| ... | |
|
+5Solomon Truffe Requiemus haji Asfariel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Asfariel Apprenti Chevalier
| Sujet: ... Sam 9 Sep - 10:55 | |
| Bonjour je suis CheGuevara, ancienement [BA] Vandeta, ancienement[BAD] Vandeta et pour finir ancienement [CG] CheGuevara, mon propre clan que je vient de dissoudre faute du peu de menbres dans ma team. Etant un éternel amoureux de CDZ je viens donc postuler chez vous. Je suis level 32, je possède une longue expérience de ce genre de jeux. Voici mes stats sur monster game:
Niveau du personnage: Etape 32 Force: (60) Défense: (56) Initiative: (58 ) Endurance: (56) Dextérité: (30) Expérience: (4837|5120) Energie vitale: (2580|2580)
Je joue régulièrement, je peut être actif sur votre forum. J'ai été conseiller des Blood Angels, puis War masters, recruteur et pour finir soldat d'élite chez les Dragons BA. Ma maigre expérience de chef de clan m'a tout de même apporter un peu d'expérience dans la direction des opérations. Je pense que je peut vous être utile. Je suis a votre disposition pour tout renseignement et souhaite être très bientot parmi vous.
V... | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ... Sam 9 Sep - 11:50 | |
| salut a toi , tu as effectivement des arguments de poids , et une bonne experience du jeux , je pense que ta candidature est bonne et qu il n y aura aucun pbs pour ta venue ds le clan , ce sont dseiz et solomon qui on l admin du clan , des qu ils seront sur le jeux ils t accepteront sans aucun doute , je pe donc te dire dors et deja bienvenue chez les cdz et sur le forum. | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ... Sam 9 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: ... Sam 9 Sep - 13:08 | |
| Un éternel amoureux de Saint Seiya ne peut être que le bienvenue ici... Je pense qu'il n'y aura aucun souci en ce qui concerne ton recrutement, à toi de te montrer ensuite asser actif pour faire vraiment partie des Chevaliers du zodiaque... A bientôt j'en suis sûr. | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ... Sam 9 Sep - 13:17 | |
| accepter sans aucun soucis. ... seulement faut il encore que tu vienne postuler IG sur le clan. Si tu as des amis de ton niveau invite les surtout si il apprecient saint seiya. :lol:
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: ... Sam 9 Sep - 14:22 | |
| bienvenue a toi et que les CDZ t'apporte se que tu rechercher et il et clair qu'un lvl 32 avec des stat axceptable et toujour la bienvenue . | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 10 Sep - 13:45 | |
| Je viens de postuler in game. Merci de m'avoir accepter parmi vous mes frères, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Peut être que certains de mes amis postulerons également mais je ne peut rien vous promettre, la dernière expérience de clan que nous avons eu ensemble ne c'est pas très bien déroulé. Je pense que la plupart d'entre eux vont raider seul pour le moment.
V... | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: ... Dim 10 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 10 Sep - 14:01 | |
| Si dieu le veu mon ami, si dieu le veu....
V... | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ... Dim 10 Sep - 16:45 | |
| asfariel as tu été accepté in game ? | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 10 Sep - 22:29 | |
| j'ai demandé IG, mais je n'ai pas encore eu de réponse. | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ... Dim 10 Sep - 22:42 | |
| Intégration effectuer a 21h30, je viens de rentrer vous m'excuserais j'espere, je n'etais pas là de la journée. sinon encore une fois bienvenus dans le clan, ta nouvelle famille. j'espere que tu t'y sentiras au mieu. si tu as des questions quelconques n'hésite pas a les poser. Dseiz, moi meme et tous les autres se ferons un plaisir d'y repondre si ils connaissent les réponses. | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ... Lun 11 Sep - 5:32 | |
| Salut a toi chevalier.Bienvenu dans le sanctuaire. | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 11 Sep - 22:03 | |
| Merci confrère de la vierge. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ... Lun 11 Sep - 22:21 | |
| dseolé pour le retard, bienvenue dans nos rang | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 11 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |