| Demande d'admission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avnarr Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nantes-Paris Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Demande d'admission Mer 21 Juin - 19:24 | |
| Bien le bonjour aux vaillants chevaliers d'Athéna ! Je m'appelle Fabien et je suis enregistré sous le nom d'Avnarr sans le jeu. Je suis relativement nouveau dans le jeu et mon vampire est de niveau 5. Je visite mon compte tous les jours et il ne me manque plus qu'un clan pour également etre actif sur le forum et surtout -je l'espère- utile aux autres. En tant que fan de Saint Seiya, je trouve formidable qu'un pareil clan soit venu au monde, les manga étant devenus une "connerie" pour bien trop de monde, c'est dommage... Mais nous sommes tous fan et c'est génial. (d'ailleurs je m'attaque aux versions papier en VO) Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post ( qui je le conçoit est plutôt long ) et je vous souhaite une bonne journée !
Ps: j'allais oublier de remercier mon créateur [CDZ] hadès sama, merci beaucoup ! | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 21 Juin - 19:45 | |
| salut Avnarr postule sur le clan si ce n'est deja fait on t'integrera avec le plus grand des plaisir. Etant un fan de saint seiya tu a forcement ta place parmis nous, et en plus si tu est un le filleul de mon filleul :lol: ce n'en est que mieux. | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Demande d'admission Mar 27 Juin - 20:35 | |
| bien le bonjour étant invitée par requieme je suis assez interaiser car etant aussi un fans de cdz alors en esperant une réponse favorable | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Mar 27 Juin - 21:36 | |
| pas de probleme les amis de nos amis ne peuvent etres que des amis, donc les freres de nos freres sont aussi nos freres. :lol: Bienvenu a toi Chevallier d'argent Krystos | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 28 Juin - 0:29 | |
| Merci fredo de me faire confiance | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 28 Juin - 2:39 | |
| bienvenu , reste plus qu a te presenter ds le topic adequat et bonne chasse | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Dim 13 Aoû - 11:18 | |
| [CDZ]killycan je fait ma demande d'admition | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Dim 13 Aoû - 12:41 | |
| heu mais t es deja admis kilycan ??????!!!!!! | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 14 Aoû - 9:03 | |
| et oui haji sa c l'effet dseiz ki boit trop a la taverne j'avais prevenue que les chevaliers d'or allez suivre et voila killycan ki fait une demande d'admission alors k'il et la depuis pas mal de temps | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 14 Aoû - 13:45 | |
| ah mdr :lol: l'un est à poil et l'autre est soul au point de faire une demande d'admission alors qu'il est la depuis belle lurette ah les mecs lol | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 14 Aoû - 14:57 | |
| j'ai tou recommencer vu ke dseiz m'avait virer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'admission | |
| |
|
| |
| Demande d'admission | |
|