Bonjour les chevaliers...
Mon nom est Truffe, je décime les villes humaines et les lycans depuis bientôt trois mois, date à laquelle Egidio m'a offert la vie éternelle.
J'appartient encore à ce jour à m'a première vrai famille, les Blood Heaven qui m'ont recueillit et qui m'ont enseigné l'art d'être un vampire respecté des races inférieures.
Depuis quelques temps déjà, cette famille s'éssoufle, et je ne peut plus suporter la solitude qui y règne... C'est une insulte à mes souvenirs.
Je prend alors la décision de me joindre à vous, en apportant avec moi tout le savoir qui m'a été enseigner afin de le transmettre à mon tour.
Alors, après ce petit bout un peu RP, je tenait à vous dire certaines choses... ( Qui n'était pas aisément intégrable à un RP de vampire LOL )
Bref, en effet mon clan est mort, ya plus que 2 ou 3 perssonne qui utilise leur personnage, pas de forum... ect. J'veux donc aller voir ailleur comme j'en ai marrre de me sentir seul.
En cherchant, j'aurait bien essayer de rejoindre les clans les plus hauts classés mais j'ai préfèrer rejoindre un clan de fan de Saint Seya comme moi !
Qui je l'espère n'en finierat pas de grimper dans le classement... Et de ce côté j'apporterait toute l'aide que je pourrait donner ! Et si je peux même recevoir moi aussi quelquechose, ce serait vraiment cool.
Donc voilà, pour voir mes stats c'est In-game, mon pseudo exact est Truffe et pour me retrouver facilement soit vous chercher dans la liste des clans " Blood Heaven " ( le Clan de Shin Raitei , facile à trouver lui aussi LOL ) ou bien dans le classement des victimes par le ne tje dois être environ Top 50.
( Posez toutes les questions que vous jugez nécessaire ici si j'ai oublier qqchose, j'y répondrait au mieu.
)
Merci de prendre en compte ma candidature et à bientôt peut-être...