| Salu moi c Luidwig | |
|
+5idealine Oni sensei haji Solomon Luidwig 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luidwig Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Salu moi c Luidwig Mer 21 Juin - 19:09 | |
| Bon bah a part ke je déteste les virus informatique, que j'aime glandé et resté planté sur monb ordi bein chui pilote et g 16 an je vient de resevoir mon brevet aéronotique mention Trés bien c la joie et puis j've entré ds l'armé d'lair et mon vrai nom c alexandre et j'habite a Bordeaux v'la c tout | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Mer 21 Juin - 19:40 | |
| he bien c'est genial dit donc luidwig, et bien ma foi bienvenu a toi cher pilote, amuse toi bien sur le forum du clan, et attrappe un max de loup garous. sluuuuurp :lol:
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Mer 21 Juin - 20:10 | |
| bien venu a toi mavrick !!!!! amuse toi et chasse a bloc !!!! | |
|
| |
Oni sensei Chevalier Noir
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Mer 21 Juin - 21:24 | |
| Bienvenue a toi luidwig, tu veux faire pilote pour serrer des hotesses de l'air? coquin... | |
|
| |
idealine Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Mer 21 Juin - 23:48 | |
| decidement tous les memes ceux qui travaille dans l'armée de l'air je crois que mon thana vas se fair un nouveau pot!! mdr | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Jeu 22 Juin - 1:01 | |
| bienvenu a toi chasse du toutou!!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Jeu 22 Juin - 5:49 | |
| | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Jeu 22 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Jeu 22 Juin - 19:24 | |
| Non j've pas étre pilote pour les hoteese c ke chui amateur de sansace forte et 1 vol a mach 3.7 ça déchir tout wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Ven 23 Juin - 3:01 | |
| bienvenue au sein du clan et amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Dim 25 Juin - 11:39 | |
| a o fait je part au viêt-namjusqu'à la fin juillet merci de pas détruire mon compte | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Dim 25 Juin - 15:45 | |
| Pas du tous n'est pas peur c bien de nous avoir prevenus, et bonne vacances ca va etre un sacré dépaysement. | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig Dim 25 Juin - 16:20 | |
| stp laisses à l'un de nous soit parmi les gold sit parmi les membres du clan de quoi travailler ton vampire le tps de ton absence.. par mp et bonne vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salu moi c Luidwig | |
| |
|
| |
| Salu moi c Luidwig | |
|