Sujet: Silenoz Mar 13 Juin - 18:38
Bonjour à ts je suis une nouvelle recrue je m'appelle Silenoz Stefan dans la vrai vie j'ai 21 ans et je suis fan de seiya(vous vous en doutez sinon je ne serais pas la :lol: )
sinon j'avoue avoir un faible pour Ikki qui est mon perso préféré
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Silenoz Mar 13 Juin - 18:49
bienvenus a toi et bonne chasse!!!
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Silenoz Mar 13 Juin - 18:50
bienvenue a toi chevalier , j espere que tu te sentira bien ds notre clan . la plupart d entre nous viennent d un forum de fan de saint seiya s appelle saint seiya world , on c est pratiquement tous connu la bas ! tu trouveras le lien du forum sur la presente du clan si tu souhaite aller y faire un pti tour !!! :lol: en attendant bonne chasse a toi chevalier et que notre sanctuaire grandisse !!!!!!!!
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Silenoz Mar 13 Juin - 19:53
Bienvenu a toi vampire silenoz merci d'etre venus dans notre clan et ainsi le renforcé.
Amuse toi bien, bonne chasse et comme haji du lion te la dit si tu veux aller visiter le forum ssw tu aura le lien sur la page de presentation du clan. :@:
N'empeche qu'avec un vampire de ton niveau on va pouvoir casser du loup garous a gogo coooool lol!
Shion Grand Pope
Sujet: Re: Silenoz Mar 13 Juin - 20:11
bienvenu parmis nous ^^
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Silenoz Mar 13 Juin - 20:11
bienvenu a toi frere de sang
Oni sensei Chevalier Noir
Sujet: Re: Silenoz Mar 13 Juin - 22:01
bienvenu à toi silenoz, un peu de concurrence nous motivera tous pour accroitre notre niveau!
thanatos Chevalier d'Argent
Sujet: Re: Silenoz Mar 13 Juin - 22:10
bienvenu et bonne chasse !!!!!
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Silenoz Mar 13 Juin - 23:28
bienvenue a toi, bonne chasse
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Silenoz Mer 21 Juin - 0:52
pardon silenoz j'avais pas vu ta présentation.. ! sois le bienvenue chez toi au sein clan cdz moi aussi je suis une fidèle d'SSW et pasionnée de saint seiya sur le site ssw tu y trouveras tut ce que tu veux et ici c'est le clan et une seconde fraternité
Pourrais je savoir ce que tu fais si cc'est pas indiscret ? j'en entends dàja certains qui murmurent "ca y est elle remet ca" :lol: et oui j'aimerais bcp que tu nous en dises plus sur toi. Et si tu as besoins n'hésites pas
Silenoz Apprenti Chevalier
Sujet: Re: Silenoz Mer 21 Juin - 1:34
ben j'étais en 2 eme de bts électronique mais j'ai arreté je cherche une nouvelle voie la!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Silenoz
Silenoz
Page 1 sur 1