| fusion avec les [†VX†] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: fusion avec les [†VX†] Mer 8 Nov - 14:42 | |
| Le clan [†VX†] Vampires crew, par la voix de leur chef V5 m'on fait une demande de fusion il y à maintenant une 15 ene de jours. Voici le lein de leur clan : http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=14170Je n'est tjs pas recus de leurs nouvelles depuis j'ai donc envoyer à V5 un méssage ce matin pour savoir leur décision. pour cette affaire ce sont eux qui fusionnerons avec les clan CDZ, je leur ai donc donné les conditions suivantes : - devenir des CDZ à part entiere. - d'accepter leur membres qu'a partir du lvl 15 sauf participation éxeptionnel des membres inferieur à ce lvl. affaire a suivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Mer 8 Nov - 18:23 | |
| Je viens d'avoir de leurs nouvelles et malheureusement pour nous il refuse la fusion. Le sujet est malheureusement clos. A moins que certain d'entre vous ont le courage de reprendre les négociations avec des conditions plus souple peu etre prendre tous les membres de leur clan au risque de ce retrouvé dans quelques mois dans le meme cas que nous somme aujourd'hui. | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Mer 8 Nov - 20:46 | |
| Je vais chercher des membre qui pourrait fusioner avec nous jamais je ne laiserait le clan tomber ! | |
|
| |
Asfariel Apprenti Chevalier
| Sujet: ... Jeu 9 Nov - 1:31 | |
| Je suis du même avis que requiemus, il faut prospecter encore et ne jamais abandoner. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Dim 12 Nov - 13:06 | |
| essayer de retourner les voir avec des conditions moins stricte.
Une fois dans le clan apres quelques tempq vous pourrais voir ceux qui participe et évolue et ceux qui ne bouge pas et les virer si il ne répondent pas à vos appels | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Dim 12 Nov - 17:18 | |
| Bon je voudrais que tu me donne Asfariel le nom et les armures des Golds que tu compte suprimer tres rapidement stp. Je voudrais aussi savoir pour nos deux spectres et notre dernier dieux Hades quelle gold vous desirais avoir. Je suis desoler de vous presser ainssi mais j'ai besoin de le savoir en vue d'une eventuelle fusion que je suis en train de negocier.Je n'en dirais pas plus pour le momment au cas ou ca ne ce ferais pas. Merci a tous de bien vouloir repondre vite. | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 12 Nov - 17:57 | |
| parfois la vie IRL ratrappe celle du jeux, je viens de perdre un être chere, alors je vais prendre congé un moment. Je rennonce donc au poste qui m'est confier.
Asfariel. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Dim 12 Nov - 21:36 | |
| Toute nos condoléence Astafariel, reviens quand tu sera prét tu reprendra la place qui te conviens a ce moment la.
Pour Alan je dirais :
Sagitaire pour Ades Sama Poisson pour Réquiemus Taureau pour Kalahan.
C'est leurs enciennes armures qui leur reviennent de droit. | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Dim 12 Nov - 22:23 | |
| Toute mes condoleance egalement.Surtout bon courage a le famille.......... | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Lun 13 Nov - 0:20 | |
| Toute mes codoleance et Fredo je prefere prendre Camus si sa gene personne ! Pas de soucis mon ami Solomon | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Lun 13 Nov - 1:27 | |
| C'est deja fais mon cher Requi.Tu est desormais le gold du verseau. | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Lun 13 Nov - 1:50 | |
| salut a tous je reprendrais donc mon armure du sagittaire(adieux ma camuï tan aimée... )non serieusement je suis ravi de recuperer ma gold preferé!! | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 13 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Lun 13 Nov - 16:38 | |
| Salut a tous.Du moin ceux qui restent apres un nouveaux depart d'un ancien du clan Une bonne nouvelle toute fois.La fusion dant je vous ai parlais precedament devrais avoir lieux.Nous recupererions quelques menbres au sain du sanctuaire.Voici la letre de reponse d'un des co-fondateur de ce clan. Salut Alan, Voila les nouvelles : Sur les 20 du clan, les 4 des 6 meilleurs dont moi sont sur de venir (lvl 40, 28, 26 et 23) et accepte avec honneur et joie le grade de chevalier d'or. Les 2 autres (lvl 30 et 19) ne m'ont pas encore répondu. Deux (lvl 17 et 16) hésitent et nous rejoindront plus tard si notre clan tombe en ruine. Par contre 6 ne veulent pas la fusion car ils ne jouent pas assez pour vouloir changer de clan. En effet notre clan était assez pépère... Et les 4 dernier ont arreté de jouer l y a qq semaines déjà. J'espère que tu n'es pas trop déçu pas tant de refus. Voila ce que je te propose. Les 4 super motivés viennent, les 2 hésitants nous rejoindront certainement une fois que l'on sera partis et les 2 qui n'ont pas répondu on vera en temps voulu... Dis moi si tu es d'accord. Je répète que les 4 OK sont bien motivés ! J'attends de tes nouvelles futur camarade de chasse au LG !!!! Shoura | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Lun 13 Nov - 19:14 | |
| non il ne faut pas etre triste tu perd peu etre un encien dirigeant du club mais tu gagne plusieurs autre joeurs de bon lvl et surtout de motivé. | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Lun 13 Nov - 19:40 | |
| Toutes mes condoléances... | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Mar 14 Nov - 0:14 | |
| Donc voila.la fusion que je vous annoncai auras bien lieu. spadassin Akira028 Monaly Shoura
Les 4 co-fondateurs du clan [InZOD] on accepter de venir chez les CDZ d'autres suivrons peut etre.Ce n'est peut etre pas une grosse fusion mais c'est un debut. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] Jeu 1 Fév - 0:09 | |
| Le clan n'est plus topic inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les [†VX†] | |
| |
|
| |
| fusion avec les [†VX†] | |
|