Sujet: Moi c dololio Dim 18 Juin - 0:14
Voila je mapel Lionel dans la vrè vie g 18ans et suis fiancé a lune des joueuse de c e clan ki est Liodolo !! je ne m'y connais pas trop au sujet des chevalilers du zodiaque mai je kiffè tro kan g t plu petit !!! voila je vs remerci encor de m'avoir accepté moi et ma fiancer o sein de votre clan !!!! jéspere ke nou continuron notre ascenssion ds le calssemen !! sur ce je vou laisse et bonne chasse a tous !!!! [img][/img][/b]
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Moi c dololio Dim 18 Juin - 0:22
soit le bienvenue parmi nous Dololio ! je suis contente de t'accueillir parmi nous si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir poster ici c'est fait pour ca. Heu.. Dis moi, est ce que les vampires peuvent faire des bébés ? :lol:
Bon allez, amuses toi bien et abreuves toi ! Que tes chasses soient fructueuses !
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Moi c dololio Dim 18 Juin - 1:17
Bienvenue a toi!!!Attaque les hommes et le loup garoux.Et surtout n'hésite pas a poser des questions s'il y a des choses que tu veux savoir.^^
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Moi c dololio Dim 18 Juin - 2:40
bienvenue
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Moi c dololio Dim 18 Juin - 3:52
:lol: :lol: un couple vampire!! bienvenue a toi chevalier, et puisse le clan protéger votre amour!!!
ouawww trop bo ce que je viens de dire!!!!! bonne chasse a vous deux et surtout n hesite pas si tu a s besoin de quoique se soit !!!!!
Oni sensei Chevalier Noir
Sujet: Re: Moi c dololio Dim 18 Juin - 4:39