Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un autre chef de clan ????

Aller en bas 
+4
Solomon
Requiemus
Asfariel
Alan BICK
8 participants
AuteurMessage
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyLun 27 Nov - 16:19

Salut a tous cher chevaliers.

Bon vous avez remarquer que depuis 2 semaines je n'etais plus tres present sur le clan.Et pour cause beaucoup de travail et autres raisons personnelle.
C'est pourquoi je ne peut pas continuer a diriger (ou du moins faire semblent).En plus je ne sais pas m'occuper du fofo.
J'ai du mal a m'occuper deja de mon perso alors le clan c'est pire.....

donc voila ce que je voulais vous dire.
Je pensse que Requiemus aurais peut etre plus de temp que moi et il a aussi une experience de chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: ...   Un autre chef de clan ???? EmptyLun 27 Nov - 18:58

je suis pour vue que lui n'est pas un gros enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyLun 27 Nov - 20:39

Moi je serait d'accort mais tu dit quoi Asfariel ? Mais Alan tu reste jouer avec nous au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyLun 27 Nov - 22:31

Oui mon cher Requi.je reste dans le jeux et chez les CDZ bien sur.Je continurais a faire ce que tu me demanderas pour le clan. Wink

Maintenant pour ce qui est d'Asfariel.........
Je me suis permis de te changer ta gold lors de la restructuration du clan.
J'ai rendus l'armure du sagitaire a son ancient proprio (plus ancien) lors du remaniment du clan.Maintenant ca te vas ou pas c'est comme ca!j'ai pris cette decision en ames et concience et n'en ais auccun regret.

Encore une chose.
je ne te permet pas de m'insulter comme une merde.Encore un mot dans le genre de ce que tu as ecris et je me verais forcer de te sortir du fofo(voire du clan).On peut s'expliquer;c'est tout a fais normal;mais je refuse qu'il y ais des insultes de ce genre. En tant que modo sur ce forum ce seras mon seul avertissement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMar 28 Nov - 14:16

C'est malheureusement trop tard, franchement ce qui me fait le plus chier c'est que je pensais que t'était un mec bien. Bordel tu savais pour ma grand mère, je t'avais dit que j'allais lacher du leste et toi tu me dégage les droit d'admin et me change mon armure d'or sans même me prévenir.
Tu veux parler mais je crois qu'il n'y a rien a dire, comme tu le dit en ton ame et conscience. Moi maintenant je me suis certes enflammer mais sérieusement y a de quoi surtout qu'en plus tu me parle aussi comme a un attarder et sa sa m'énerve. Bilan j'ai quitter le clan dans mon énervement, je t'ai insulter (je m'en excuse quand même) mais sa ne retire rien a ce que tu m'a fait.
Voila sur ceux bonne continuation, moi je vais chercher un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMar 28 Nov - 20:22

Oula Les choses prenent une tournure que je ne suporte pas, Astafariel si alan a chagé ton ton armure ce n'ete en aucun cas pour te faire du tord mais apres le remaniment et la dispoaritions des dieux il fallait bien faire un choix, il l'a fait. maintenant, je suis d'accord sur le principe de rendre l'armure du sagitaire a Hades vu qu'il l'a possédé avant, de plus il y a 12 armures dor, donc meme si on n'a pas celle qui nous tiens à coeur, il est idiot de faire une scene pour ca.

Par contre les insute pour moi sont impardonable, en temps qu'adulte tu te devais de te controlé.

Le mal est fait, et apparement tu te vexe asser facilement pour des betises, j'avais donner les plein pouvoir à Alan et vous avez confiez la tache a toi et Réquiemus de le seconder, si il est impossible de vous mettre d'accord, le plus gener s'en vas, et si ce que tu dis est vrais c'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: ...   Un autre chef de clan ???? EmptyMar 28 Nov - 21:59

C'est bon en tant qu'adulte on s'est expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMar 28 Nov - 22:04

Alors j'espere que tous est rentré dans l'ordre et que chacun a rentré ces griffes
Revenir en haut Aller en bas
Shoura
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Brest mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMer 29 Nov - 0:40

Ne vous énervé pas les gens... peace and love afro
Allez j'vous paye un coup ! picole

Plus sérieusement, je pense que le forum a besoin d'une légère (qui a dit réelle ?) mise à jour, à propos des droits, des groupes, ... ce n'est pas préssé mais c'est frustrant de ne pas avoir accès à certains topic. Surtout en tant que nouveau Gold. Donc si quelqu'un pouvait faire avancer les choses, ce serai cool ! Merci !

Sinon je suis d'accord avec Alan, nous sommes des adultes et les insultes ne sont pas tolérables sur le forum. De plus lorsque des choix sont faits par les "chefs" du clan, ils ne sont pas à remettre en cause avant d'avoir une explication réfléchie, ou alors il faut quitter le clan.

Merci ce sera tout pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMer 29 Nov - 5:34

Maintenant que Solomon est rentrer je vais lui demander de vous debloquer le reste du fofo et de vous classer parmis les Gold.

Stp Solomon vien a mon secour pale
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMer 29 Nov - 5:52

Pfffffff arrete de lui demander gentiment sinon ca vas prendre des plombes encore. Twisted Evil
Et dis lui de t envoyer le mode d'emploi du fofo avec ca pourra t'aider study .
On a pas le cul sorti des ronces avec ces deux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMer 29 Nov - 20:09

Dis donc vieux grincheux je te demanderais de rester Poli Face à un dieu, :lol:

oupsss j'oublié il n'y a plus de dieux, flute.


Alan viens me voir sur msn quand je suis là, on pourra regarder ca emsemble et je t'expliquerais comment faire.

Car vue que je viens de commencé un nouveau boulot, je doit me lever tous les matin à 6h pour commencé à 7h.
Mais ce qui est bien c'est que je ne travail pas le lundi ce qui me fait un w-e de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shoura
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Brest mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMer 29 Nov - 20:44

ha ben ça va la vie !
Nous (les étudiants) on bosse tout le temps !!!
Bureau d'Etudes, Travaux Pratiques, Devoir, Rapport, ... C DEGUELASSE !!!!!
Vivement septembre où je bosserai !!
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyMer 29 Nov - 20:59

Pourrais ja savoir quelle est la cause de la querelle messieurs???Est-ce comme ça que nous allons trouvé 1 solution plus vite???Je ne pense pas...Il faut se serrer les coudes et être solidaires!!!Ce n'est pas dans la confusion la plus totale que ça va s'arranger.
Apparment, d'après ce que j'ai lu tout est rentré dans l'ordre...Tant mieux!!!

T'inquiete don, la seul querelle qu'il y a eu est fini, enfin je pense. Solomon
Revenir en haut Aller en bas
Akira028
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Akira028


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Perdu dans un forum...
Date d'inscription : 14/11/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyDim 3 Déc - 12:38

Non c pas tout rentré dans l'ordre!!! Shoura et moi on a toujours un vieux rapport de 50 pages à faire...

Sinon, je suis content que tout soit redevenu plus calme Smile

C'est la joie d'etre etudiant les rapports de stages, je suis passé par là et crois moi on est bien quand on est étudiant Wink Solomon.
Revenir en haut Aller en bas
Shoura
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Brest mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyDim 3 Déc - 13:38

Arrete d'écrire en bleu !!!!!!!!!!!!
On voit que dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyDim 3 Déc - 16:22

Vous avez oubliié des trucs la

[Nous (les étudiants) on bosse tout le temps !!!
Bureau d'Etudes, Travaux Pratiques, Devoir, Rapport, ... C DEGUELASSE !!!!!
Vivement septembre où je bosserai !!]

Shoura t as oublié les bringues des etudiants qui monopolisent baucoup de leurs energies, preparer papote , boire picole , vomir, se rapeller des noms rabbit , ou on a garé sa bagnole, eviter les controles alcotest Rolling Eyes , tout ca quoi (ne dis pas le contraire on bosse dans plein de fetes d'université a Toulouse c est a se demander quand il bossent et comment ils y arrivent).
Revenir en haut Aller en bas
Shoura
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Brest mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? EmptyDim 3 Déc - 16:25

c pas faux... picole picole picole picole picole picole picole picole picole picole picole picole
afro c cool la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre chef de clan ???? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chef de clan ????   Un autre chef de clan ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre chef de clan ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec le clan DDS
» revenir dans votre clan avec quelque membres
» GUERRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser