Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ chez les UpWEv

Aller en bas 
+4
Asfariel
Don FOX
Requiemus
Solomon
8 participants
AuteurMessage
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyMer 8 Nov - 16:10

Comme je l'avais signalé déja dans certain posts je ne refuserais plus une autre proposition pour rejoindre les UpWEv.

Cette proposition à été faite, heureusement ou malheureusement, je n'en ai absolument aucune idée.
Seulement je suis fatiguer d'éssayer de faire vivre un clan mort, je suis désolé pour les quelques membres encore actifs.

J'aimerais cependant signaler que je ne partirais qu'a la seule condition que tous les membres encore actif, sur le jeu comme sur le forum, sache ce qu'il font et en soit heureux et fier.

J'aimerais tous de meme avoir votre bénédiction car croyer moi c'est vraiment la mort dans l'ame en avec déséspoire que je me tourne vers Haji et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyMer 8 Nov - 20:48

Non enfin pff tu sais je n'ai rien a te dire je voudrait que tu reste parmie nous enfin comme tu le di je comprent ta deception mais je voudrait que tu attende avant de partir stp !
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyMer 8 Nov - 21:36

Solomon, moi Don FOX, je ne suis pas très actif sur le forum mais je suis la quand cela en est indispensable.Tout comme Requiemue, moi aussi je serais vraiment géné que toi tu partes aussi...Mais bon, je comprend ta déception et sache que moi aussi je suis complètement dégouté que mon clan, qui porte le nom de ma passion soit "mort"...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyJeu 9 Nov - 0:22

Haa la la les amis il est vrais que je ne suis pas encore chez les UpWEv, et que j'aurais préféré ne pas ressentir le besoin d'y aller.

Seulement avec seulement 15 membres, où pouvons nous aller et comment allons nous nous en sortir.

Si j'avais une solution miracle afin d'évité de partir je serais heureux seulement a force d'envoyer des méssages et seulement un tres petit nombres de réponses j'ai perdu la foi.

Si il y avais une autre solution pour non seulement faire revivre le clan, et me permettre de raider de façon correcte. je resterais mais je ne vois pas comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: ...   Départ chez les UpWEv EmptyJeu 9 Nov - 1:23

Comme je te l'ai dit il faut faire preuve de rigueur dans ces choix, alors je te conseillerais par exemple de déléguer un peu tes pouvoirs en quelqu'un de confiance, cela te permetra de raider comme il faut. D'autre part, je pense qu'après l'éventuelle survie du clan, une séléction draconiene devrait etre mise en place, avec lettre de motivation d'office (je sais j'en fait trop mais bon..), trié sur le volet et tout. Comme cela si la situation venait a recommencer il n'y aurais pas de regrès.
Voila les conseil d'un ex chef de clan (qui est mort lui aussi de cette façon)

Asfariel.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyJeu 9 Nov - 2:22

Pourrais tu t'occuper avec Réquiemus d'aller chercher des clan acceptant de s'abandonner au nom CDZ ?

Mais attention meme si cela reste dur pas de recrutement par MPIG cela est interdit, utilisez les forum
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyJeu 9 Nov - 8:06

En ce qui me concerne;tu sais ce que je pensse de ton depart pour les uPwev.
Tu est un raider et tu as tout a gagner a partir chez eux.Je pensse qu'on auras beau faire tout ce qu'on veut pour recruter;on est pas sur de pouvoir avoir un groupe de raiders digne de se nom.
Tu as fais tout ce que tu pouvais pour le clan au detriment de ton perso et de toi méme.Tu as etais plus que patient et je te dis un grand MERCI.
Quelque soit ta decision je la soutiendrais et je laisserais personne dire le contraire de ce que j'ai citer ci-dessus sinon le colére de la vierge devasteras tout sur son passage(n'oublez pas que j'ai un alambic qui peut péter a tout momment) Twisted Evil

voila pour moi.
Aller hop direction la taverne picole picole
Revenir en haut Aller en bas
[CDZ]killycan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
[CDZ]killycan


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : orgelet
Date d'inscription : 12/07/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyJeu 9 Nov - 9:44

prend une décision moi je pence ke tu devrait y aller tu te regalerai des raid car il on beaucoup de pigeon a plumer
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyJeu 9 Nov - 21:18

Mais sa suffit la !! on dirait qu'il ne conte pas pour vous ! pk voulait vous le laissait partir on a besoin de lui deja que quant haji et les autre sont partie je lui et di va y mais sa me fender le coeur et la encore plus si ces fredo qui par!!!
Revenir en haut Aller en bas
seika
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
seika


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyJeu 9 Nov - 22:35

moi je suis actif du moins je l'était mais vu mes problème de maladie je ne pas être très présente

Mais une chose est clair. Si le clan vien a disparaître je saute par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitier.jeun.fr
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyVen 10 Nov - 3:40

Mon cher Requi c'est justement parce qu'on tiens beaucoup a luis qu'on dit tout ca.
Imagine qu'il s'eclate bien avec les upwev;de savoir qu'il y est bien j'en serais heureux pour lui.C'est ca d'aprecier quelq'un;quoi qu'il fasse du momment qu'il est heureux tu ne peut que l'etre aussi pour luis.Le contraire de tout ca c'est de l'egoisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asfariel
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Asfariel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: ...   Départ chez les UpWEv EmptySam 11 Nov - 18:36

Chevalier de la vierge je vous prie de ne pas porter de jugement cela entache votre réputation. Il est clair que retenir quelqu'un n'est pas une chose aisé si en plus nous ne possédons pas les arguements adéquat pour le faire cela relève de l'impossible. Hors il est vrai qu'apparement il est déja partit la bas. Dispatchant les taches comme de banales responsabilité donné a la hate au seul survivant. C'est comme sa que font les rats lorsqu'il quitte le navire.. Nan j'éxagère il a la corection de passer le flambeaux. Mais je me sent tout de même triste de voir le pillier partir, c'est tout de même un signe fort si même les leaders vont voir ailleurs.
Enfin je tacherais de répondre présent lorsque l'on aura besoin de moi, je ferais sa pour le clan ....
Asfariel
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyLun 13 Nov - 12:56

je viens une derniere fois pour vous tirer ma reverance. je suis tombé amoureux de ce clan au temps ou je n'étais encore qu'un simple chevalier ordinaire, avant meme de passer gold du belier...et j'ai ete fier d'en devenir le chef pendant une periode, mais malheureusement je ne porte pas la meme passion a ce jeu, depuis le depart de ma principale coéquipiere qui etait saya san je ne joue plus vraiement, et maximilia ne nous rend meme plus visite sur le forum. j'ai vraiement apprécier ce clan dedié a mon animé préféré, mais MG est un jeu et quand on ne prend plus de plaisir quand on joue il faut changer de jeux...moi je me suis mis a stepmania, qui est un emulateur de dance dance revolution, vous savez le jeu d'arcade ou on tape des pieds sur des fleches au sol au fur et a mesure qu'elles apparaissent sur l'écran...et bien j'ai acheter le tapis et je passe tout mon temps dessus, donc je n'ai plus le temps pour MG...je vous souhaite a tous bonne continuation, et pour les rares qui ont mon msn, n'hésitez pas si vous avez la nostalgie du grand pope Dseiz, ex chevalier d'or du belier
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyLun 13 Nov - 14:39

Et bien mon cher grand pope je vous remercie pour tous se que vous aver fais maintenant je sais que je vous et bien fais chier defoi lol! mais je voudrait te rendre hommage une derniere fois adieux mon cher dseiz amuse toi bien et bonne continuation on se vera de temp en temp du msn .
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyLun 13 Nov - 19:19

A la prochaine mon ami.

Mais je tiens encore a dire une chose longue vie au clan CDZ mes Amis, longue vie et prospérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyLun 13 Nov - 19:34

Merci pour tout Dseiz mon pote de SSW et de CDZ!!!Mais pour nous cela n'est pas fini...Vive MSN!!!
Tout a fait d'accord avec toi Solomon, Fredo, Shaka...lol(petite référence sans conséquence...)
Voila je voulais vous dire qu'a partir de maintenant, je serais plus présent, du moins j'éssairrais car amon mes études et mon taff, je ne peux pas tout gérer.Cela étant dit, je tiens a dire aux nouveaux responsables du clan, que moi, Don FOX, est prèt a assumer des fonctions + importantes que simple "vampire/chevalier".Je veux dire par la, que si vous avez trop de taff, je suis a votre entière disposition, pour accepter une ou des déléguations.Je serais très honoré par exemple d'être 1 Gold.Désolé de remettre le couteau dans la plaie mais Solomon est "parti"(même s'il est toujours la...lol Wink ), le dépard du Grand Pope et l'abandon de plusieurs chevaliers...Voila alors si ma "candidature" est acceptée(je vais dire ça comme ça^^), je promet d'être énormément présent sur le forum de Mon clan CDZ, pour qui je me battrais jusqu'au bout.Je vous en donne ma parole!!!

Cordialemeent , Don FOX.
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyLun 13 Nov - 20:51

Je te remerci de pouvoir etre plus present sur le fofo et que tu veuille prendre des responsabilitées.Ta candidature en tant que Gold est toute legitime vus ton anciennetée et si plus est tu est present et actif.

il vas nous faloir reunir les golds et aussi nous trouver un Pope.(un sanctuaire sans Pope c'est comme un troupeau sans son berger.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv EmptyJeu 1 Fév - 0:10

Départ effectué et consomé, topic inutile désormé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ chez les UpWEv Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les UpWEv   Départ chez les UpWEv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ chez les UpWEv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi il fait beau... et chez vous?
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Survie du clan :: Survie du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser