Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Truffe à pas prendre pour une truffe...

Aller en bas 
+2
Solomon
Truffe
6 participants
AuteurMessage
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 25 Juil - 18:27

Bonjour les chevaliers... Smile

Mon nom est Truffe, je décime les villes humaines et les lycans depuis bientôt trois mois, date à laquelle Egidio m'a offert la vie éternelle.

J'appartient encore à ce jour à m'a première vrai famille, les Blood Heaven qui m'ont recueillit et qui m'ont enseigné l'art d'être un vampire respecté des races inférieures.
Depuis quelques temps déjà, cette famille s'éssoufle, et je ne peut plus suporter la solitude qui y règne... C'est une insulte à mes souvenirs.
Je prend alors la décision de me joindre à vous, en apportant avec moi tout le savoir qui m'a été enseigner afin de le transmettre à mon tour.



Alors, après ce petit bout un peu RP, je tenait à vous dire certaines choses... ( Qui n'était pas aisément intégrable à un RP de vampire LOL )
Bref, en effet mon clan est mort, ya plus que 2 ou 3 perssonne qui utilise leur personnage, pas de forum... ect. J'veux donc aller voir ailleur comme j'en ai marrre de me sentir seul. Razz
En cherchant, j'aurait bien essayer de rejoindre les clans les plus hauts classés mais j'ai préfèrer rejoindre un clan de fan de Saint Seya comme moi ! cheers Qui je l'espère n'en finierat pas de grimper dans le classement... Et de ce côté j'apporterait toute l'aide que je pourrait donner ! Et si je peux même recevoir moi aussi quelquechose, ce serait vraiment cool.

Donc voilà, pour voir mes stats c'est In-game, mon pseudo exact est Truffe et pour me retrouver facilement soit vous chercher dans la liste des clans " Blood Heaven " ( le Clan de Shin Raitei , facile à trouver lui aussi LOL ) ou bien dans le classement des victimes par le ne tje dois être environ Top 50.

( Posez toutes les questions que vous jugez nécessaire ici si j'ai oublier qqchose, j'y répondrait au mieu. Wink )

Merci de prendre en compte ma candidature et à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 25 Juil - 19:48

salut a toi ami vampire le plus simple pour nous ce serais de placer le lien de topn personnage ici comme ca tous les golds pourrais qui forme le conseil pourrais voir ton personnage et decider si tu peu integrer le clan.

dans tous les cas tu as deja un bon point, tu est fan de saint seya. :lol:

a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 25 Juil - 19:52

There it is... Razz

Par ici les stats... Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 25 Juil - 20:01

salut a toi !
tes states sont plus qu honorable , et bien tenue en plus !
je ne vois donc apparement aucun pbs a ta venue ds le clan , je vais toutefois si tu le permet te poser quelque question in game part mp si tu n y vois pas d inconvenient ?
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 25 Juil - 20:06

Absolument pas... Wink

Au contraire ça prouve que vous ne recrutez pas n'importe qui... Et je trouve ça important ! Smile

Je reste connecter, tu aurat les réponses assez rapidement... alien
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 25 Juil - 20:15

merci de ta comprention truffe mais ne t'en fait pas Haji n'est pas mechant. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
krystos
Ares, dieu de la guerre
Ares, dieu de la guerre
krystos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 25 Juil - 20:37

salut truffe
je suis aussi un raider 45 eme au classement (toute les excuse sont bonne pour me venté lol) alors avec ta venu sa donne de la motivation et un excemple pour se ki ne raid pas assez
alors soit la bien venu parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 25 Juil - 20:57

bon et bien candidature accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Mania
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saga Mania


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMer 26 Juil - 0:17

Bienvenu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
[CDZ]killycan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
[CDZ]killycan


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : orgelet
Date d'inscription : 12/07/2006

Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... EmptyMar 1 Aoû - 13:17

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty
MessageSujet: Re: Une Truffe à pas prendre pour une truffe...   Une Truffe à pas prendre pour une truffe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Truffe à pas prendre pour une truffe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Truffe comme pas deux...
» Pour se qui son pas la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser