| Admition | |
|
+6Truffe Silenoz haji dseiz krystos Lt Ford Aiden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Admition Mer 4 Oct - 12:15 | |
| Je suis entierement d'accord avec Haji, n'abendonne pas le jeu comme ca ce serais dommage, donne nous leurs noms dans le sanctuaire Privé et Haji ou Moi meme on s'en occuperas. On ne s'en prend pas a nos "fils" de cette maniere en toute impunité. fois de dieu. | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Admition Jeu 5 Oct - 18:08 | |
| salut je c'est sa fait un bout de temps que suis pas venu
quand on vous attaque avec acharnement il faut donner les nom au gros lvl pour quand s'en occupe . solomon peut tu envoyer un message a tous le clan CDZ pour dire a tous le monde que nous somme la pour les defendre | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Admition Jeu 5 Oct - 18:29 | |
| Je le ferais si tu veux mais il savent déja que vous les enciens membres du clan vous voulais continuer a protéger les membres du clan CDZ, mais je suis moi aussi présent ainsi que tous les spectres, pour les aidez, mais c'est a eux de nous appeler en cas de soucis, de plus si il viennes sur le forum ils verrons de leur propre yeux que nous somme une familles et que nous nous soutenons les uns les autres.
Mais je dit STOP pour ce débat car cela deviens du flood. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Admition Ven 6 Oct - 1:12 | |
| tu veux que je te dise sincerement krystos? si j'ai des problemes, vous serez les derniers que je viendrais voir...vos belles paroles quand vous etes parti du clan, c'etait du pipo, vous avez oublié d'ou vous venez, vous avez oublier que vous etes des CDZ. je prefere demander de l'aide a solomon et aux spectres, au fideles du clan. | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Admition Ven 6 Oct - 1:36 | |
| qu est ce qui se passe dseiz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Admition Ven 6 Oct - 1:54 | |
| Héé ho on ne vas quand meme pas ce prendre la gueule entre nous quand meme ?????
S'il vous plais, la ca prend une tournure que je n'aime pas !!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Admition Ven 6 Oct - 2:49 | |
| il se passe, qu'il ne se passe plus rien. | |
|
| |
Lt Ford Aiden Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : 05 GAP Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Admition Lun 9 Oct - 21:56 | |
| heu !, question débile , il est ou le sanctuaire privee je le vois pas ??? | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Admition Lun 9 Oct - 22:42 | |
| Il te faut une autorisaation spectial mais voit avec les admi ^^ sinon il se passe plus rien sur le fofo il faut declarer la gerre whouaaaaaaaa!! les spectre sont la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Admition Mar 10 Oct - 1:07 | |
| - Lt Ford Aiden a écrit:
- heu !, question débile , il est ou le sanctuaire privee je le vois pas ???
Je note ton problème, j'en parle à Haji et Dseiz pour que l'on règle ca au plus vite. Sinon les attaques répétitives on cesser ? | |
|
| |
Lt Ford Aiden Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : 05 GAP Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Admition Mar 10 Oct - 10:18 | |
| Non, sa continue, même sans fric les LG attaque.
Rectification, j' ai vue qu il me restait 375 P.O, avec lequels je vient d acheter des potions. J espere qu' il vont bientot me lacher.
EDIT : Voili Voila, j ai mis la list
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Admition Mar 10 Oct - 10:45 | |
| donne les noms des lg s il te plait on pourra faire quelques choses c ets sur mais il faut que tu donnes les noms! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Admition Mar 10 Oct - 11:59 | |
| Oui oui,donne des noms en apero ca pourais etre sympas un ptit LG ou deux;et si en plus il y a du fric a faire c'est encore mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Admition Mer 11 Oct - 2:04 | |
| Je reconnais bien la l'esprit espiegle de la vierge.
sus aux mechants loups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admition | |
| |
|
| |
| Admition | |
|