Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon allez je me jette...belgarath87

Aller en bas 
+3
Solomon
Maximilia
[HOM]belgarath
7 participants
AuteurMessage
[HOM]belgarath
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 2:29

Bon c'est a mon tour de me présenter depuis le temps que je traine dans les coins sombres du sanctuaire...

Belgarath87, membre des HOM, un petit clan lycans par la taille, mais relativement puissant malgré tout.J'ai d'abord fais partie des [AV] les Assassins de vampires, que j'ai quitté a cause du manque d'activité des membres
Pour ce qui est de mes stats :
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18005649

Dans la vie réelle, je m'appelle mickael, 19 ans, etudiant en bts NRC, Negociation Relation Client, ancien Force de vente. Je vis a Limoges, mais j'etudie a Tulle. Pour ce qui est des activités en dehors, j'adore tout ce qui est manga, Saint Seya, One piece, Naruto, FMA, Young GTO, les jeux videos aussi. Je m'interesse egalement a tout ce qui touche aux mythologies, grecque, scandinave
Sinon, je suis egalement un joyeux fetard, pilier de comptoir a mes heures perdues ( et yen a beaucoup lol^^)
Donc si vous avez d'autres questions, posez, j'y repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Maximilia


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 2:33

cheers cheers cheers

Présentation bien complète déjà...

Bienvenu à toi même si on s'est déjà croisés sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 2:41

super presentation Belgarath. pour ce qui est des Pillier de comptoir il y a ce qu'il faut ici et ce n'est pas plus mal ca met une bonne embiance.

donc bienvenus sur notre fofo fait comme chez toi mais evite de perdre trop de poils stp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[HOM]belgarath
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 2:43

Solomon a écrit:
mais evite de perdre trop de poils stp. lol!

Mouahahaha, t'inkiete pas pour ca je me brosse tout les matin avant d'aller croquer du vampire
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 3:46

Solomon a écrit:
pour ce qui est des Pillier de comptoir il y a ce qu'il faut ici et ce n'est pas plus mal ca met une bonne embiance.


H eu tu parles pour qui moi j espere !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

bienvenue belga !
Revenir en haut Aller en bas
krystos
Ares, dieu de la guerre
Ares, dieu de la guerre
krystos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 12:52

soi le bien venu belgaraht et comme tu dit tu fais partie d'un petit clan mais il et puissant j'ai eu ( l'honneur Twisted Evil ) de subir des attaques

alors soi le bienvenue et tous lycan et le bienvenue ici quand ils sont aussi fair play que toi
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Esouary


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 13:46

Salut à toi Belgaraht et soit le bienvenu sur ce forum cheers
Je suis très content qu'un autre lycan fasse le déplacement et vienne hanter les coins obscurs du sanctuaire, je me sentirai un peu moins seul lol!
Sinon comme dit Solomon ici tu ne seras pas dépaysé et tu devrais te trouver à ton aise car c'est open bar 24h/24 picole papote
Revenir en haut Aller en bas
[HOM]belgarath
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 15:47

Open bar 24/24? yeah! pour moi sa sera demi et vodka orange alors lol!
Pas de probleme, on se tiendra compgnie Esouary
Krystos, les attaques viennent surement de Yoni ou White, mais pas de moi, j'ai promis a Haji de ne plus raider aucun CDZ tant que vous ne vous attaqueriez pas a nos louveteaux

En tout cas, merci de votre accueil.

P.S. : Si un jour vous avez un probleme ac un vampire, signalez le moi, je me ferai un plaisir d'aller lui rendre visite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krystos
Ares, dieu de la guerre
Ares, dieu de la guerre
krystos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 15:54

mais c'est le jeu belgaraht de se raider et j'en veut pas a yoni surtout que la derniere fois qu'il ma raider il avait perdut lol! bon faut pas que je me vente la car vue c'est stat je tien pas trop a le raider a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
[HOM]belgarath
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 16:23

krystos a écrit:
belgaraht
Dsl Krystos, mais c'est belgaraTH lol
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 16:42

hummm moi ds pas longtemps lol yoni va me voir toute les 12 h lol , car un raider n oublie pas !!!! Very Happy
qui plus est la derniere fois qu il ma raider il a perdu 180 et m a envoyer bb killer juste derriere mouarf mouarf je lui ai donné 18 or pour le deplacement !!!! What a Face What a Face What a Face

mais promis belga , ca ne concerne que yoni et moi , et ou rythm ou je vai, ds 2 semaine maxi je le pouille meme si il est niv 45 !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[HOM]belgarath
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 16:45

Ya pas de probleme Haji, je l'ai dis plus haut, mais surtout, essayez de ne pas vous insulter svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 16:50

ben c est pas moi c ets lui lol mais tkt si mp il y a il sront courtois , enfin de ma part lol
mais par contre comme jt ai dit plus haut lol je vais lui collé au poil grave , et si il ne joue pas le jeux et qu il m envoi encore ces gros level , vai etre obligé de lui envoyé les miens lol mais j aimerai mieux que sa reste entre lui et moi !!!! What a Face

sinon au fait j ai eu un aleatoire qui ets tombé sur byleth , je suis vraiment navré en plus pas grand chose a prendre et j ai pas fait attention , je raider pour ne pas etre attaqué car j avais un peu de sous sur moi lol dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
[HOM]belgarath
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyDim 10 Sep - 16:53

Arf pas grave, un raid aleatoire est un raid aleatoire, tant que tu ne t'acharne pas il y a pas de probleme
Je vais essayer de passer le message a Yoni, et de lui faire comprendre de rester courtois, car un jeux reste un jeux
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 EmptyLun 11 Sep - 0:33

bien la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez je me jette...belgarath87 Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette...belgarath87   Bon allez je me jette...belgarath87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez je me jette...belgarath87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez rendre visite a nos alliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser