| me voici krystos | |
|
+5Requiemus Don FOX Oni sensei Solomon krystos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: me voici krystos Mer 28 Juin - 17:28 | |
| bien le bonjour a tous je suis krystos un vampire dont la specialiter sont les raids et comme vous pouvez le voir dans mes stat suis pas un mauvais assassin avec plus de 800 combat gagner. et maintenant je mes c'est talent au service du [CDZ] . et s'il y a des lycan qui vous persecute envoyer moi un message . | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: me voici krystos Mer 28 Juin - 19:43 | |
| grrrrrr toi tu ma devancé tu est passer devant moi au classement me voila 3 eme du clan pffffff. bienvenu atoi frere d'armes et continu sur ta lancé fonce. bonne chasse a toi. | |
|
| |
Oni sensei Chevalier Noir
| Sujet: Re: me voici krystos Mer 28 Juin - 20:23 | |
| Alors ça c du recrutement non de dieu! tu seras le ribery de notre clan, le joker sorti de nulle part qui va cartonner tout les loups garous qui oserons nous attaquer! bienvenue krystos, et n'ai pas de scrupule, santiago a perdu sa place de dauphin, mais au moins ça lui fera un motivation de plus pas vrai santiago? | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: me voici krystos Mer 28 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici krystos Mer 28 Juin - 21:13 | |
| merci pour l'acceuil et pour vous en remercier je vien de faire un don de 1000 pieces d'or au clan alors chassons les lycans s'en repit . | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: me voici krystos Mer 28 Juin - 23:00 | |
| Merci mon amie contant detre a nouveux a tes coter | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: me voici krystos Mer 28 Juin - 23:47 | |
| bienvenue a toi, moi j'aimerais bien savoir si tu es passionner de saint seiya, depuis qd ect....
mais bienvenue encore dans nos rang
le belier a parlé | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: me voici krystos Jeu 29 Juin - 0:11 | |
| bienvenus a toi chevalier ,que tes chasse et raid soit fructueuse!!!!! | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: me voici krystos Jeu 29 Juin - 3:32 | |
| bienvenu a toi krystos , installe toi parmis nous ,tu es effectivement une recru de premier choix , que ta force aide nos freres tu es maintenant chevalier... si t as des questions ou quoique se soit n hesite pas a en parler | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: me voici krystos Jeu 29 Juin - 4:06 | |
| soit la bienvenue au sein du clan amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici krystos Jeu 29 Juin - 6:45 | |
| en reponse a dzeiz ho oui car c'est tout de meme le manga qui a raivolutionner le genre . et me rapelle meme avoir eu le jeux qui etait sur la premiere nintendo lol ha je vais demander a [DC]killycan de rejoindre nos rang . | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: me voici krystos Jeu 29 Juin - 12:42 | |
| initie le au forum des qu il sera ds le clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici krystos | |
| |
|
| |
| me voici krystos | |
|