merci de ton soutient et la raisons de ce changement ces que Incinus a vu que Red Blood ne marchait pas alors j’ai quitter le clan et avec des pote a moi on a refait se clan la et ne t’inquiète pas je ne vous espionne pas et d’abord pour qui voudrait tu que je vous espionne je suis fidèle au vampire. | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Dim 18 Juin - 0:02 | |
| Il est naturel de se méfier, ami vampire maintenant bien que je ne sois pas encore assez puissante si tu as une requête je suis toute ouie J'ai un objectif avec Haji mon parrain et protecteur, j'attends d'être suffisamment forte pour exterminer par des attaques chirurgicales pour finir par l'anéantissement total de 2 clans qui sont sur ma liste noire : [SMW] sabre master wolf [HOM] -=Hunters Of the Moon=- Alors n'hésites pas à nous faire partager toi aussi tes soucis et tes astuces... En attendant, je continue de raider sans répit eet sans relache les garous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Dim 18 Juin - 0:20 | |
| Ok pas de problème et grand pope accepter vous cette alliance entre votre clan et le mien . Même si sais vrais mon clan n’ai pas très fort pour le moment mais sa va venir a et notre forum ces http://membres.heberg-forum.net/lesdemonsdelanuit/ comme sa nous pourront aussi parler sur le notre. | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Dim 18 Juin - 4:43 | |
| veus tu bien nous donnez le lien de la page ton clans sur monstergame stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Dim 18 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Lun 19 Juin - 1:33 | |
| c ac est le lien de notre clan que tu donnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Lun 19 Juin - 13:28 | |
| NON MAIS QUANT JE CLIK SES LE MIEN MAIS JE NE SUIS PAS LA POUR SA JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS POUVAIT FAIRE TAIRE CETTE GRANDE GEULE DE LYCAN NOMMER Cyberrom | |
|
| |
Shion Grand Pope
| Sujet: Re: Nos alliés Lun 19 Juin - 18:04 | |
| Si c'est une grande geule de lycan que tu souhaites alors c'est peau de grande geule de lycan que tu auras . J'ai parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Lun 19 Juin - 18:17 | |
| qui missionnes tu la dessus grand pope ? | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nos alliés Lun 19 Juin - 18:43 | |
| tu peux nous mettre ses stats steuplé requiemus...mais a mon avis c'est toi qui devra aller au charbon gold saint du lion | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos alliés Lun 19 Juin - 18:48 | |
| humm je verrai plustot santiago dessus il a besoins d exercices ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos alliés | |
| |
|
| |
| Nos alliés | |
|