| grrrrrrrr | |
|
+6Silenoz saya san hades sama Oni sensei haji dseiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: grrrrrrrr Lun 15 Mai - 2:58 | |
| bienvenue dans ton chez toi!lol
bon bah maintenant que je suis des votre, je me presente (enfin pour ceux qui me connaissent pas)
j'm'appel alexandre, j'ahabite dans le 78 pres de rueil malmaison(92), et je suis fan de saint seiya.
c'est le gd pope qui m'a mordu ici et sur bitefigt aussi...voila | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Jeu 8 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Oni sensei Chevalier Noir
| Sujet: Re: grrrrrrrr Jeu 8 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Jeu 8 Juin - 19:13 | |
| ouais j'ai vu ca que vous avez trouver le fofo, maintenant il ameuté le reste du clan! | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Ven 9 Juin - 22:56 | |
| salut a toi bonne chasse!!!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: grrrrrrrr Sam 10 Juin - 6:27 | |
| merci merci, hades bonne chasse a toi aussi je te paye un verre de sang a la taverne? | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 12 Juin - 2:10 | |
| ah slt mon petit dseiz... bienvenue ds le clan.. et pas de quartier sur les garou ! bon je suis en retard mais je suis souvent parti chasser c est pour ca | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 12 Juin - 2:36 | |
| meme en retard ca me fais plaisir venant de ta part kiss | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: grrrrrrrr Dim 30 Juil - 14:57 | |
| voila j'ai voulu me tester a la description en role-play, voila ce que ca donne
J'etais un jeune homme fasciné par les phénomenes surnaturels, et j'enquetai sur une meute de lycan, se terrant dans la foret. Je reussisais a m'approcher d'eux sans qu'ils ne me remarque et j'observais leur transformations, leur organisation...et un soir ou j'observai un rituel d'innitiation...je senti mon coup se briser, mon corps s'envahir d'une effroyable emotion, etrange, je sentis la vie s'infiltrer dans mes veines, en meme temps que mon coeur s'arretai de battre...je plongeais entre la vie et la mort.Le vampire que l'on nomme Shion, m'avais mordu et m'avait donc leguer l'heritage du monde des vampires, effrayer par ce qui s'était passer je couru me terrer au fond des bois. Petit a petit j'observais lesvampires et fini par tomber sur un clan qui logeait dans un immense chateau, les "chevaliers du zodiaque", en pistant un de leur membre...J'ai d'abord commencer par les observer, essayer de comprendre leur mode de vie et je commencais a n'avoir plus qu'une idee en tete devenir un vampire si puissant que les lycans me craignent...j'ai donc augmenté ma puissance en bouffant des chiens de la lune et prennant l'essence de vie des humains en buvant leur sang. J'ai ensuite demander a integrer le clan, et pretai serment d'allegence a athena et au clan;et la ma progression fut fulgurante, telle que j'ai reveti l'armure d'or du belier, pouvant ainsi reparer les armures de toute la chevalerie d'athena, et devint le protecteur de la premiere maison sur le chemin menant au temple de notre deesse athena...
alors votre avis? moi j'en suis content :geek: | |
|
| |
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: grrrrrrrr Dim 30 Juil - 15:27 | |
| moi je dit pas mal franchement | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: grrrrrrrr Dim 30 Juil - 16:01 | |
| Grave Joli bout de RP. | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 31 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 31 Juil - 2:49 | |
| ah merci, ca me fais plaisir que ca vous plaise... :geek: | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 31 Juil - 20:37 | |
| rigolo en effet c simpas. :lol: | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 31 Juil - 21:32 | |
| franchement bien et sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrr | |
| |
|
| |
| grrrrrrrr | |
|