| admition | |
|
+7Truffe saya san [CDZ]killycan dseiz thanatos Solomon ikki chevalier du phenix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: admition Dim 13 Aoû - 18:33 | |
| euh non c'etait de la vodka, la zubrovska (euh je ne sais plus comment on l'ecrit, mais c'est celle avec le brin d'herbe a l'interieur, hihi, je m'excuze encore une fois au pres du chevalier d'or du capricorne) | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: admition Lun 14 Aoû - 9:00 | |
| dseiz faut vraiment arreter d'aller a la taverne car si le grand pope commence a etres saoule le reste des chevaliers d'or va vouloir suivre | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: admition Lun 14 Aoû - 10:56 | |
| mais c'est pas a cause de la taverne, mais a cause de ce mec allongé dans le caniveau,j'ai cru que c'était un bouré, mais il avait du prendre autre chose que de l'alcool | |
|
| |
ikki chevalier du phenix Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : l'ile de la mort Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: admition Mer 16 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: admition Mer 16 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: admition Mer 16 Aoû - 1:28 | |
| alors peux tu nous en dire un pe plus sur toi ? | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: admition Mer 16 Aoû - 18:29 | |
| ce ne serait pas la deuxieme fois que tu te presente a nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Mer 16 Aoû - 18:35 | |
| apparement il serai dracula 52 | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : l'ile de la mort Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: admition Jeu 17 Aoû - 23:25 | |
| oui effectivement j etais bien dracula 52 je suis de nouveau prami vous pour continuer la lute. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: admition Ven 18 Aoû - 1:44 | |
| et tu compte recommencer a zero tout les combien? | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: admition Ven 18 Aoû - 1:49 | |
| JE NE RECOMMENCERAIS PLUS A ZERO C EST JUSTE KE MON PRESO NE ME CONVENAIS PAS VOILA BON RAIDS. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: admition Ven 18 Aoû - 2:48 | |
| d'accord, je vais t'accepter parce que tu etais deja dans le clan et parce que tu es une bonne recrue. j'ai regarder un peu tes stats, et si tu arrive a garder toutes tes stats (sauf la dexterité biensur) a 3x ton lvl, tu risque de devenir bientot un vampire tres dangereux!!!! mais pour ca il faut que tu apprenne a raider correctement. parce que les chasses a l'homme et le cimetiere ne te suffiront plus bientot... donc voila rdv dans la taverne du sanctuaire si tu as des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: admition Sam 19 Aoû - 22:41 | |
| J Y COMPTE BIEN DEVENIR UN VAMPIRE TRES TRES DANGEREUX ET SUCER LE SANG DES MAUDIT LYCANS.BONNE CHASSE | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: admition Ven 25 Aoû - 12:46 | |
| oui oui amuses toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admition | |
| |
|
| |
| admition | |
|