Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 distribution des taches.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyVen 10 Nov - 18:52

Alan : je te donne la tête du clan, tous en faisant des rapports précis des actions engagées auprès de Dseiz ou moi même.
Je te donne la tête également des raideurs du clan.

Réquiemus : Je te charge de partir à la recherche de joueurs et ou de clan acceptant de d'intégrer les CDZ, ne soit pas trop stricte sur les identités si un clan se présente avec un bon profil, propose leur le mélange d'identité éventuellement.
Attention a la façon dont tu recrute, le recrutement IG par MP est interdit.

Astafariel : Je te nome responsable de la gestion des membres du clan, vire les inactifs si tu le juge bon.
Instaure les règles que tu jugeras bon.


Pour le groupe de raideur : faite un groupe avec Kalahan, Réquiemus, Astafariel peu être, faite un suivit précis des pigeons, faite un partage des pigeons, faites des parties de raides régulières et ensemble.
Je vais créer une partie sur le forum pour vous permettre de faire un suivit, mais créer votre propre liste

Instaurez des règles d'entrée des concours peu être.



Je vous mets tous les trois Admin. sur le clan IG, je veux que vous preniez le clan et le forum en main, que le clan fasse comme le phénix, qu'il renaisse de ces cendres.


Je vous fait le serment que je ne vous abandonnerais pas, je resterais très présent sur le forum, et même si je ne suis plus dans le clan, vous rester tous dans mon coeur, si vous avez le moindre soucis une question ou autre n'hésitez jamais a venir m'en parler je mettrais toujours les UpWEv en pause pour vous donner un coup de main.


Je compte sur vous trois pour refaire un clan de Chevaliers digne et fier, même si le clan n'est pas bien classé, il faut que les joueurs présent dans le clan soit actifs et motivés.

æ
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyVen 10 Nov - 22:43

Heu....la mon vieux il faud qu'on se vois sur msn.j'arrive apres plusieurs jours de boulot et qu'esque je vois?reorganisation complete.
Malgret que tu ais expliquer la distribution des taches j'ai quelques question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: ...   distribution des taches. EmptySam 11 Nov - 18:45

Ok je relève ce défi en honneur au CDZ. Les temps vont changer, alors mes mots d'ordres pour le recrutement, favoriser l'éléction de mini leader (sorte de médiateur entre les news et les olds), lettre de motivation et durcicement des conditions d'inscription, récompenses en grade pour galvaniser les troupes, éviction des poids morts (en accord avec les autres menbres ici présent bien sur). Formation de cercle a l'intérieur des cercles, je m'explique, de clan a l'intérieur du clan, par exemple, les chevalier d'athéna contre ceux d'hades (ce que nous faisons deja mais en compétition plus pousser) qui devrons rester en concurence amicale. Je demanderais alors au plus inventif de rédiger une histoire et un scénari concordant dans l'univers de St Seya. Une refonte du forum semble obligatoire, n'y connaissant rien il m'est impossible d'en diriger les traveaux. Je délègue sa a qui de droit. Mais il faudrait que se nouveaux forum est la pêche et donne envie d'y participer. Plusieurs partit dont nous disposons devront se concorder avec le nouveaux scénari de l'univers St Seya. En bref beaucoup de travail nous attende, la question est, êtes vous d'accord avec mes idées?

Asfariel.
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptySam 11 Nov - 19:37

Justement non.Le clan ne peut plus se permétre de faire le difficile en terme de recrutement.On n'as deja pas nos golds au complet alors sa sert a rien de faire des spectres.
On vas d'ailleur suprimer les dieux et les spectres.On pouras y revenir des que nous aurons plus de membres actifs.
Asfariel je te demanderais aussi que tu me fasse la liste des membres que tu pensse virer afin que je l'examine aussi;ainssi que notre Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptySam 11 Nov - 19:50

Asfariel a écrit:
Ok je relève ce défi en honneur au CDZ.

Je n'en attendais pas moins de vous tous faite de votre mieux pour faire revivre les CDZ, laisser le classement de coté et méttez la priorité sur les joueurs actifs et motivés.

Il nous faut des joueurs motivés qu'il soit de niv 40, 20 ou meme de niv 1.

S'il vous plais les amis ne faite pas comme moi n'abandonner pas le clan a condition d'avoir tous fait pour le sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptySam 11 Nov - 22:28

Figure toi que c'est notre intention.Les CDZ ne sont pas morts.On a survecus a des guerres sainte alors c'est pas les petits problémes d'aujourd'huit qui vons nous eliminées Wink

Je te fait confiance mon ami, je compte sur toi. Solomon
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyDim 12 Nov - 3:00

killican est deja nominer de par sa propre demande
quand au faite d'etre difficile notre situation actuelle en est le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyLun 13 Nov - 19:37

Parfaitement, le clan n'est pas mort!!!Et d'ailleurs, il va retrouver sa place "d'antant", si on garde que les membres actifs et ceux qui souhaitent nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyMar 14 Nov - 2:06

Mon cher Don Fox;tu t'est proposer de t'impliquer dans le clan et j'en suis heureux.
L'activitée qui nous fais le plus defaud en ce momment ;c'est le recrutement;alors j'aurais aimer que tu te méte en relation avec notre Requi national afin de vous echanger des infos et de vous programer entre vous(afin de ne pas tomber sur les mémes perso ou clan)
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyMar 14 Nov - 20:39

Si telles sont les intructions, alors je m'associrais avec Requi pour me mettre en route et chercher de nouveaux Chevaliers/Vampires potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyJeu 23 Nov - 6:41

Bon concernant d'evantuélles fusions Requi et Don j'aimerais qu'on fassent un topo.
vous avais des touches avec certains clans ???????
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyJeu 23 Nov - 14:12

Serieusement non j'ai envoiyer plus de 500 message et encore plus que des reponse negatif si il y a des reponse!!Desoler j'ai fais se que je pouvait mais je n'abandone pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyJeu 23 Nov - 20:32

La même mais en moins...C'est a dire que j'ai essayé de rentrer en contact avec des joueurs sans clan(oui oui il y en a^^), mais pas de nouvelles a ce jour.Je les ai envoyé fin de semaine dernière.
Je ne suis pas rentré en contact avec des clans personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptySam 2 Déc - 17:21

J'ai encore envoyé de post a des chefs de clans aujourd'hui pour leur porposer de se joindre a nous.
J'espère avoir des nouvelles assez rapidement et positives si possible...Ce qui n'a pas été le cas jusqu'a maintenant...
Et toi Requi, tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptySam 2 Déc - 23:56

Ben je continue tj en envoyer des messages mais aucune reponse favorable si il y a une reponse mais je continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyMar 12 Déc - 21:07

Je suis désolé mais je n'ai toujours pas de réponse positive de la part des clans ou de vampires en général...

Il y en a même un qui m'a dit qu'il avait déja été contacté par l'un "de mon clan" comme il a si bien dit...

C'est dur mais je ne baisse pas les bras, je continues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. EmptyJeu 1 Fév - 0:05

Le clan n'est plus Topic inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distribution des taches. Empty
MessageSujet: Re: distribution des taches.   distribution des taches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distribution des taches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Survie du clan :: Survie du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser