Je me suis longuement entretenue avec Réquiemus dernièrement, et on en arrive tous les deux à la même conclusion : Les CDZ ne sont plus et ce de façon définitive.
Plus de la moitié des personnages ne sont plus que des coquilles vide ayant perdu leurs joueurs depuis bien longtemps.
Malheureusement les quelques membres qui reste actif IG ne vienne plus beaucoup sur le forum et leur discutions bien qu'amusante n’ont plus aucune relation avec le jeu.
Le clan c'est totalement replier sur lui même et n'a plus aucune relation avec l'extérieur.
Les CDZ n'ont donc plus aucune raison d'être, et sera dissous.
Je vous invite à quitter le clan et a rejoindre les rangs des DDS, il n'y a bien entendu aucune obligation.
Ca clan est très vivant IG et sur leur forum, avec beaucoup d'interaction IG, un clan idéal pour les raideurs, car vous ne serais plus seul a raider.
De plus Philonce leur chef est une personne très agréable, qui fait énormément pour son clan, il est toujours près a vous accueillir dans sont clan les bras ouvert.
Chez les DDS vous ne pourrais plus vous ennuyer, vous ne serez plus seul, mais dans un clan vivant reconnu et craint par bon nombres de Lycans.
Le choix vous appartiens.
Je suis désolé de jouer l'oiseau de mauvais augure mais la direction et la survie des CDZ n'est plus possible.
Le clan sera dissous le W-E du 4 Février au maximum, vous avez jusqu'a cette date pour postuler chez les DDS, ou ailleurs, chez les DDS nous pourrons très certainement garder contact.
Quoi qu'il en soit le forum restera ouvert pour ceux qui voudrons continuer a venir mais il n'auras plus aucun rapport avec le clan CDZ et MG.
L'aventure CDZ est peu être terminer mais l'aventure MG vas enfin pouvoir débuter de façon sérieuse.
La procédure d'inscription au sein de leur clan est très semblable que pour les CDZ, inscription à leur forum et IG.
Bonne continuation sur MG, je suis sur que vous irez tous très loin, je suis sur que l'on ce reverra très bientôt.
Solomon