| sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip | |
|
+4Solomon Silenoz haji Sharona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharona Chevalier Noir
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : en france XD Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Lun 19 Juin - 20:42 | |
| salut jai marquer sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip paque jadoreconkersur xbox1 et aom (me dite si voucomprené pas labréviation!)sur p c j adore les chose gore la baston je n aime pas les jupe je préféreles shorte et les jeane!! le truc que je déteste le plus est les meuf et gas(pour les gas s est asser rare) qui font leur chochotte (a mon ancienne école y avait une meuf qui se fesait mal TOUT les jour!!!!!!!!!! et qui se croye pour le sentre du monde) donc en gros je suis un garçon manquer!! vla c est tout! bonne lec. | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Lun 19 Juin - 20:46 | |
| et ben salut a toi sharona ! lol | |
|
| |
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Lun 19 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Lun 19 Juin - 21:17 | |
| salut sharona bienvenu a toi vampire et bonne chasse, amuse toi bien ici. | |
|
| |
Oni sensei Chevalier Noir
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Lun 19 Juin - 21:36 | |
| sharona, welcome in our clan! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Lun 19 Juin - 23:18 | |
| ouais bienvenue a toi, mais en general on prefere les posts ecrit en toutes lettres, ca evite de faire repeter ou les ambiguités
bonne chasse a toi miss | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Mar 20 Juin - 17:37 | |
| ah la la j'suis de plus en plus en retard :lol: Alors soit la bienvenue et éclates toi bien parmi nous contente de t'acceuillir dans le clan Donc t'es ici chez toi | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Mar 20 Juin - 20:14 | |
| slt sharona amuze toi bien dans notre clan et bute du toutou!!! | |
|
| |
Sharona Chevalier Noir
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : en france XD Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Mer 21 Juin - 10:54 | |
| - dseiz a écrit:
- ouais bienvenue a toi, mais en general on prefere les posts ecrit en toutes lettres, ca evite de faire repeter ou les ambiguités
bonne chasse a toi miss Merci a tous mais comme je lai dit je déteste que lon m apelle comme ça(miss ,cheri ect..) le prochain qui mapelle comme ça je le livre au plus fort de tous les lougarous!! c est pour rire :!: | |
|
| |
Sharona Chevalier Noir
| |
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Mer 21 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Sharona Chevalier Noir
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip Mer 21 Juin - 16:10 | |
| a au faite ma "copine" cest aglaeasia ou un truc du genre ET joffre une tourner pour tous! c est ^nöel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip | |
| |
|
| |
| sharonadit;moi etre d ingue de Conker! bip bip bip bip | |
|