Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cher Chevaliers !!! Helllo ^^

Aller en bas 
+9
teoglius
saya san
hades sama
Solomon
Requiemus
Oni sensei
thanatos
dseiz
Saga Mania
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saga Mania
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saga Mania


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 12 Juil - 4:55

Bonjour à tous !!!


Saga Mania, je suis étudiante en communication en troisieme année.
Je suis fane de Saint Seiya. Oui je suis uen fille bounce .


Si certain me connaisse (je ne pense pas)...
Je suis l'Admin d'un fofo sur Saint Seiya (Voir mon lien si ca vous dis quelque chose).


Alors, voila, mon ami m'a donner l'adresse du jeu MonsterGame il y a pas mal de temps.
J'y suis tout les soirs pour faire les raid Twisted Evil Twisted Evil !!!

Je regardai les clan et je vois quoi ???? Un clan sur Saint Seiya !!!
J'ai crue rever !!! Et me voici donc, une fane parmis les autres fane !!!!

J'aime beaucoup le faite que vous avez créer ce clan en plus de notre passion commune je trouve ca super !!!!


Voila, je pense que tout est dis, si vous avez des questions ..... .
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 12 Juil - 10:34

bienvenue a toi alors, va faire un tour sur notre site sponsor (saint seiya world) il y a le liens dans la page de presentation...(ceux qui sont a l'origine du clan viennent de labas;) )bonne chasse a toi faneu desaint seiya (et un pti bizou parce que t'es une fille, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 12 Juil - 11:17

bien venu et heureu de t avoir parmi nous chere FAN et surtout bonne chasse!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oni sensei
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Oni sensei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 12 Juil - 13:05

bienvenue dans la famille saga mania Very Happy
Une fan de saint seiya, quelle joie! tu etait peut être à la japan expo le week end dernier a paris? en tout cas y'en a beaucoup du clan qui y sont allé...
biz biz et welcome
Revenir en haut Aller en bas
Saga Mania
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saga Mania


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 12 Juil - 14:59

Merci pour votre acceuil...
Non, malheuresement je ne suis pas allerà Jap expo pale .
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 12 Juil - 20:18

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyJeu 13 Juil - 0:03

je rejoins mes freres d'arme pour te souhaiter la bienvenue parmis nous et surtous amuse toi bien. Very Happy

j'en connais une qui risque d'etre content de voir une fille sur le forum et encore plus heueuse apres avoir vu ton nom Saga.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hades sama
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hades sama


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyJeu 13 Juil - 2:07

bienvenu chevalier amuze toi bien dan ce merveilleux clan qu est le notre et bonne chasse!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya san
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
saya san


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : aux cotés d'haji au combats
Date d'inscription : 08/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyJeu 13 Juil - 23:07

soit la bienvenue parmi les membres du clan
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 14 Juil - 20:38

bienvenue parmi nous et bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saga Mania
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saga Mania


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 14 Juil - 21:01

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 14 Juil - 21:41

le plaisir est pour nous !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saga Mania
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saga Mania


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMar 25 Juil - 3:40

Juste un petit message du soir pour vous dire que je suis contente d'tre avec vous, j'aime beaucoup l'esprit du clan et du fofo sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
teoglius
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMar 25 Juil - 14:29

slt é bienvenu é kiss puiske ke t une fille
Revenir en haut Aller en bas
krystos
Ares, dieu de la guerre
Ares, dieu de la guerre
krystos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMar 25 Juil - 14:41

salut et bien venu (quoique sa fais deja qu'elle que temps que tu et la .
alors fait de bonne chasse et raid bien .
si tu a un compte premium se serais pas mal que tu ajoute devant ton speudo ingame [CDZ] pour que se qui te defi voie bien ton appartenence au clan
Revenir en haut Aller en bas
devil13
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
devil13


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMar 25 Juil - 18:06

bienvenue a toi chevalier et bonne quete
Revenir en haut Aller en bas
[CDZ]killycan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
[CDZ]killycan


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : orgelet
Date d'inscription : 12/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: bienvenu   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMar 25 Juil - 20:48

bienvenu truffe et tu peu compter sur nous si tu a des problemes fait beaucoup de raid pour qu' on devienne très puissant

edit par dseiz: vous avez du vous tromper de sujet...ici c'est la presentation de saga mania
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 26 Juil - 13:19

Bienvenu et bonne chase
Revenir en haut Aller en bas
teoglius
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyMer 26 Juil - 16:29

slt é bone chasse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga Mania
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saga Mania


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:20

Une petite explication ...

Bon voila, je poste ce message sur le fait que je soit partie du clan car je pense que vous avez besoin que je me justifie sur ce fait et sur ce que j'ai dit :


Citation :
Mais le plus grande reste que je suis la plus forte de mon clan et cela ne me motive pas trop vis a vis des autre.

Ok alors quand j'ai dis cela je ne parlait juste du level general.
Car en faite ce qui me otive dans le jeu c'est le Highscore.
Ensuite c'est vrai que mes stats sont tres tres faible, meme des niveau 20 sont mieux que moi Neutral .

Donc, voila, je parlais du level car c'est ce qui m'interresse moi comme je vous l'avez deja dis. Sorry si le mot forte je l'ai mal utilisé, j'aurai du dire :
"J'ai le plus grand level..." Un truc comme ca Smile


Citation :
L'histoire des comptes

Que dire de plus, ba oui ca m'a un peu desolé de voir que personne ne pouvait s'occuper de moi, je l'ai eu un peu mauvaise.
Et aussi le fait qu'on me laisse m'occuper de 2 comptes alors que des gens etaient sur le fofo et ne s'en occupai pas.
Je trouve qu'on aurai pu m'en decharger un, mais la je n'ai riean oser dire car je vennai juste d'arriver.

Juste dire : Que je continu à m'occuper de Style la fonce te Anjelus48 meme si je ne suis plsu dans leur clan car je me suis engager apres d'eux. Et ca se fait pas pour eux si je ne le fait plus.
Style est chez lui en ce moment et repart dimanche.



Citation :
Ensuite, je connais quelqu'un que j'appreci chez vous

Je n'ai pas quitter le clan par hasard.
Si vous pensez que je vosu ai trahis, detromper vous sinon je serai aller dans un clan mieux classer alors que l'a ce n'est pas la cas.
Je voulai postuler chez les alliés car je connai une personne la bas, c'est une personen avec qui je travaille pour mon projet et c'est cette meme personne qui va s'occuper de mon compte.


Citation :
Et j'aimerai voir si je peux trouver un clan ou il y a une bonne strategie et un bon fofo hors que le flood de masse.


Bon je crois sue c'est ici le veritable probleme.
Je tiens à m'escuser pour le mot flood si vous l'evez mal intepretter.
Je suis admin d'un fofo et j'utilise souvent ce mot. Je voulai dire ici que je trouve que sur le fofo il y a un peu plus de Blabla des membres (le blabla de Saga Mania ^^) plutot que de strategie de clan.
J'était venu dans votre clan car je suis fane de SS et aussi car je voulai avoir une strategie de clan mais je me suis appercu que j'en est pas reelement trouvée.
Donc desolé mais j'ai enmployer ce mot flood pour dire qu'il y avait plus de discution entre membres plustot que des stategies.



Voila voila, si vous evez des qusestions hesiter pas, il faut mieux qu'on se parle plutot que de rien dire.
Je me suis permie de faire un roman car apparement le fait que je dise ca pose souci suite aux nombreux messages que je recois.

Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:32

je confirme que ce qu'elle dit, elle m'en avait parlé avant meme de quitter le clan, sauf l'histoire du flood et des strategie, et ce sur quoi j'ai ete decu, l'apprendre sur le forum d'un autre clan c'est tres moyennement appréciable
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:38

on n epeut se permettre de faire des critiques lorsque l on ne va pas sois meme au fond des choses , tu parle qu il n y a pas de strategie de clan , sache pour ta gouverne qu il y a certain topics auquelles tu n avais pas accés dans le forum , le genre de topics ou tous se met a jour , et ou tous se decident , tu parle de stratégie de clan , commence par avoir une stratégie avec ton perso , tu ne pe faire de decisions avec les states que tu as .
les plus fort du clan sont au centre de la stratégie du clan , ils aident les plus faibles lorsque ceuxci sont victimes d attaque repeter d autre clan , et ca marche tres bien , ils font egalement plein d autres choses tant au niveau diplomatie , qu au niveau graphisme , qu au niv du fofo , et qu au niveau des guerres , mais comment veux tu que l on te fasse participer a une guerre avec les states que tu as ! contre les smw on pe meme pas t envoyer contre leurs niv 20 tu perdrais a chaque fois donc madmoiselle lorsque l on se permet de dire des choses comme tu as dites , la moindre des choses serais de verifier si ce que tu dis est vrai.
quandon s occupe uniquement d etre aux meilleurs level on passe a coté de bcp de choses , et c est ton cas , et bcp de loup t on remarqué dailleurs, il t on meme donné un surnom , donc madmoiselle , remeter un peu les pieds sur terre et regarder vous un pe en face , ici on t a donné les astuces du jeux , pas tous heureusement et voila comment tu nous remercie , c ets sympa .

je profite aussi pour dire que je n ai pas non plus apprecier ,l empressement qu on eu les dds a te dire qu il t accepté car tu a un level 30 , , en tant qu allié ils auraient du nous en parler avant car ils savaient de quelle clan tu venais
voila pour ma part , maintenant bon vent et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
krystos
Ares, dieu de la guerre
Ares, dieu de la guerre
krystos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:44

en reponse a saga mania

Citation :
Si vous pensez que je vosu ai trahis, detromper vous sinon je serai aller dans un clan mieux classer alors que l'a ce n'est pas la cas

lol si tu gros que les clans prenne au niveau detrompe toi il prenne au stsat donc aucune chance pour toi d'etres dans un gros clan . car eux ils cherchent des raider se que tu n'est pas .

l'histoire des comptes c les vacance et certain s'occupe de leur compte a distance donc ne peut le faire de chez eux et il fallait pas axcepter ou alors tu ne te plain pas mais ne fais pas les deux en meme temps .



Citation :
J'était venu dans votre clan car je suis fane de SS et aussi car je voulai avoir une strategie de clan mais je me suis appercu que j'en est pas reelement trouvée


je suis pas dans se clan depuis longtemps non plus mais je peut te dire que g du en realiser des strategie (notament pour defendre un membre et maintenant le chef du clan qui l'avais defier ma certifier ne plus attaquer notre clan .(ha strategie)
et en plus les puissant du clan dseiz , saya san , solomon , haji et d'autre desoler mais apres sa fait beaucoup Very Happy feson des soirée raid et echongeon des lycans banque mais une fois de plus c les vacance donc c calme forcement , mais bon c clair qu'on va pas t'inviter a raider quand on voie t stat . car moi ki suis de ton lvl 31 je raid des lvl 33 a 37 se que tu et loin de faire
Revenir en haut Aller en bas
Saga Mania
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saga Mania


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:49

Citation :
sache pour ta gouverne qu il y a certain topics auquelles tu n avais pas accés dans le forum

Ba comment je peux le savoir moi ??
Tu me dis de me renseigner j evais pas de mander si vous evz des partie privée pour une oragenisation de stategie ....


Citation :
lorsque l on se permet de dire des choses comme tu as dites , la moindre des choses serais de verifier si ce que tu dis est vrai.

La prochaine fois je demanderai alors.
Mias je ne voit pas pourquoi vous cacher ca aux autre.
Je pense que que les autres memebres doivent aussi avoir le memem point de vu que moi alors....



Citation :
quandon s occupe uniquement d etre aux meilleurs level on passe a coté de bcp de choses , et c est ton cas , et bcp de loup t on remarqué dailleurs, il t on meme donné un surnom


lol! Je vais pas me prendre la tete non plus pour un jeu, c'est qu'un jeu.
Je pense que c'est en restant devant mon ordi en ce debut de matiné que je loupe beaucoup de choses et pas en faisant monté mes statistiques ....


Et je m'en fou d'avoir un surnon, completemnt alors la ^^.


Citation :
maintenant bon vent et bon jeux

Merki pirat
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ EmptyVen 4 Aoû - 16:13

voila tout a ete dit je pense, il est inutile de continuer a se parler ici, Saga mania tu deviens officiellement notre ennemie, et je rejoind mes rangs et mon clan auquel j'ai jurer fidelité.
l'erreur que tu as faite est de te frotter a des gens pour ce jeu n'est pas un simple jeu, on s'y est tous tellement investi en temps qu'il nous est impossible de voir quelqu'un blasphemer sur notre clan

et au fait merci krystos de m'avoir mis dans la liste des joueurs puissant dans le clan hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Chevaliers !!! Helllo ^^   Cher Chevaliers !!! Helllo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Chevaliers !!! Helllo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour chevaliers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser