| admition | |
|
+7Truffe saya san [CDZ]killycan dseiz thanatos Solomon ikki chevalier du phenix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikki chevalier du phenix Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : l'ile de la mort Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: admition Mer 2 Aoû - 11:38 | |
| bonjour je suis nouveau est je voudrais rejoindre votre clan mon speudo est dracula 52 et je suis fan des cdz je suis de niveau 11 et j y joue assez souvent voila. | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: admition Mer 2 Aoû - 12:19 | |
| enfin sur le forum bien, alors récapitulons, tu fait tes chasses de 10 min en 10 min, pour nous c'est bon.
ensuite pour tes raid comment fait tu ?
participera tu a la vie du clan dans le forum ?
Cela fait t'il longtemps que tu as creer ton personnage ?
peu tu aussi mettre le lien de ton personnage ici car Haji souhaitera certainement te poser d'autres question et voir le profil de ton personnage, merci de ta compréhension. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : l'ile de la mort Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: re admition Mer 2 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: admition Mer 2 Aoû - 13:14 | |
| Arrr lol non ce n'est pas ce lien dont on as besoins En tous cas merci de venir te presenter sur notre forum. En attendant que Haji vienne te saluer tu peu si tu en as envie de t'amuser dans le sanctuaire public.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: admition Mer 2 Aoû - 13:20 | |
| salut dracula 52 bienvenu au fofo et qu'elle est ton chevalier preferé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Mer 2 Aoû - 13:34 | |
| salut moi mon chevalier perferé c est le chevalier de bronze du dragon.a+ | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: admition Mer 2 Aoû - 17:56 | |
| ah comme moi shiryu est mon preferé, bienvenue sur le forum...tu marque un tres bon point en etant venu te presenté ici moi je n'ai qu'une seule question a te poser, si tu me le permet, est-ce que tu as deja eu un clan, lequel, et pourquoi en est-tu parti? voila c'est tout ce que je voulais savoir. (oui je sais ca fait 3questions, mais la mode est aux 3en1 alors voila :geek: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Mer 2 Aoû - 21:02 | |
| En accord avec Haji la candidature est accepter. bienvenus dans le clan si ce n'est pas deja fait tu peu venir re postuler sur le clan que je puisse t'integrer pour de bon cette fois. :lol:
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: admition Mer 2 Aoû - 21:12 | |
| hummm bienvenue monsieur...mais n'oublie pas de repondre a ma question s'il te plaid | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: admition Mer 2 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: admition Jeu 3 Aoû - 2:10 | |
| soit le bienvenue dans le clan | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: admition Jeu 3 Aoû - 2:39 | |
| Bienvenue man ! J'espère que tu fera honneur à mon chevalier de bronze préfèrer... | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: admition Jeu 3 Aoû - 4:53 | |
| Bienvenu dans le clan chevalier et bonne chasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Jeu 3 Aoû - 11:24 | |
| bonjour a tous et merci de m avoir accepter dans votre clan.effectivement j etais dans un autre clan avant,ce ki ma plus dans votre clan c est ke il est bien construit le rang des chevalier est bien rendu et ke je suis fan des serie [cdz].et je compte bien faire honneur aux clan.Bonne chasse a tous | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: admition Jeu 3 Aoû - 11:34 | |
| bienvenue a toi drac 52 et shiryu ds le jeu ! si tu as des questions, ou besoin de quoique se soit n hesite pas ! certains disent bonnes chasses , moi je dis bon " BONS RAIDS" !!!!!!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: admition Jeu 3 Aoû - 15:06 | |
| haji a raison, si tu as des questions n'hesite pas a les poser...les dieux sont la pour ca et les golds aussi d'ailleurs...
bon raid hey au fait tu as quel age? | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Jeu 3 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: admition Jeu 3 Aoû - 17:51 | |
| cool encore un vieux :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Lun 7 Aoû - 11:18 | |
| lol mais je ne suis pas aussi vieux ke ca . | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: admition Lun 7 Aoû - 15:27 | |
| c'est bien pour ca que tu es ZEUS mon cher | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: admition Dim 13 Aoû - 11:15 | |
| [CDZ]killycan niveau 24 normalement chevalier du capricorne | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Dim 13 Aoû - 12:43 | |
| jcrompends pas mais tu es ds le clan ? | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: admition Dim 13 Aoû - 15:59 | |
| oui c'est moi qui ai fait une fausse manip', cette nuit j'ai voulu mettre les armure pour le elu, et au lieu de cliquer sur sauvegarder tout en bas, j'ai cliqué sur renvoyer......j'suis dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Dim 13 Aoû - 16:08 | |
| voial il est revenue ds le clan lol arf la tequilla !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admition | |
| |
|
| |
| admition | |
|