Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (LCE) Boulus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2006

(LCE) Boulus Empty
MessageSujet: (LCE) Boulus   (LCE) Boulus EmptySam 30 Sep - 0:41

Salutations les CDZ,

Je me présente Boulus membre de LCE, je pense que ces lettres vous dise qqchose non? scratch

Je viens entamer un dialogue pr que ce different qui oppose nos deux clan ne se limite pas a une guerre de sourd, des discution on deja ete entamnée avec a hadji, nettemnt moins avec dseiz et krystos(auquel je represente mes excuses pr l altercation que nos avons eu sur notre forum Fighting au debut de ce conflit, mais je pense qu hadji t as transmis le message)

Je espere donc que nous pourronqs tous continuer a profiter de ce jeux dans une ambiance cordiale mais non moins belliqueuse.

J invite egalemnt ceux qui seront interressé a venir visiter notre forum surlequel dseiz a du vous raconter son admiration face a ce chef d oeuvre.

http://crocsdelenfer.forum2jeux.com

Bien a vous

Boulus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2006

(LCE) Boulus Empty
MessageSujet: Re: (LCE) Boulus   (LCE) Boulus EmptySam 30 Sep - 0:47

haji pardon pr l erreur de dactylo, la dislectie est contagieuse ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

(LCE) Boulus Empty
MessageSujet: Re: (LCE) Boulus   (LCE) Boulus EmptySam 30 Sep - 1:22

lol boulus jolie entrée Very Happy

bon oui suis daccord avec toi pour que tous le monde garde une attitude courtoise et non pas de deriver , comme le disais mon mentor , il faut prendre le jeux au serieux mais pas se prendre au serieux ds le jeu , donc j espere que nos relations seront dorenavant plus courtoises.

ceci dis merci d etre venu sur le forum et espere t y revoir , je suis sure que dseiz et solomon sauront etre a l image du clan CDZ , et qu ils t accueilleront comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

(LCE) Boulus Empty
MessageSujet: Re: (LCE) Boulus   (LCE) Boulus EmptySam 30 Sep - 2:15

Bienvenus chez nous Boulus, après avoir vu cette petite guéguerre un peu idiote sur votre forum, où j'y ai laissé un petit message, je viens continuer le débat ici et éclairer la situation car n'ayant pas pris part au début du conflit je n'arrive pas a tous suivre.

Alors après l'épisode Don Fox, qu'est ce qui a mit le feu aux poudres ?

Je crois que il faudrait faire une pause dans les raids sur nos clans respectifs, et inviter les LGB à en faire de même, histoire de discuter et de comprendre parfaitement la situation.



Sinon Boulus j'espère te voir encore chez nous pour venir boire un verre a la taverne, ou déposer ta petite blague au passage. papote


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2006

(LCE) Boulus Empty
MessageSujet: Re: (LCE) Boulus   (LCE) Boulus EmptySam 30 Sep - 14:14

Merci pour le Boulus( y en a un qui est tt heureux)

Pour l'orgine du conflit ca commence par ce qui sera dorenavant "L AFFAIRE DON FOX".
Puis qq jour plus tard un we ou ptet un un jour ferié, car j ai eu des soucis instalation adsl ds mon nouvel appartet je n etais connecté ke le we, on recu la visite de Krystos en language SMS Arrow PAS BIEN
Et la entre lui et moi cela c est tres vite echauffé (sur des sujet totalement hors du jeu), Fighting ni l un ni l autre ne calmant le bazar, ca a fini en bom

Puis de mon coté j ai plus entendu parlé de vous, sf via certain de nos membres qui jettaient un coup d oeil sur votre forum ( merci pr le tuyau Hugs n hesite pas a nous signaler qd tu réeconomise pr t acheter une nouvelle armure sifflote )

Il y aurai aussi eu des accrochages sur la messagerie interne du jeux entre certains de nos menbres ( bien que je n ai aucun cas personnel a te rapporter)

Puis on retape dessus encore et encore pour changer Dead
cheguevara ( pas de faute j espere) ce raid a 256 po au milieu de mes chasses pendant que je promenai le chien qui voulait pas avancer sous la pluie, me reste en travers de la gorge, un jour je les recupererai mes sousou un jour,....

Pour en revenir au conflit c est on se tape dessus, la situation se pourrit via mp et lecture des divers forum et atteinds le sommet il y qq jours qd dseiz vient sur notre forum suivi de haji(un peu plus disponible pr discuter), puis arrivé des upwe et des lgb qui nous ont découvert ( on est trop bien caché Smile grace aux upwe

voila en tt cas ma version, si j en apprend plus je te le communique

Bien a vous

MOI


erratum c est merci pr le Boulos

oupss désolé je n'est pas fait attention, mais c'est maintenant corrigé. tongue Solomon.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

(LCE) Boulus Empty
MessageSujet: Re: (LCE) Boulus   (LCE) Boulus EmptySam 30 Sep - 14:37

Ok merci pour cette explication, peu tu me promettre de ne plus t'acharner sur les membres de mon clan.
Mis a part dans le cadre du jeu, pour ceux qui ne savent pas vider suffisament leurs poches.

Pourrais tu en parler au LGB, pour que l'on puisse recommencer le jeu en toutes tranquilité, que l'on puisse eviter de s'echauffer l'ésprit mutuellement, et donc éviter les insultes de toutes part.


par contre je ne t'est pas encore vue a la taverne ca me navre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LCE) Boulus Empty
MessageSujet: Re: (LCE) Boulus   (LCE) Boulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LCE) Boulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser