Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: techwarrior Dim 3 Sep - 20:22
juste une petite question voir si vous ete inscrit et si oui sous quel pseudo et qui serais pret a venir si je cree un clan et bien sur si je recois de l'aide pour le faire
mais si vous venez c MG qui a priorite techwarrior serais juste une 2e activite bien sur
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
Sujet: Re: techwarrior Dim 3 Sep - 20:23
Je ne suis pas inscrit à ce jeu... Je trouve qu'il y a beaucoup moins de charme que le monde fantastique des Vampires et des lycans...
Je pense pas que je ne m'y inscrirait un jour...
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: techwarrior Dim 3 Sep - 20:31
moi je suis inscri sit le peseudo reqiemus et viendrait avec joi
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: techwarrior Dim 3 Sep - 20:56
mois j y ai un perso , mail il dort , il s appelle " kenshin " , mais je n y joue pas
je suis sur mg server 1 et 2 donc deja pas mal a gerer
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: techwarrior Dim 3 Sep - 21:04
il y a un server 2 sur mg le savais meme po
tu pourrais me filer le lien et en mem temps tu auras une victime de plus
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: techwarrior Lun 4 Sep - 8:48
Je me suis incrit sous barbarian mais je ny jou pas! Jai deja 3 jeu en ligne sa me suffit
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: techwarrior Lun 4 Sep - 12:19
Je prefere rester sur MG pour le moment. donc je n'ai pas de perso sur ce jeux.
mais ca n'empeche pas qu'il peu etre bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: techwarrior
techwarrior
Page 1 sur 1