| Une Truffe comme pas deux... | |
|
+12[O-G] Leviathan [CDZ]killycan Alan BICK style la fonce dseiz Saga Mania riker teoglius haji Kalahan Solomon Truffe 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Une Truffe comme pas deux... Mar 25 Juil - 21:17 | |
| Hello la chevalerie... Me voici alors élevé au rang de chevalier d'Athena. " Truffe " c'est mon ptit surnom IRL et mon pseudo pour le net... Je suis un ptit merdeux de 17 ans posé devant son PC à longueur de journée et bourré tout les week end avec les potes... J'aime rire , passer du bon temps , Je suis un flémard de première ... voyez le genre de la bête quoi... Je kiffe les mangas , les jeu videos ( notament RPG ) , la bonne musique, les Zolies filles , les chaussettes rouge et jaunes à ptits pois.... tout ça koi. Bon à part mes conneries qualifiables de prépubaire ( malgré que ce soit déjà passer... ) j'arrive à me tenir à carreaux... ( si si j'vous jure ! ) Et j'fait m^me un peu de trucks utiles genre de l'infographie... ( Comment ça c'est typiques les jeunes geek qui veulent bosser là dedans de nos jours ? ) Pour ce qui est du peu de Role Play que je peu tenir, faut regarder mon perso In-game et sa description. ( Qui va peut-être évoluer au vue du clan... bah oui j'suis fan moi aussi !! Pegazus !!! Ryu say kennnnnnn ) aller... à bientôt tous ! et encore merci pour l'accueil. | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mar 25 Juil - 21:21 | |
| pfffffff et bien on n'a pas une telle presentation tous les jour :lol: donc bienvenus a toi truffe, bonnes chasses, sus aux loups garous et surtout que Athéna veille sur toi comme sur nous. | |
|
| |
Kalahan Chevalier Noir
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mar 25 Juil - 21:28 | |
| bienvenue a toi Truffe j'espere que tu te plaira sur le fofo et dans le clan et je te souhaite de bonnes chasses | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mar 25 Juil - 23:01 | |
| salut a toi truffe et bienvenue sur le fofo et ds le clan fais toi plaisr lol | |
|
| |
teoglius Chevalier Noir
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mar 25 Juil - 23:37 | |
| slt a toi bienvenu den notre clen chevalier | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mar 25 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Saga Mania Chevalier Noir
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 1:11 | |
| Merci , merci... :oops: Non j'vous en prie arrêtez... Merci, merci... Oh, ce serait pas correct... Merci... Oh...oh et puis continuez si ça vous chante. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 3:59 | |
| et bah non on ne s'arrete pas, le chevalier d'or du belier te souhaite la bienvenue | |
|
| |
style la fonce Chevalier Noir
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 4eme arbre a droite au font a gauche Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 4:16 | |
| bienvenue et bonne chasse | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 4:43 | |
| Salut a toi. bonne chasse et surtout passe a la taverne maniére d'offrir un petit verre de bienvenue(je ne le refuserais pas soit en sure) | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 19:08 | |
| soit le bienvenue truffe lol oh ya mm mon petit bb vampire ki te souhaite la bienvenue je bois à ta santé ! Et si tu as des problèmes passes me voir à la maison des Gémeaux et sus au loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 19:16 | |
| Si j'ai des problèmes ? De ce genre ? Compte-rendu des défenses Attaquant: Date: Action: [ LGB ] Anyanka 26.07.2006 11:42:49 montrer [LGB] shiel 25.07.2006 23:29:31 montrer [SMW] EnGueran 20.07.2006 20:58:55 montrer T'enfile ton armure et tu vien me montrer comment ton cosmos il brûle bien ? MDR Parcequ là il à plutôt interet à brûler... jusqu'à son paroxysme !!! lol | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 19:25 | |
| hummm saloperie d'Engueran il t'a souhaité la bienvenu dans notre clan a sa maniere. mais pas d'inquietude ca leur arrive de temps a autre moi aussi Engueran ma raider aujourd'hui, je lui est laissé 50 Po pffff voleur. (je l'aurais un jour je l'aurais)mdrrrr | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 19:44 | |
| enguéran nos alliés s'en occupe régulièrement moi curieusement ce clan me laisse tranquille faut dire qu'étant raideuse il empoche que dal donc il se fatigue mm plus avec moi :lol: | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Mer 26 Juil - 19:54 | |
| moi j'ai jamais eu trop de pb, je suis toujours fauché lol | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Jeu 27 Juil - 22:28 | |
| dzl pour le retard;bienvenu a toi chevalier!!!!!a bientot!!! | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... Ven 28 Juil - 13:25 | |
| bienvenu chevalier bonne chasse et surtout aucun etat d'ame sur tes ennemis!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Truffe comme pas deux... | |
| |
|
| |
| Une Truffe comme pas deux... | |
|