| enchanté amis vampires | |
|
+5dseiz Solomon Oni sensei haji Drusilla des BasS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Drusilla des BasS Apprenti Chevalier
| Sujet: enchanté amis vampires Mar 4 Juil - 17:51 | |
| Bonjour à tous, je suis Drusilla, du clan des Sans Glands. Nos clans étant alliés, je me suis dit que venir faire un tour de temps en temps sur votre forum serait une bonne chose pour faire plus ample connaissance. Je vous souhaite ...ben..de battre toutes ces hordes de lycans | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Mar 4 Juil - 18:35 | |
| salut a toi drussilia du celebre clan des sans glands ! lol soit la bienvenue ici et n hesite pas a venir ds la taverne , tu y trouvera une complice a toi qui vient souvent se debaucher la , lol elle a meme sont topic il s appelle j ai soif !!!! tu la reconnaitre j en suis sur !!!!!!! | |
|
| |
Oni sensei Chevalier Noir
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Mar 4 Juil - 19:24 | |
| salut drussila, alors avec elohann, ça fait 2 representante des sans glands. eh bien j'en suis ravi, un peu de femme sur le forum ça peut faire que du bien | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Mar 4 Juil - 19:42 | |
| Hé ho chevaliers garder la tete froide tous de meme, :lol: quoi que tu a quand meme raison seinsei sa fait toujours du bien de avoir une presence féminine en plus sur notre forum. sinon bienvenue gente damoiselle drussilla,amuse toi bien chez nous | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Mar 4 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Drusilla des BasS Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Mer 5 Juil - 16:14 | |
| oui, j'avais deviné que c'était elohann. ATTENTION c'est une floodeuseeeeeee (bon je crois que vous l'avez deja deviné ) | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Jeu 6 Juil - 2:46 | |
| bienvenus chez nous!!!!a plus!!! | |
|
| |
teoglius Chevalier Noir
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Jeu 20 Juil - 20:29 | |
| slt a toi !!!!!!!!! é BONE CHASSE | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Jeu 20 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Saga Mania Chevalier Noir
| Sujet: Re: enchanté amis vampires Jeu 20 Juil - 23:04 | |
| Bienvenu J'aime bien ton surnom !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchanté amis vampires | |
| |