Merci pour le Boulus( y en a un qui est tt heureux)
Pour l'orgine du conflit ca commence par ce qui sera dorenavant "L AFFAIRE DON FOX".
Puis qq jour plus tard un we ou ptet un un jour ferié, car j ai eu des soucis instalation adsl ds mon nouvel appartet je n etais connecté ke le we, on recu la visite de Krystos en language SMS
PAS BIEN
Et la entre lui et moi cela c est tres vite echauffé (sur des sujet totalement hors du jeu),
ni l un ni l autre ne calmant le bazar, ca a fini en
Puis de mon coté j ai plus entendu parlé de vous, sf via certain de nos membres qui jettaient un coup d oeil sur votre forum ( merci pr le tuyau Hugs n hesite pas a nous signaler qd tu réeconomise pr t acheter une nouvelle armure
)
Il y aurai aussi eu des accrochages sur la messagerie interne du jeux entre certains de nos menbres ( bien que je n ai aucun cas personnel a te rapporter)
Puis on retape dessus encore et encore pour changer
cheguevara ( pas de faute j espere) ce raid a 256 po au milieu de mes chasses pendant que je promenai le chien qui voulait pas avancer sous la pluie, me reste en travers de la gorge, un jour je les recupererai mes sousou un jour,....
Pour en revenir au conflit c est on se tape dessus, la situation se pourrit via mp et lecture des divers forum et atteinds le sommet il y qq jours qd dseiz vient sur notre forum suivi de haji(un peu plus disponible pr discuter), puis arrivé des upwe et des lgb qui nous ont découvert ( on est trop bien caché
grace aux upwe
voila en tt cas ma version, si j en apprend plus je te le communique
Bien a vous
MOI
erratum c est merci pr le Boulos
oupss désolé je n'est pas fait attention, mais c'est maintenant corrigé. Solomon.