Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cher Chevaliers !!! Helllo ^^

Aller en bas 
+9
teoglius
saya san
hades sama
Solomon
Requiemus
Oni sensei
thanatos
dseiz
Saga Mania
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saga Mania
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saga Mania


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 12 Juil - 4:55

Bonjour à tous !!!


Saga Mania, je suis étudiante en communication en troisieme année.
Je suis fane de Saint Seiya. Oui je suis uen fille bounce .


Si certain me connaisse (je ne pense pas)...
Je suis l'Admin d'un fofo sur Saint Seiya (Voir mon lien si ca vous dis quelque chose).


Alors, voila, mon ami m'a donner l'adresse du jeu MonsterGame il y a pas mal de temps.
J'y suis tout les soirs pour faire les raid Twisted Evil Twisted Evil !!!

Je regardai les clan et je vois quoi ???? Un clan sur Saint Seiya !!!
J'ai crue rever !!! Et me voici donc, une fane parmis les autres fane !!!!

J'aime beaucoup le faite que vous avez créer ce clan en plus de notre passion commune je trouve ca super !!!!


Voila, je pense que tout est dis, si vous avez des questions ..... .
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 12 Juil - 10:34