Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les avions et les videos bien débiles Ven 29 Sep - 11:17
ca serai cool de ta part de ne pas créer un nouveaux topic a chq video, il y a un topic ou peut mettre des videos de tout...
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les avions et les videos bien débiles Ven 29 Sep - 18:26
He voila!!!
Desoler cher Pope.Je le luis ais dit cette nuit méme mais apparement Alzheimer a deja fais son oeuvre chez luis mais je pensais pas que la maladie etait aussi avancé.
Aeseldir Chevalier Noir
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les avions et les videos bien débiles Sam 30 Sep - 3:02
ben toi si je t écoutais tout le temps aussi tu m as dis ca pendant t as coupure edf non ?
heu au fait vous etec qui ? je suis ou la ?
et c est quoi ce nom imprononcable "aeseldir " pff Juste celui que tu t'ai choisi Solomon.
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les avions et les videos bien débiles Sam 30 Sep - 12:43
Bon bon ca va ca va treve de discution, et soit un peu plus cool Dseiz arreter d'enguirlander ce pauvre Aeseldir
Berf maintenant il n'y a plus de probleme j'ai fusionner les sujet.
Aeseldir Chevalier Noir
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les avions et les videos bien débiles Sam 30 Sep - 15:11
les 3 avantages de l alzheime
1 t as jamais de mauvais souvenirs 2 tu vois toujours des nouvelles tetes 3 t as jamais de mauvais souvenirs
Sympas mais ca aurait été peu etre mieux dans les blagues. en plus qu'est ce que c'est vrais. Solomon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment les avions et les videos bien débiles
Pour ceux qui aiment les avions et les videos bien débiles