| bonjour chevaliers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: bonjour chevaliers ! Mar 14 Nov - 13:54 | |
| bonjour
je me présent je suis spadassin je fait parti du clan [InZOD] Institut du ZODIAC !
étant donné que nos clan on fusionné je vien me présenté et posé ma candidature !
mon nom : sébastien age : 18 ans
passion : les mangas
voila je ne sais pas quoi dire d'autre ! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Mar 14 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Mar 14 Nov - 20:22 | |
| Salut à vous Chevaliers !!
Moi c'est Shoura, ex Maitre des Lames du Capricorne dans l'Institut du Zodiaque. Nouvellement dans votre (euh non) notre clan !!
23 ans, étudiant à Brest.
On discutera davantage plus tard... c'est avec le temps que se tisse les amitiés ! A plouch | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Mar 14 Nov - 20:28 | |
| Salut a vous 2 visiblement...sur le même topic???Bizarre, bizarre...lol Bienvenus parmis nous!!! | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Mar 14 Nov - 20:29 | |
| oui, c'est plus simple, on vient du même clan. Comme deux autres : Akira028 et Monaly qui se présenteront plus tard j'imagine. | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Mer 15 Nov - 0:57 | |
| merci pour votre accueil !
et j'espère tuer plein de loup-garou sous vos ordres ! | |
|
| |
monaly Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Mer 15 Nov - 1:31 | |
| Je suppose que c'est à moi de me présenter ...Je suis une ex de l'inZOD et j'espère donc trouver de véritables frères de sang motivés !!! Je suis Monaly, 17 ans et Etape 24 ... Je me joins à vous pour le meilleur et pour le ... vampire 'ok, c'est téléphoné, mais bon, il est tard ) | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Mer 15 Nov - 3:18 | |
| T'inquiète pas pour les jeux de mots vaseux on a pire, non j ai pas dis Alan | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Jeu 16 Nov - 1:35 | |
| Pourquoi je suis pas etonner que t'en rejoute Aeseldir........ En tout cas Bienvenus a vous Chevaliers vous etes ici chez vous. Pour information;si vous rencontrais un vieux bohomme qui a du mal a marcher;qui vous demande 10 fois "qui vous etes";qui ne sais pas qui il est;qui ne vois rien au point de se cogner contre tous les pilliers du sanctuaire;qui n'entend rien et qui sent le moisi;soyez sympas ramenez le dans sa maison svp,c'est le chevalier du lion......... | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Jeu 16 Nov - 22:10 | |
| ha c'est lui qui croyait être dans la bonne maison alors qu'il était dans la mienne !!
Merci du conseil. ;-) | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! Mar 28 Nov - 22:03 | |
| oui il est vrais que un topic pour chacun aurais été bien mais c'est pas bien grave. Bienvenus a tous. et surtous amusé vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour chevaliers ! | |
| |
|
| |
| bonjour chevaliers ! | |
|