| Un autre chef de clan ???? | |
|
+4Solomon Requiemus Asfariel Alan BICK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Un autre chef de clan ???? Lun 27 Nov - 16:19 | |
| Salut a tous cher chevaliers.
Bon vous avez remarquer que depuis 2 semaines je n'etais plus tres present sur le clan.Et pour cause beaucoup de travail et autres raisons personnelle. C'est pourquoi je ne peut pas continuer a diriger (ou du moins faire semblent).En plus je ne sais pas m'occuper du fofo. J'ai du mal a m'occuper deja de mon perso alors le clan c'est pire.....
donc voila ce que je voulais vous dire. Je pensse que Requiemus aurais peut etre plus de temp que moi et il a aussi une experience de chef de clan. | |
|
| |
Asfariel Apprenti Chevalier
| Sujet: ... Lun 27 Nov - 18:58 | |
| je suis pour vue que lui n'est pas un gros enfoiré. | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Lun 27 Nov - 20:39 | |
| Moi je serait d'accort mais tu dit quoi Asfariel ? Mais Alan tu reste jouer avec nous au moin ? | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Lun 27 Nov - 22:31 | |
| Oui mon cher Requi.je reste dans le jeux et chez les CDZ bien sur.Je continurais a faire ce que tu me demanderas pour le clan. Maintenant pour ce qui est d'Asfariel......... Je me suis permis de te changer ta gold lors de la restructuration du clan. J'ai rendus l'armure du sagitaire a son ancient proprio (plus ancien) lors du remaniment du clan.Maintenant ca te vas ou pas c'est comme ca!j'ai pris cette decision en ames et concience et n'en ais auccun regret. Encore une chose. je ne te permet pas de m'insulter comme une merde.Encore un mot dans le genre de ce que tu as ecris et je me verais forcer de te sortir du fofo(voire du clan).On peut s'expliquer;c'est tout a fais normal;mais je refuse qu'il y ais des insultes de ce genre. En tant que modo sur ce forum ce seras mon seul avertissement!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mar 28 Nov - 14:16 | |
| C'est malheureusement trop tard, franchement ce qui me fait le plus chier c'est que je pensais que t'était un mec bien. Bordel tu savais pour ma grand mère, je t'avais dit que j'allais lacher du leste et toi tu me dégage les droit d'admin et me change mon armure d'or sans même me prévenir. Tu veux parler mais je crois qu'il n'y a rien a dire, comme tu le dit en ton ame et conscience. Moi maintenant je me suis certes enflammer mais sérieusement y a de quoi surtout qu'en plus tu me parle aussi comme a un attarder et sa sa m'énerve. Bilan j'ai quitter le clan dans mon énervement, je t'ai insulter (je m'en excuse quand même) mais sa ne retire rien a ce que tu m'a fait. Voila sur ceux bonne continuation, moi je vais chercher un autre clan. | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mar 28 Nov - 20:22 | |
| Oula Les choses prenent une tournure que je ne suporte pas, Astafariel si alan a chagé ton ton armure ce n'ete en aucun cas pour te faire du tord mais apres le remaniment et la dispoaritions des dieux il fallait bien faire un choix, il l'a fait. maintenant, je suis d'accord sur le principe de rendre l'armure du sagitaire a Hades vu qu'il l'a possédé avant, de plus il y a 12 armures dor, donc meme si on n'a pas celle qui nous tiens à coeur, il est idiot de faire une scene pour ca.
Par contre les insute pour moi sont impardonable, en temps qu'adulte tu te devais de te controlé.
Le mal est fait, et apparement tu te vexe asser facilement pour des betises, j'avais donner les plein pouvoir à Alan et vous avez confiez la tache a toi et Réquiemus de le seconder, si il est impossible de vous mettre d'accord, le plus gener s'en vas, et si ce que tu dis est vrais c'est deja fait. | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 28 Nov - 21:59 | |
| C'est bon en tant qu'adulte on s'est expliquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mar 28 Nov - 22:04 | |
| Alors j'espere que tous est rentré dans l'ordre et que chacun a rentré ces griffes | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mer 29 Nov - 0:40 | |
| Ne vous énervé pas les gens... peace and love Allez j'vous paye un coup ! Plus sérieusement, je pense que le forum a besoin d'une légère (qui a dit réelle ?) mise à jour, à propos des droits, des groupes, ... ce n'est pas préssé mais c'est frustrant de ne pas avoir accès à certains topic. Surtout en tant que nouveau Gold. Donc si quelqu'un pouvait faire avancer les choses, ce serai cool ! Merci ! Sinon je suis d'accord avec Alan, nous sommes des adultes et les insultes ne sont pas tolérables sur le forum. De plus lorsque des choix sont faits par les "chefs" du clan, ils ne sont pas à remettre en cause avant d'avoir une explication réfléchie, ou alors il faut quitter le clan. Merci ce sera tout pour cette fois ! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mer 29 Nov - 5:34 | |
| Maintenant que Solomon est rentrer je vais lui demander de vous debloquer le reste du fofo et de vous classer parmis les Gold. Stp Solomon vien a mon secour | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mer 29 Nov - 5:52 | |
| Pfffffff arrete de lui demander gentiment sinon ca vas prendre des plombes encore. Et dis lui de t envoyer le mode d'emploi du fofo avec ca pourra t'aider . On a pas le cul sorti des ronces avec ces deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mer 29 Nov - 20:09 | |
| Dis donc vieux grincheux je te demanderais de rester Poli Face à un dieu, :lol:
oupsss j'oublié il n'y a plus de dieux, flute.
Alan viens me voir sur msn quand je suis là, on pourra regarder ca emsemble et je t'expliquerais comment faire.
Car vue que je viens de commencé un nouveau boulot, je doit me lever tous les matin à 6h pour commencé à 7h. Mais ce qui est bien c'est que je ne travail pas le lundi ce qui me fait un w-e de 3 jours. | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mer 29 Nov - 20:44 | |
| ha ben ça va la vie ! Nous (les étudiants) on bosse tout le temps !!! Bureau d'Etudes, Travaux Pratiques, Devoir, Rapport, ... C DEGUELASSE !!!!! Vivement septembre où je bosserai !! | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Mer 29 Nov - 20:59 | |
| Pourrais ja savoir quelle est la cause de la querelle messieurs???Est-ce comme ça que nous allons trouvé 1 solution plus vite???Je ne pense pas...Il faut se serrer les coudes et être solidaires!!!Ce n'est pas dans la confusion la plus totale que ça va s'arranger. Apparment, d'après ce que j'ai lu tout est rentré dans l'ordre...Tant mieux!!!
T'inquiete don, la seul querelle qu'il y a eu est fini, enfin je pense. Solomon | |
|
| |
Akira028 Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Perdu dans un forum... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Dim 3 Déc - 12:38 | |
| Non c pas tout rentré dans l'ordre!!! Shoura et moi on a toujours un vieux rapport de 50 pages à faire... Sinon, je suis content que tout soit redevenu plus calme C'est la joie d'etre etudiant les rapports de stages, je suis passé par là et crois moi on est bien quand on est étudiant Solomon. | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Dim 3 Déc - 13:38 | |
| Arrete d'écrire en bleu !!!!!!!!!!!! On voit que dalle !!! | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Dim 3 Déc - 16:22 | |
| Vous avez oubliié des trucs la [Nous (les étudiants) on bosse tout le temps !!! Bureau d'Etudes, Travaux Pratiques, Devoir, Rapport, ... C DEGUELASSE !!!!! Vivement septembre où je bosserai !!] Shoura t as oublié les bringues des etudiants qui monopolisent baucoup de leurs energies, preparer , boire , vomir, se rapeller des noms , ou on a garé sa bagnole, eviter les controles alcotest , tout ca quoi (ne dis pas le contraire on bosse dans plein de fetes d'université a Toulouse c est a se demander quand il bossent et comment ils y arrivent). | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? Dim 3 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre chef de clan ???? | |
| |
|
| |
| Un autre chef de clan ???? | |
|