Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mort difinitive des CDZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Mort difinitive des CDZ Empty
MessageSujet: Mort difinitive des CDZ   Mort difinitive des CDZ EmptyJeu 1 Fév - 0:02

Je me suis longuement entretenue avec Réquiemus dernièrement, et on en arrive tous les deux à la même conclusion : Les CDZ ne sont plus et ce de façon définitive.

Plus de la moitié des personnages ne sont plus que des coquilles vide ayant perdu leurs joueurs depuis bien longtemps.

Malheureusement les quelques membres qui reste actif IG ne vienne plus beaucoup sur le forum et leur discutions bien qu'amusante n’ont plus aucune relation avec le jeu.

Le clan c'est totalement replier sur lui même et n'a plus aucune relation avec l'extérieur.

Les CDZ n'ont donc plus aucune raison d'être, et sera dissous.

Je vous invite à quitter le clan et a rejoindre les rangs des DDS, il n'y a bien entendu aucune obligation.

Ca clan est très vivant IG et sur leur forum, avec beaucoup d'interaction IG, un clan idéal pour les raideurs, car vous ne serais plus seul a raider.

De plus Philonce leur chef est une personne très agréable, qui fait énormément pour son clan, il est toujours près a vous accueillir dans sont clan les bras ouvert.

Chez les DDS vous ne pourrais plus vous ennuyer, vous ne serez plus seul, mais dans un clan vivant reconnu et craint par bon nombres de Lycans.

Le choix vous appartiens.

Je suis désolé de jouer l'oiseau de mauvais augure mais la direction et la survie des CDZ n'est plus possible.

Le clan sera dissous le W-E du 4 Février au maximum, vous avez jusqu'a cette date pour postuler chez les DDS, ou ailleurs, chez les DDS nous pourrons très certainement garder contact.

Quoi qu'il en soit le forum restera ouvert pour ceux qui voudrons continuer a venir mais il n'auras plus aucun rapport avec le clan CDZ et MG.

L'aventure CDZ est peu être terminer mais l'aventure MG vas enfin pouvoir débuter de façon sérieuse.

La procédure d'inscription au sein de leur clan est très semblable que pour les CDZ, inscription à leur forum et IG.

Bonne continuation sur MG, je suis sur que vous irez tous très loin, je suis sur que l'on ce reverra très bientôt.


Solomon
Revenir en haut Aller en bas
hades sama
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hades sama


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Mort difinitive des CDZ Empty
MessageSujet: Re: Mort difinitive des CDZ   Mort difinitive des CDZ EmptyJeu 1 Fév - 23:15

j arrete de jouer a ce jeu car de toute façon ces derniers mois je n avais vraiment plus le temp de jouer vu le chamboulement dans ma vie professionnel(changement de specialité dans l armée)et le fait de jouer a ce jeu sans avoir pour theme saint seiya n a plus aucun interet pour ma part.

malgré tout je suis heureux d avoir partager les meilleurs moment (la creation du clan,les pionniers,la fulgurante ascension du clan,mon armure d or et ma kamui du dieu des enfers king etc etc...)comme les pires(les depart la desertion du clan,son declin Dead ...etc etc...)

.pour conclure je souhaite a tous une bonne continuation,pour moi l aventure s arrete avec le clan car si les chevaliers du zodiaques meurent je ne peut que donner ma vie pour eux... Smile sur ce ciao a tous et qui c'est on se reverra peut etre a la prochaine guerre sainte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Mort difinitive des CDZ Empty
MessageSujet: Re: Mort difinitive des CDZ   Mort difinitive des CDZ EmptyJeu 1 Fév - 23:45

Aie aie aie c'est ce que je craignais le plus.

Est tu sur de vouloir stopper MG ? La mort du clan ne veux pas dire la mort de nos idéaux, vous pouvez et devez garder tous vos identités.

A moins que tu te sent pres a reprendre les reines du clan.

Mais je suppose que non vue l'annonce que tu viens de nous faire.

Cepandant tu as les meilleurs raisons qui soit, la vrais vie, on y arrivera tous un jour a arreter MG.

Bonne chance a toi pour ton nouveau post, bonne continuation, et a plus tard sur SSW ou msn.

Salut Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mort difinitive des CDZ Empty
MessageSujet: Re: Mort difinitive des CDZ   Mort difinitive des CDZ EmptySam 3 Fév - 16:19

AAAHHHH.Ce n'est pas possible!!!Je m'absente une semaine pour cause de voyage en angleterre, et que vois je???La fin des Chevaliers Du Zodiaque!!!

il se passe toujours plein de trucs quand je ne suis pas la!!!

En tout cas, j'ai été ravis d'avoir rempli du mieux que je pouvais les fonstions de Gold...

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharona
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sharona


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : en france XD
Date d'inscription : 14/06/2006

Mort difinitive des CDZ Empty
MessageSujet: Re: Mort difinitive des CDZ   Mort difinitive des CDZ EmptyDim 4 Fév - 22:49

tu sais , ça arrive a tous le monde de louper des moments hiper important!!!!!!!

mais c est vraie que c est dommage que le clan des cdz soit dissous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort difinitive des CDZ Empty
MessageSujet: Re: Mort difinitive des CDZ   Mort difinitive des CDZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort difinitive des CDZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVIL13 chevalier noir de la mort
» Chevalier noir de la mort "DEVIL13"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Survie du clan :: Survie du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser